BB pour mai 2013
-
- Top fraise
Re: BB pour mai 2013
Oui j'ai les photos et ça nous a permis de faire le tour des grands-parents ! 

[align=justify]Nalex félicitations pour ton écho! Un grand moment d'émotion c'est sur! Encore quelques petites semaines avant de le sentir bouger... en tout cas je suis contente que tout aille bien
Bambi félicitations aussi pour les résultats de ta prise de sang, je suppose que c'était la T21?
Que de bonnes nouvelles pour commencer ma journée!
Bises à toutes
ps: Jerry, no comment sur le boudin vibreur
[/align]
Bambi félicitations aussi pour les résultats de ta prise de sang, je suppose que c'était la T21?
Que de bonnes nouvelles pour commencer ma journée!
Bises à toutes
ps: Jerry, no comment sur le boudin vibreur

33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2
DPA 12 mai

BB1 2ans 1/2
BB2

DPA 12 mai

Salut les filles!
Bon j'ai réussi à me coucher un peu plus tôt, mais ma fille a réussi à se lever un peu plus tôt que d'habitude:match nul
Au cas où, on est qqs une à se retrouver sur le groupe FB, donc si d'autres veulent se joindre à nous, qu'elles envoient un mp à bambi avec leur nom pour qu'elle puisse les inviter. Le groupe est privé, seuls les membres peuvent voir ce qui s'y passe.
Pas d'obligation bien sur
de toute façon on continue à venir papoter ici aussi
Bon réveil à vous toutes!
Moi aujourd'hui on déjeune chez ma belle mère,86 ans, elle habite chez elle, avec juste une femme de ménage qui passe, mais qui doit avoir 78 ans
elle l'a depuis 20 ans lol! J'aimerai bien être comme elle plus tard! Et il y a aussi ma belle sœur, qui est remontée du sud pour la semaine ( elle habite à côté de Fréjus). En fait j'aime bien ma belle famille 
Bon j'ai réussi à me coucher un peu plus tôt, mais ma fille a réussi à se lever un peu plus tôt que d'habitude:match nul

Au cas où, on est qqs une à se retrouver sur le groupe FB, donc si d'autres veulent se joindre à nous, qu'elles envoient un mp à bambi avec leur nom pour qu'elle puisse les inviter. Le groupe est privé, seuls les membres peuvent voir ce qui s'y passe.
Pas d'obligation bien sur

Bon réveil à vous toutes!
Moi aujourd'hui on déjeune chez ma belle mère,86 ans, elle habite chez elle, avec juste une femme de ménage qui passe, mais qui doit avoir 78 ans

Coucou !!
Jerry Mdr pour la femme de ménage qui à 78ans !!!
Cool Nalex pour ton écho !! a qd la prochaine ?
Bambi tant mieux pour ta PDS !
Bon bin je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui ! ah si !!
VOUS ALLEZ MANGER QUOI A NOEL ??
Je suis trop malheureuse de ne pas pouvoir manger de crevette, saumon, oeuf d'lymphe.. j'adore ca !!
Jerry Mdr pour la femme de ménage qui à 78ans !!!

Cool Nalex pour ton écho !! a qd la prochaine ?
Bambi tant mieux pour ta PDS !
Bon bin je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui ! ah si !!
VOUS ALLEZ MANGER QUOI A NOEL ??

Bonjour les filles !
Ouh lala .. J'ai louper des tas et des tas de pages .. :O
Désoler d'être de plus en plus absente sur le forum mais depuis que la pêche et l'appétit est revenue et que les symptômes sont partit (nausées, vertiges ...) je fais que galopper !
J'espère que vous allez toutes bien, et que vos bébés aussi !?
Vous avez du beau temps chez vous ?
Ici c'est grand ciel bleu, même s'il s'affiche un 13 °c au thermomètre.
Que de choses de mon côté : Hier avec le papa on est allé faire notre déclaration de naissance anticipée à la mairie, (question de droit s'il j'étais par exemple endormi et donc incapable de prendre une décision, avec cette déclaration de naissance anticipée c'est le papa qui prend toutes les décisions)beaucoup d'émotions pour lui il en avait les larmes aux yeux .. Sont premier petit garçon il en est fier :)
Sa y est on a le lit et la table à langer dans notre chambre :) et papa nous a dégoter un siège auto ..
Et pour finir le préavis vient d'être déposer alors je recherche activement une maison (pendant que papa est au boulot)
Voilà pourquoi jamais présente, je m'en excuse encore .
Et vous qu'avez vous de beaux à raconter ? Gros bibis
Ouh lala .. J'ai louper des tas et des tas de pages .. :O
Désoler d'être de plus en plus absente sur le forum mais depuis que la pêche et l'appétit est revenue et que les symptômes sont partit (nausées, vertiges ...) je fais que galopper !
J'espère que vous allez toutes bien, et que vos bébés aussi !?

Vous avez du beau temps chez vous ?
Ici c'est grand ciel bleu, même s'il s'affiche un 13 °c au thermomètre.
Que de choses de mon côté : Hier avec le papa on est allé faire notre déclaration de naissance anticipée à la mairie, (question de droit s'il j'étais par exemple endormi et donc incapable de prendre une décision, avec cette déclaration de naissance anticipée c'est le papa qui prend toutes les décisions)beaucoup d'émotions pour lui il en avait les larmes aux yeux .. Sont premier petit garçon il en est fier :)
Sa y est on a le lit et la table à langer dans notre chambre :) et papa nous a dégoter un siège auto ..
Et pour finir le préavis vient d'être déposer alors je recherche activement une maison (pendant que papa est au boulot)
Voilà pourquoi jamais présente, je m'en excuse encore .

Et vous qu'avez vous de beaux à raconter ? Gros bibis

Tkt bblove on va pas t'en vouloir d'avoir la pêche au contraire!!

Je t'envie!! Moi ce matin tjs pareil, une fatigue abominable, quelques vertiges quadn je bouge trop vite et nouveau symptome: j'ai saigné du nez, et goût de sang dans la bouche (surement lié!)... du coup j'ai appelé mon médecin pour savoir ce qu'on pouvait faire, il veut me voir cet après midi, donc je pose ENCORE mon après midi !! décidément j'en perd des heures moi en ce moment!! j'espère qu'on va pourvoir réussir à faire quelque chose pour que mon état s'améliore!!
Je vous tiens au courant de mon RDV avec mon médecin...

-
- Fraise attitude
nini tu peux manger des crevettes sauf qu'il faut les faire cuire avant, sinon ty a droit et cest meme conseillé pour amener plein de nutriment, apres je suis comme toi, pas de saumon fumé mais quel tristesse snif lol
[align=justify]BBlove bon courage pour ta recherche de maison, c'est fastidieux mais c'est toujours excitant!
jerry j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta belle famille, la vie est plus simple quand on s'entend bien avec c'est certain!!
Justme tu as l'air épuisé, repose toi bien...
Rien de particulier ici, il a plu toute la journée c'est déprimant, heureusement il ne fait pas encore trop froid
Une bise à toutes
[/align]
jerry j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta belle famille, la vie est plus simple quand on s'entend bien avec c'est certain!!
Justme tu as l'air épuisé, repose toi bien...
Rien de particulier ici, il a plu toute la journée c'est déprimant, heureusement il ne fait pas encore trop froid
Une bise à toutes

33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2
DPA 12 mai

BB1 2ans 1/2
BB2

DPA 12 mai

nini55606 La prochaine le 12/12, j'éspère savoir le sexe à ce moment là, juste avant Noël ce serrai le top !
Vous pensez qu'il va me faire une echo à chaque visite mon gygy ? Pour vous ça se passe comment ?
En prime une petite echo de BB !
Vous pensez qu'il va me faire une echo à chaque visite mon gygy ? Pour vous ça se passe comment ?
En prime une petite echo de BB !
-
- Informations
-