Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
moi oui nathan a fait une nuit correcte 22h30-4h recouché 4h30 reveillé 8h15 ça va on se plains pas
il pleure beaucoup moins on le retrouve comme avant donc c est cool!!
nanais tu as raison d aller pour toi chez l ostéo moi ça m a fait du bien!!une grossesse ça fait pas mal de dégat...
ticraca cool pour ta soirée et yanis petit coquin le bébé parfait devant les amis lol enfin au moins vous avez pu en profiter car une soirée dans le spleurs de bébé avec des amis ça doit etre l enfer
feklo cool pour les photos moi j ai toujours pas vu les miennes!!!ça fai tplus de un mois et demi sont pas pressés là bas...
pour l aspi je confirme j ai fai sle ménage ben nathan s est endormi avec l aspi
bon je vous laisse je file à la douche
bonne journée
comme toi aunola j'ai pas le moral, et la pluie ne fait qu'empirer mon blues... sans gabriel je resterais sous la couette toute la journée,à cause de cette maudite date... 23 ans aujourd'hui que mon père est parti
mais l'avenir est dans nos petits bouts alors zou que la pluie chasse mes larmes
en plus on a passé une sale nuit... j'ai mis du temps à le calmer pour qu'il dorme dans son lit pour la première fois! calins chansons caresses berceuses...
il a bu à 2h, 6h30, 9h30 et à 9h30 j'étais tellement naze que je me suis recouchée aussi, jusqu'à 11h30!!! lui il dort toujours ouf
c'est vachement plus fatigant que le couffin (il était à hauteur de mon lit j'avais pas besoin de me lever pour le prendre et le faire téter...)
vous me tentez avec l'osthéo, j'ai super mal au dos aussi...
nanais dommage pour ton aspi
ticra sympa ta soirée et ton bébé modèle, lepetit malin qui veut se faire bien voir des copains!!!
math bon week end tu nous raconteras!
vivement notre rencontre
[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
caulophyllum j'en prends depuis 1mois déjà, mais mon col ne bouge pas d'un poil.
dites moi, petite question indiscrète... est-ce que vous avez repris les calins? à vrai dire je me demande souvent à partir de quel moment ça revient, paske pauvres zhoms ça fait un moment qu'ils sont au régime de ce côté-là...
je profites d'une sieste de mon loulou dans son cosy, oupss je sais pa bien mais bon, fallait ke je le pose, je voulais allé au toilette, et mettre une machine en route et ce ptit filou ne voulait ke les bras,
comme le transat et la canapé il se retrouve souvent en vrac tellement il s ennerve, je l'ai mis dans la poussette et .....
il sy est endormi apres avoir chouiné meme pa 4 minutes
ensuite il a ré ouvert les yeux 5 minutes apres
je me suis mise devant lui,
je lui ai fait mon plus doux sourire lol
je lui ai dit ke g t la,
ke je l'aimais fort,
et je lui ai dit tous doucement tjr, fait dodo,
je suis parti, kan je suis revenu il fesai dodo, hiiiiiiiiiiiiiiiiii
donc j'en profite un peu
pour la balancelle je sais tjr pa koi faire
car la s'il dort dans le cosy il s endormirait facil dans la balancelle je pense, pfff je pense kon va se lancer hien lol
o pire on risk koi ?? de claké 119€ pour rien
je la revendrais et jorai perdu un peu moins c tous....
sinon pour CETTE NUIT
et biennn, mon ptit bouchon d'amour a l'air d'apprécié sa chambre hiii
derniere tété 23h30
couché 00h30/40
1er reveil 7h30
2eme reveil 11h15
c pa le top ça ????????????????????? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon trésor bébé d'amour dort peu la journée
mais il nous fais de belle et douce nuit alor ma foie..........
ça me va pa tro mal finalement................
sinon ce soir on va re bougé, c nous ki sommes invité cette fois ci, jesper ke ça se passera bien avec ptit Yanis....
sinon keske jai lu ????
NANAIS alor toi oci ton loulou dort dans sa chambre ça y est ???
LOVERAT pour les calin
et bien écoute, je dois pa etre le bon exemple en meme temps
car jai eu une déchirure, ki ma fait soufrir pendant kelke semaine, la ça va mieux mais l'angoisse sy ai melé pour les calin, jai accouché le 30/08, bientot 2 mois donc
et c seulement hier soir tu vois kon a franchi le pas loll
Bon fo dire k'avec BB dans notre chambre, on etait un peu bloké loll, jsai pa javais du mal moi,
pi fo le dire kan tu te couche avec BB dans la chambre
tu te couche tt doucement tu bouge a peine dans le lit et tu dors direct, donc pour les calin c pa le top c clairrr
Sinon ptite kestion pour les filles ki ont deja re fait des calins
ça c passé comment vous ?? bien loll ?
Moi oui, bien, je dirai ke c t encore plus fort k'avant je trouve,
mais par contre, heuu, désolé pour les détails mais je sais pa si c l'angoisse ki a fait ça, le stress, ou l'apréhenssion, mais ça a eu du mal a rentré loll,
on y a été tt doucement pourtant mais g t un peu au sec on va dire loll désolé pour cette convers hein lol
ça vous a fait ça vous oci ??
c revenu apres ???
en tt cas c t bon de se retrouvé avec mon chéri
car c vrai k'apres un BB on a vite tendance a s oublié (le couple)
et ça fo vite y remédié hien les filles........
nous notre +++ c kon discute bocou,
et on en a parlé depuis l'accouchement
et jai un zhome génial ki ma dit on attendra le temps kil fodra,
tkt pas pour ça, c pa un mec ki va me lancer ces vanes ect donc jai de la chance koi....
FEKLO désolé pour cette date dificile, je sais cke c'est oui
meme des années plus tard, ça fait tjr aussi mal.....
pleins de calin a toi ma belle
ah oui pour l'aspi
a chaque fois je zape de répondre
moi oci ya kelke semaine ça avait marché
au tt début meme car son berçeau etait encore dans le sallon la journée donc.....
et moi oci LEA jai fais le coup de le laisser sorti
et de le remettre en route des kils se revellait mdrrr
au bout de 4 fois jai laché l'affaire hien sinon jorai fait ke ça tte la journée lol
jai kan meme eu le temps de finir de me préparé c t cool ça lol
NANAIS jesper ke l osthéo fera ke ton loulou sera o top
et jesper kel pourra faire kelke chose pour ton dos
bon je continu cke jai a faire sur l ordi pendant ke ma crapule dort...
coucou les filles!!
on a mis 1h30 à endormir le loulou dans son lit!!! mais là du coup ca fait plus de 2h qu'il dort.. il en avait besoin c'estpour ca qu'on a apas laché meme si c'était dur dur..
Melou feklo vos loulous font de super nuit par rapport au mien, moi c'est toujours le meme schema,
22h-2h-5h-8h... et je vais le chercher le change, lui donne à boire environ 20 min et ensuite j'attends qu'il s'endorme pour aller le recoucher dans son lit.. en grs je dors 2h entre chaque tétée.. c'est vraiment dur, surtout qu'après la tétée de 5h il a pu envie de dormir et fait des petits bruits environ toute les 10 min et ca me reveille à chaque fois, malgré qu'il soit dans sa chambre..
Loverats, non non moi je suis loin de recommencer les calins, ca va faire un mois que j'ai accouché, mas je saigne encore, d'ailleurs ca recommence à etre plus rouge, alors que c'était orangé.. sans doute la reprise de la pillule. Et j'ai encore mal des que je touche à ma cicatrice... Alors les calins et ben non de toute facon on s'est abstenu pendant 8 mois alors bon la on est plus à 2-3 mois près!
Ticraca tu peux tenter la balancelle je pense..qui ne tente rien n'a rien!! et la nuit de ton loulou tip top!! je reve de pouvoir dormir 6h d'affilé!!! moi mon loulou dort dans sa chambre depuis le début il m'est arrivé quelques fois de le garder dans mon lit quand zhom n'y était pas et qu'il était pas bien.. il dort super bien dans sa chambre mais il faut l'endormir avant, car le poser dans son lit eveillé, et ben ca fit comme cet aprem 1h30 de galere.. mais bon je prefere faire ca la journée que la nuit.
Feklo courage pour cette date...
ah mais moi oci le posé dans son lit reveillé c mort hien
mais si on le laisse s'endormir sur nous et kon le laisse pendant 3 plombes c mort oci, des on le posera il se reveillera lol
fo trouver le juste milieu
en faite kan ces yeux commence a etre tro lourd, kil tombe et bien la on lui dit kon va le couché, on le met dans son lit, mais je laisse mon visage pres de lui et je lui chantone un truc genre chuu chuuu chuu loll et la ces yeux sont lourd et se ferme et la YESSS il dort loll
ça lui arrive de se re reveillé 3 min apres
jy retourne, je re chantone et il se rendort pour la nuit du coup
Nous on peu dire kil fait ces nuits depuis ces 1mois et demi,
depuis une bonne 10aines de jours je pense
kan jdis "ces nuits" c couché a 00h30 reveil vers 6h
pour un ptit bébé de 1mois et demi c des nuits koi
et ce matin donc 7h30 le reveil mortellll
bon par contre jai pa dormi mes 6h d'affilé
car couché vers 4h nous,et jme suis reveillé a plusieur reprise pour regardé le baby video lolll
je suis meme allé le voir dans sa chambre a 2 reprise loll
m'enfinnn, c cool si ça se passe bien dans sa chambre pour ton loulou, c vrai ke c kan meme mieux........
pour les pertes de sang
javais oublié ça oui c vrai
moi oci j'en ai eu pendant au moins 1mis et 1 semaine
la ca y est jai plu rien,
jai repris la pillule oci mais rien
d'ailleurs jesper kel est éfficace hien avec le calin dhier soir
pa de blague loll
bon alé on va s'en allé nous
gros bisoux a toute
jvous dis a demainn
loverats, mois jai été declenché apres la perte des eaux. on ma d abord mis un gel, pis comme c etai pas suffisant on a mis en intraveineuse. perso, je peu pas te dire non plus si ca fait plus mal que non declenché vu que cest monpremier! mais si tu demande la peri, t as pas de quoi t'inquieter. moi j'avai une peri. (je te conseil de la demander, car au debut elle ne marchai que d un coté, du coup je sentait tout, et c etait horrible la douleur...intenable, pourtant je ne suispas douillette..).
pour l'aspi j'ai jamais remarqué, vu que quand on le passe il dort deja!et c est vrai qu 'il s en fiche. de toute maniere on peu faire le bruit qu 'on veut ca ne le derange pas!c est cool ca!
j'ai commencé a lui mettre les langes! (quand je suis a la maison pour l'instant, car jen ai pas asssez). et j'adore!
il dort dans son lit parapluie maintenant, mais toujours a coté de notre lit. tant que j'allaiterai la nuit, ca sera comme ca, sinon trop fatiguant de se lever completement pour l'allaiter la nuit!
je suis allé voir le doc pour mon prob au fesses. et c est ni une fissure ni des hemorroide. il ma dit "radade", un truc du genre, en fait c est comme des fissure mais a lexterieur...je me suis finalement resigné a aller chez le doc car c 'etait les dent de la mer dans les wc...du coup je me suis dit, bon c est le moment d y aller!!!j' suis allé avec Eden, toute seule, et il a eté tout sage, il a dormi, a chouiné un peu a cause d un gaz puis s est rendormi! j'etai un peu en stress mais ca va!
en bas du doc y avai une boutique kaloo, mais j y suis pas allé, car on ma offert des habit kaloo, et la qualité est vraiment nulle je trouve, ca bouloche dès le premier portage...
l autre jour onj a ressorti une grenouillere naissance...bouhou, keskil a grandit!! on y fait pas attention!!!c'est hallucinant!! on se disait meme : punaise il a été aussi petit??!!!
pour les calins, on s y est pas remis. pour moi c est pas lenvie qui manque, c est l'energie!! tout les soir, je dort entre 20h et 21h...mais fau vraimen que je fasse une sieste,histoire qu on sy remette un jour quand meme!!lol
coté poids, il me reste 2 kilos a perdre!!!on va y arriver!! la j ai decidé de me mettre au sport, j ai mon dvd de fitness, mais mon perinée est pas top top, du coup la sage femme ma dit "rien qui fasse trop de seccousse ou qui fasse que ca pese sur le periné (genre faire de la muscu). du coup je vais comencer par des abdos, et ce sera pas du luxe!!!!!!!!!
mon fils ets surdoué c'ets magique avec le changement d'heure je me suis dit ça va le chambouler rien du tout il s'est reveillé à 8h15(ancienne heure soit 7h15 de la nouvelle) après s'être coucher à 21h30( de l'ancienne heure lol ) soit une nuit de 11h il ets magik mon doudou
POur la marque Kaloo moi j'ai juste reçu un enorme nounours de cette marque mais pas de vetements
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop vite