Karrii, merci pour ta réponse. Tu as beaucoup de douleur : la piqûre anesthésiante ? pendant ? après ?
En fait c'est surtout ça qui m'angoisse un peu, même si je sais que forcément ça fait mal.
AMP METZ
Re: AMP METZ
personnellement pendant qu il pique pour endormir ça ma fait mal puis apres pendant la ponction je n ai rien senti ..mais après lorsque sa ce réveille la douleur et la que sa soit en AL OU EN AG...mais bon avec du spasfon et paracétamol sa passe ..a la sortie je marcher sans problème mon ventre été très gonflé j avais des perte de sang mais sa allez 

- marylisse54
- Première fraise

Je passe en coup de vent car je boss donc pas trop de temps en ce moment!!!Je voulais répondre à Sofie pour AG ou AL perso j avais fait en AL mais si c etait à refaire je ferais en AG meme si il me garde jusqu au soir tampis car j ai vraiment souffert, le Dr S m a dit que c etait à cause de l endométriose...après chaque personne est différente et peut etre que toi tu n auras pas mal mais pour ma part je suis sure que je ne ferais plus en AL en plus j ai meme pas pu suivre sur le cran tellement je me concentrais sur ma respiration pour eviter de bouger pendant la ponction!!! J ai meme fait un malaise en sortant du bloque brrrrr plus jamais ca!!!!Tu vois tout est allé vite je te l avais dit que tu serais soulagée en sortant de ton rdv et que ca irait vite

essai bb1 depuis Aout 2010
lui 33 ans RAS
moi 28 ans
JUIN 2012: ENDO STADE 3
1er RDV PMA 04/09/12
29/09/12 ponction : 15 ovocytes = 6 embryons, 1 transféré le 02/10/12, 5 au frais...
pds --- le 16/10/12
Cycle repos
TEC 1 prévu en Décembre(si tout va bien)...
à suivre...
lui 33 ans RAS
moi 28 ans
JUIN 2012: ENDO STADE 3
1er RDV PMA 04/09/12
29/09/12 ponction : 15 ovocytes = 6 embryons, 1 transféré le 02/10/12, 5 au frais...
pds --- le 16/10/12
Cycle repos
TEC 1 prévu en Décembre(si tout va bien)...
à suivre...
- annmy57
- Fraise de bronze
coucou les filles...
peux pas vous aider, pour le moment, je suis dans les inséminations...
plein de courage à vous...
vous y serez bientot...
sofie, tu vas bientot commencer le traitement, génial !
moi, demain, rdv osthéopathe...
peux pas vous aider, pour le moment, je suis dans les inséminations...
plein de courage à vous...
vous y serez bientot...
sofie, tu vas bientot commencer le traitement, génial !
moi, demain, rdv osthéopathe...
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
grosse colère
ma patronne vient de m'annoncer que j'étais licenciée car, je site " vous vous rendez bien compte qu'on ne peut pas prévenir vos absences donc pas de possibilité de prévision de plan de formation.... blablabla" en gros vu que je ne peux pas lui dire quand je vais m'absenter, vu que je me suis déjà pas mal absentée entre mon opération et ma fiv et qu'en plus après je suis susceptible d'être enceinte et d'être encore arrèté pour mon congé mat et bien je suis remerciée!!!!!!!!!
au fond je la comprend à sa place j'aurais surement fait pareil avec une boite à faire tourner mais je peux pas m’empêcher de me dire que c'est dégueulasse!!!!!!!
a+

ma patronne vient de m'annoncer que j'étais licenciée car, je site " vous vous rendez bien compte qu'on ne peut pas prévenir vos absences donc pas de possibilité de prévision de plan de formation.... blablabla" en gros vu que je ne peux pas lui dire quand je vais m'absenter, vu que je me suis déjà pas mal absentée entre mon opération et ma fiv et qu'en plus après je suis susceptible d'être enceinte et d'être encore arrèté pour mon congé mat et bien je suis remerciée!!!!!!!!!
au fond je la comprend à sa place j'aurais surement fait pareil avec une boite à faire tourner mais je peux pas m’empêcher de me dire que c'est dégueulasse!!!!!!!

-
- Fraise active
Oui j'ai des cycles normaux, même parfait. Cycle de 28-30 jours avec ovulation de qualité ( normalrment ). Et je suis à jours 17.lunatic57 a écrit :Céline,je sais pas si une stim favorise vraiment mais faut leur faire confiance.
S'ils nous proposent cela, c'est que ça va nous aider..
Tu as des cycles normaux ? Pas de cycle long?
Tu es en ou de ton cycle?
J'ai eu la sage femme.. Ovitrelle demain matin,mercredi et jeudi et ensuite progestan jusqu'au 18.
Sab, j'imagine bien comme ça doit te paraître très long.. Allez, ça finira bien par rêvenir à la normale..
Essai bb1 jan 11
Tout OK
AMP 9/12
IAC 1à4 ---
Hystéro OK - Detection pblm tête zozo
Ponction 1/10/13 : 6 fo-3 bry
ICSI1: 4/10 1T - 2C
Pds 18/10 +++ taux 545
Pds 30/10 4sg +2 taux 23 545
26 juin 14, venue au monde de notre princesse
Essai bb2 : oct 16
FIV2 en fév-mars 17?
Tout OK
AMP 9/12
IAC 1à4 ---
Hystéro OK - Detection pblm tête zozo
Ponction 1/10/13 : 6 fo-3 bry
ICSI1: 4/10 1T - 2C
Pds 18/10 +++ taux 545
Pds 30/10 4sg +2 taux 23 545
26 juin 14, venue au monde de notre princesse
Essai bb2 : oct 16
FIV2 en fév-mars 17?
- LMButterfly
Bonjour à toutes,
J'aimerais me joindre à votre groupe si vous le voulez bien.
Nous sommes suivis à l'AMP de Metz depuis le mois de mai 2012 car toujours pas de BB après plus de 2 ans d'essais. Examens traditionnels pour mon chéri et moi-même (wouaw, l'hystérosalpyngographie je m'en rappellerai longtemps...) et rien à signaler, tout est ok. On a donc fait par la suite 2 tests de huhner, et résultats pas terribles. De plus j'ai des cycles courts, et donc des ovaires faignants. De rdv en rdv, on a fini par faire notre 1ère IAC en octobre, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné
Si tout va bien, 2ème essai au prochain cycle, début décembre, en espérant que ça tombe avant le déménagement du service. J'attends mes ordonnances par la poste ainsi que les dates du déménagement. Est-ce que certaines d'entre vous êtes au courant des dates précises de fermeture?
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt
J'aimerais me joindre à votre groupe si vous le voulez bien.
Nous sommes suivis à l'AMP de Metz depuis le mois de mai 2012 car toujours pas de BB après plus de 2 ans d'essais. Examens traditionnels pour mon chéri et moi-même (wouaw, l'hystérosalpyngographie je m'en rappellerai longtemps...) et rien à signaler, tout est ok. On a donc fait par la suite 2 tests de huhner, et résultats pas terribles. De plus j'ai des cycles courts, et donc des ovaires faignants. De rdv en rdv, on a fini par faire notre 1ère IAC en octobre, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné

Si tout va bien, 2ème essai au prochain cycle, début décembre, en espérant que ça tombe avant le déménagement du service. J'attends mes ordonnances par la poste ainsi que les dates du déménagement. Est-ce que certaines d'entre vous êtes au courant des dates précises de fermeture?
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt

Moi 35 ans, RAS sauf des cycles courts, lui 41 ans, RAS
Essais BB1 depuis 2011
Test de huhner pas terrible
IAC 1 en octobre 2012 ---
IAC 2 en décembre 2012 ---
IAC 3 prévue fin janvier 2013
Essais BB1 depuis 2011

LmButerffly, le déménagement est prévu pour le 15 décembre.
Louemi,
Je serais aussi très en colère à ta place. Mais, je me demande si elle a le droit de te licencier pour ce motif. Renseigne toi bien.
Je serais aussi très en colère à ta place. Mais, je me demande si elle a le droit de te licencier pour ce motif. Renseigne toi bien.
- LMButterfly
Merci pour l'info Sophie!
Louemi, en effet, renseigne-toi bien, pas sûre que ce soit très légal. En tout cas ça m'a beaucoup choquée.
Non mais où va-t-on... Et ta patronne est une femme, en plus... Bonjour la solidarité...
Louemi, en effet, renseigne-toi bien, pas sûre que ce soit très légal. En tout cas ça m'a beaucoup choquée.

Moi 35 ans, RAS sauf des cycles courts, lui 41 ans, RAS
Essais BB1 depuis 2011
Essais BB1 depuis 2011
-