coucou les filles
je sais pa vous mais alor ces jours ci moi jsu léssivé !!!
je sais pa si c'est le fait ke mon Yanis chouine, pleur, chouine, pleur, veux sa maman, pleur , chouine, veux pa quitter sa maman ect ect...
si hein, ça doit etre ça non ?? loll
Ce soir on a tenté la sieste dans son lit, vu kil c'etait endormi,
ya pa moyen, ce petit est épuisé, mais ne veux pa dormir dans son lit, alor du coup baaa, il pleur le soir...
parce qu'on peu pa resté assis a rien faire pour ke ce jeune homme puisse dormir
je suis claké de l'entendre pleuré jvous jure........
ojd c'etait le 4eme jours sans qu'il fasse caca le povre,
et ça c'est depuis l introduction du 2eme bib de lait poudre,
ça me fesai flipé kan meme povre chaton il devait avoir grave mal o ventre,
du coup on a fait les bib a l'hépar
+ supo a la glycérine (au passage vla le merdié pour faire rentré ces supo)
et YESSS il a fait caca ce soir et vla le caca d'ailleur
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
coment ça sentait movais graveeeeeeeeeeeeeee
une couche blindé de chez blindééééé......
bref, jsu bien contente kil ai reussi povre loulou
sinon je suis rassuré de vous lire pour les calins
merci LEA pour linfo pour la secheresse vaginale
ça s'achete ou ton truc ??
mince fo ke je relise jai déja zapé le nom pfff
sinon NANAIS pour les nuits de ton loulou
ça va venir va....jesper avant la reprise de ton taf oui c clairrr
il va mieux ton trésor alor ??
PFFF... mon loulou est dans les bras de son papa, mais pleur, il s'endort et se reveil et pleur, ect ect
je sais pa si c son ptit ventre ki lui fait mal encore
mais c'est épuisant de l'entendre constament ralé ....
du coup j'en ai oublié tt cke jai lu grrrr
D'ailleur, je sais pa si ça fait ça oci avec vos loulou
moi le mien commence a tres bien vouloir les bras de "maman"
meme kan papa est la, la dans les bras, bien souvent ya ke les mien ki les calmes....
je trouve ke ça a changé depuis ke papa a repris le taf en fait
et ça m'embete vraiment pour papa ke ça attriste du coup
c'est pa comme s'il ne s'en occupait pa,
il s'en occupe grave et pourtant....................
du coup jessaye de lui donné encore plus kan il est la koi....
bon ça me reviendra plu tard
je continu mon tour sur l ordi
MILIE et vii, dans 4 jours nos chéri d'amour auront 2 mois
ça me déprime jvous jure
bientot le reprise du boulot
bientot on va carrément moins voir nos tresor
bientot ils vont nous manquer tte la journée
bientot jvai allé travaillé avec les larmes aux yeux
bientot vraiment je crois ke ça va etre térriblement dur pour moi, pfffffffff jsu degg
ah si
sinon moi le changement dheur
on y a vu ke du feu
vu ke mon loulou n'est pa du tous régulier dans les horraires
et vu ke le soir il ne se couche pa avant 00h30,
jesperais kil se couche du coup vers 23h30 a présent
mais non.....sniffff
ah oui oci lol
pour nos ventre,
moi oci jai hate de retrouver mon ventre d'avant,
ou presque du moins car va t'on reellement retrouvé notre ventre d'avant ??? lol
jai hate de pouvoir commancer les abdo
mais pfff ça oci je pourrai les faires ke lorsque jorai repris le taf, car jorai fait tte mes scéance de ré éducation...
mais apres....est ce que jorai le courage de faire du sport ???
jorai surement envie de profiter de mon chéri mes chéri d'amour d ailleurs.....on vera bien hien...
pff jsu un peu déprimé ce soir
j'aime pa ça
vivement demain tien !!!!
maman de septembre 2009
Re: maman pour septembre 2009
je t oublierai jamais fofo !!!!
- nanais
- Fraise d'argent
coucou les filles!!
ticraca comme je te comprends on doit avoir les 2 memes raleurs!! mais c'est clair que c'est super épuisant!! surtout quand on ne sait pas pourquoi ils ralent et comment les calmer autrement qu'en donnant le sein!!!
mon loulou est quasiment plus malde, mais l'osteo n'a pas calmé ses colliques ni ses pleurs!! hier soir il était hyper enervé car n'avait pas dormi de l'aprem du coup il s'endor au sein, je veux le coucher se reveille hurle car il a encore faim!! pff et ca 3 fois de suite!!
moi aussi ticraca j'arrive mieux à le calmer quele papa mai c'est comme ca depuis le début!!
bon je vous laisse on va aller prendre le bain!!
ticraca comme je te comprends on doit avoir les 2 memes raleurs!! mais c'est clair que c'est super épuisant!! surtout quand on ne sait pas pourquoi ils ralent et comment les calmer autrement qu'en donnant le sein!!!
mon loulou est quasiment plus malde, mais l'osteo n'a pas calmé ses colliques ni ses pleurs!! hier soir il était hyper enervé car n'avait pas dormi de l'aprem du coup il s'endor au sein, je veux le coucher se reveille hurle car il a encore faim!! pff et ca 3 fois de suite!!
moi aussi ticraca j'arrive mieux à le calmer quele papa mai c'est comme ca depuis le début!!
bon je vous laisse on va aller prendre le bain!!

nanais ticraca je vous comprend car moi avec nathan aça été ça aussi mais a causes des colqiues car autrement quand il souffre pas il est adorable!!
sinon visite chez le pédiatre car toujours des pb intestinuax donc on change de lait on passe du guigoz au gallia digest premium
son ventre a l air de fair emoins de bruit et nathan est plus calme bon je continue encore son traitement
il a fait une bonne nuit bib à 21h couché 21h30 sans tétine il a pleuré mais bon a fini par s endormir et reveil à 6h!! couché 6h20 oui il avait très faim il apris son bib de 120 en 15 minutes!!
et reveille à 8h30 le temps dele changer de l habiller il a tenu jusqu à 9h et là ben il est dans son transat tout tranquille dans son transat et il dort!!bon avec tétine mais bon la journée c est plus difficile
le pédiatre a dit pas bien la tétine mais bon il est bien marrant on va pas le laisser pleurer sans cesse non plus!!le soir après son dernier bib on lui met pas la tétine our se coucher ben il pleure mais il s endort donc bon c est déjà pas mal....
nora trop belle ta petite elle a de super beaux yeux bien bleu!!
ticraca hé oui ça va nous faire bizarre de reprendre le boulot moi j évite d y penser pour l instant reprise début décembre dans un mois...

mince je voualis dire milie elle est trop belle ta petite nora
kalie j espère que ça va aller mieux moi aussi toujours des soucis de ce coté là
loverats
pour que ce soit bon
kalie j espère que ça va aller mieux moi aussi toujours des soucis de ce coté là
loverats

- shendia
- Top fraise
coucou les filles
j'ai un probleme cette nuit un de mes mamelons avait une petite boule blanche et j'avait le seins qui me faisait super mal car trop de lait. donc du coup j'ai mis une coquille pour récuperer le lait en trop et la petite boule c creuvé ce matin du coup ça a été mis a vif donc pour le moment je donne plus ce sein la a la puce au cas ou il y aurai du pus
mais qu'est ce que c'est ? et comment soigner ça ?
j'ai un probleme cette nuit un de mes mamelons avait une petite boule blanche et j'avait le seins qui me faisait super mal car trop de lait. donc du coup j'ai mis une coquille pour récuperer le lait en trop et la petite boule c creuvé ce matin du coup ça a été mis a vif donc pour le moment je donne plus ce sein la a la puce au cas ou il y aurai du pus
mais qu'est ce que c'est ? et comment soigner ça ?
- feklochette
- Super fraise
salut les mamans
je passe vite fait j'ai un gateau chocolight à préparer hi hi hi
c'est l'anniv de ma mère, je vais lui faire une visite surprise avec Gabriel, grâce à Séb qui vient nous chercher tout à l'heure
... je vous ai dit l'autre fois, il est prêt à tout... mais promis je vais pas en profiter!!!
l'autre fois au téléphone je lui ai dit que j'avais super mal au dos (quand gabriel a été très dur samedi soir et que j'étais pas bien) il m'a proposé un massage... sans arrière pensée soi disant!!! moi très pragmatique je disais que je voulais des séances de kiné pour le dos en plus de la rééduc périnéale
je sais très bien qu'il faut que je refasse ma ceinture abdominale pour ne plus avoir mal au dos...
on monte un club de gym les filles???
bon sinon je craque sur les magnifiques yeux de Nora!!! milie ta fille est de plus en plus jolie!
c'est ce qu'on me dit de mon fils (sauf qu'il a pas les yeux bleus!) ils vont faire des ravages plus tard!!!
quand je vous lis je me dis que j'ai trop de chance avec mon loulou, il ne pleure que pour de bonnes raisons en fait et pas longtemps...
(...)
ouh je viens d'apprendre un truc horrible
super j'appelais ma mère pour lui souhaiter son anniv et elle m'annonce un drame arrivé à une de ses amies...
(...)
et mes voisins font des travaux on dirait que ça perce chez moi j'entends même plus ma musique
au secours!!!!!
ça réveille même pas gabriel j'hallucine
bon je vous laisse j'ai du taf...
désolée de pas avoir répondu à tout le monde je reviendrai

je passe vite fait j'ai un gateau chocolight à préparer hi hi hi
c'est l'anniv de ma mère, je vais lui faire une visite surprise avec Gabriel, grâce à Séb qui vient nous chercher tout à l'heure

l'autre fois au téléphone je lui ai dit que j'avais super mal au dos (quand gabriel a été très dur samedi soir et que j'étais pas bien) il m'a proposé un massage... sans arrière pensée soi disant!!! moi très pragmatique je disais que je voulais des séances de kiné pour le dos en plus de la rééduc périnéale
je sais très bien qu'il faut que je refasse ma ceinture abdominale pour ne plus avoir mal au dos...
on monte un club de gym les filles???
bon sinon je craque sur les magnifiques yeux de Nora!!! milie ta fille est de plus en plus jolie!
c'est ce qu'on me dit de mon fils (sauf qu'il a pas les yeux bleus!) ils vont faire des ravages plus tard!!!

quand je vous lis je me dis que j'ai trop de chance avec mon loulou, il ne pleure que pour de bonnes raisons en fait et pas longtemps...
(...)
ouh je viens d'apprendre un truc horrible

super j'appelais ma mère pour lui souhaiter son anniv et elle m'annonce un drame arrivé à une de ses amies...
(...)
et mes voisins font des travaux on dirait que ça perce chez moi j'entends même plus ma musique
au secours!!!!!
ça réveille même pas gabriel j'hallucine

bon je vous laisse j'ai du taf...
désolée de pas avoir répondu à tout le monde je reviendrai

shendia : t en a pas d autre des cloques? c ets pas du muguet? verifie que ton bebe n a pas de "taches" blanches dans la bouche
sinon appelle peut etre un medecin ou peut etre la leche leaugue?
pour les bebes chouineurs je vous envoie tout mon courage
moi elle chouine pas toute la journee ca va encore mais hier elle etait grognon, cette nuit elle m a laisse dormir 6h d affile le pied!!!
par contre je ne me sens pas bien du tout, la cerazette qui fait saignee tout le temps m epuise car j ai l impression de saigner comme le jour de l accouchement j en ai plein de vertige une horreur
pour la reprise du taf , je prefere meme pas y penser car je flippe de pas avoir mon arret pour tout decembre serieux si je l ai pas je peux meme pas me mettre en conge parental car faut prevenir un mois a l avance ...
A ma puchinette se reveille je vais la chercher avant qu elle reveille seb qui ronfle
sinon appelle peut etre un medecin ou peut etre la leche leaugue?
pour les bebes chouineurs je vous envoie tout mon courage
moi elle chouine pas toute la journee ca va encore mais hier elle etait grognon, cette nuit elle m a laisse dormir 6h d affile le pied!!!
par contre je ne me sens pas bien du tout, la cerazette qui fait saignee tout le temps m epuise car j ai l impression de saigner comme le jour de l accouchement j en ai plein de vertige une horreur
pour la reprise du taf , je prefere meme pas y penser car je flippe de pas avoir mon arret pour tout decembre serieux si je l ai pas je peux meme pas me mettre en conge parental car faut prevenir un mois a l avance ...
A ma puchinette se reveille je vais la chercher avant qu elle reveille seb qui ronfle
- aunola
- Top fraise
coucou les poulettes
Milie trop mimi la petite nora
ticraca et nanais pas cool vos loulous alors c'ets quoi ces petits monstres qui n'en finissent pas de pleurer
Moi j'ai de la chance mon loulou n'ets pas trop ronchon mais quand il fait sa crise c'est foutu il se raidit limite il tiendrait debout sur ses jambes alors je le met dans l'echarpe on fait le tour du jardin et ça passe
mais sinon il a toujours des diahrées mais bon il grandit vraiment trop vite
Milie trop mimi la petite nora
ticraca et nanais pas cool vos loulous alors c'ets quoi ces petits monstres qui n'en finissent pas de pleurer
Moi j'ai de la chance mon loulou n'ets pas trop ronchon mais quand il fait sa crise c'est foutu il se raidit limite il tiendrait debout sur ses jambes alors je le met dans l'echarpe on fait le tour du jardin et ça passe
mais sinon il a toujours des diahrées mais bon il grandit vraiment trop vite
- feklochette
- Super fraise
et au fait joyeux moisiversaire Enoa
y a d'autres bébés du 27???? je sais plus
et une grosse pensée pour loverats notre octobrette préférée qui est sûrement en train d'accoucher
ma surprise est en train de foirer
, mon gateau a l'air réussi pourtant mais ma mère a prévu des trucs et je sais pas comment je vais la capter ni où!!! à l'origine on devait la rejoindre chez ma grand mère, mais comme j'ai pas mis ma gd mère dans la confidence pour pas qu'elle gaffe et pour qu'elle ait aussi la surprise, ma grand mère veut aller voir une amie à elle... pff c compliqué mais du coiup je vais appeler ma grand mère tant pis pour sa surprise, avec gabriel je vais pas m'amuser à les chercher dans tous les villages alentour non plus!!!
allez je retourne à ma conspiration

y a d'autres bébés du 27???? je sais plus
et une grosse pensée pour loverats notre octobrette préférée qui est sûrement en train d'accoucher

ma surprise est en train de foirer

allez je retourne à ma conspiration

- shendia
- Top fraise
j'ai regardé la puce n'a pas de muguet et j'ai vérifié j'ai pas d'autres cloques
-
- Informations
-