BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jerry86
Super fraise
Super fraise

Re: BB pour mai 2013

Hello les filles :coucou:
Nini tu devrais aller vite chez le dentiste, ça ressemble à un abcès dentaire ce que tu décrit, il faut vite vérifier. C' est parce qu'on est enceinte qu'on a que des maux de grossesse;) on peut aussi avoir les merdes habituelles :wink:
Nalex pour la déclaration de grossesse je ne peux pas te répondre, mais j'aurai tendance à penser que tu dois pouvoir changer en cours de route, puisqu'après tout vous pourriez décider d'habiter ensemble n'importe quand. Mais je ne pense pas que ça change grand chose au niveau des aides et tout ça de toute façon. Essaie peut être d'appeler la caf, tu leur pipote un peu, tu dis que vous n'habitez pas ensemble pour l'instant mais que vous vous posez la question pour les mois qui viennent...
Pour la mater je ne sais pas si ça se passe partout pareil, mais la mienne il faut appeler quand tu as fait la déclaration de grossesse, ils t'inscrivent et t'envoie un dossier a remplir par ton gygy pour le suivi, et te donnent un rdv vers le 5 eme mois pour remplir le dossier administratif(avant le premier rdv était celui avec l'anesthésiste, mais je crois qu'ils avaient trop de femmes qui s'inscrivaient à plusieurs endroits et ne venaient finalement pas, chargeant les plannings inutilement)
Bon écho pour demain :wink:
Cindysalsa, normalement il ne faut pas grand chose pour la pré reconnaissance, juste vos cartes d'identité . Bon courage pour ta reprise de boulot!
Bisous à tout le monde :bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

nini55606
Top fraise
Top fraise

Re ! Oui vous avez raison il ne faut pas laisser trainer, c'est pour ca qu'elle ma pris en "urgence" en 2 ! J'ai une infection de la gencive !
Donc doliprane, bain de bouche et pate gingivale ! si ca ne passe pas j'ai aussi une ordonnance pour antibio !

Elle m'a dit que normalement les problèmes commencent au 6ème mois (s'ils doivent commencer biensur), alors à surveiller, bien se brosser les dents, tant pis si ca saigne !

J'ai rigoler, elle me dit "oh bin t'es pas grosse!" "merci, j'ai pris 2kg ca va" elle me dit oui j'ai une copine elle en est a 4 mois 1/2 elle a pris 11kg ! :quoi:
J'adore mon dentiste !! je n'la vois qu'une fois tout les j'sais pas quoi mais elle me parle comme si j'étais ca pote ! bref !!!
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
jerry86
Super fraise
Super fraise

Oui tu as bien fait d'y aller! J'espère que le traitement local suffira, mais n'hésite pas si ça traine( elle t'a donné combien de jours pour que ça passe?) à prendre les antibios. Ceux qu'elle t'a donné sont autorisés, et une infection n'est pas bonne pour bb( sans compter que les dents ça peux se transmettre aux oreilles, aux sinus, à la gorge...)
Sinon elle est marrante, et tant qu'elle te compare à sa copine dans ce sens là, ça va :wink: c'est même plutôt flatteur :-D
J'espère que tu n'as pas trop mal...
Bb3...loading

Image
cindysalsa
Fraise attitude
Fraise attitude

super nini pour le dentiste c'est clair qu'il vaut mieux se faire soigner le plus vite possible.
Encore un vomito , c'est a ne plus y comprendre sur les maux de grossesse, elle devrait s'estomper et ca empire . Enfin les joie de la grossesse.
Pour la déclaration de grossesse, c'est pas trop grave si tu n'a pas mis l'autre nom car la caf va t'envoyer un dossier a remplir ou tu pourras corriger dessus.
Pour la maternité il vaut mieux s'inscrire le plus rapidement car dans certaine ville les places sont tres chers, moi je me suis inscrite des que j'ai su que j'étai enceinte, et apres quand j'ai passer ma premiere echo je suis passer par le service adm de la maternité. Donc vaut mieux y aller le plus rapidement pour etre sur d'avoir la maternité de son choix.
Voila pour les réponses.
Aller je vais aller me preparer car RDV pour inscription creche l'annee prochaine
un bébé , l'espoir de toute une vie

Le 02/09/12 c'est +++

Image
nini55606
Top fraise
Top fraise

non la douleur ca va !! enfin si je n'y touche pas trop ! :tropdrole:

Elle m'a donné 3/4 jours je crois, et j'ai déjà l'impression que ca a dégonflé.

Comme mon ventre !!! ma ptite boss est plus trop la j'ai l'impression ! :???: alors hop c'est repartie pour psychoter... :marre:
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
justme29
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!

Nini j'espère que ca va aller pour ta gencive!! courage :croisedoigts:

Nalex pour le déclaration je ne sais pas, je pense que tu peux toujours essayer de te renseigner, et changer après... appelles les.

Pour la maternité je me pose la même question?! J'ai RDV avec mon gynéco le 17/11 du coup je verrais avec lui s'il faut que je m'inscrive ou si c'est lui qui fait?!

Moi aussi des fois j'ai l'impression que mon bidon diminue, donc j'ai hate à lundi.... j'ai RDV avec la sage femme et je sais qu'elle fait des échos de controle!! Du coup je verrais 2 fois :bebegif: en une semaine!! youpi !!!

Par contre moi la fatigue c'est de pire en pire, c'est normal?? je rentre dans mon 4ième mois demain?! :dodo:

Sinon RAS, toujours au boulot! j'a ivraiment beaucoup de mal à rester concentrer et faire tout ce qu'il faut!!
J'ai le droit à 1h en moins par jour à partir de demain, j'ai hate de faire des petites journées!! (même si je les fait déjà! mais bon là je ne perdrais pas d'heures!!) :applose:

:bisou:
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
eviram
Top fraise
Top fraise

justme je te rejoins sur la fatigue, c'est pas humain je me traine c'est la folie. Mon gros rhume est presque terminé je pensais que ça irait mieux... ben non, toujours crevée du matin au soir.
La nuit dernière on a eu une mini tempête, je n'ai pas fermé l'oeil... mon mari et mon garçon ont dormi comme des anges, apparemment ça n'a dérangé que moi!!
Bonne journée les filles, j'espère que tout le monde va bien!
Toujours pas de nouvelles de stephanie, ça commence à faire un moment
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Les filles je vais pas vous faire plaisir mais j'attaque mon 5 ème mois et je suis toujours claquée...
En fait ça va quand même un peu mieux car il y a des jours où je suis en forme, mais du coup ces jours là j'en fait plus et je le paye cash...le lendemain l'idée même de me lever du canapé me semble insurmontable :tropdrole:
Je me souviens que pour prems j'avais retrouvé de l'énergie mais c'était pas non plus la mega patate qu'on nous promet. La différence c'est que je n'avais pas encore d'enfant, donc je pouvais me reposer quand je le souhaitais ( on travaille le matin jusque vers 13h30 , et le soir, mais que je peux zapper, chéri y va de toute façon, ça me laisse donc le champ libre pour les siestes) mais là bizarrement la puce ne comprend pas trop le concept de "maman est fatiguée" ... Heureusement elle fait encore la sieste, mais de plus en plus courte.
Je crois que quand on nous dit que le 2 eme trimestre c'est l'éclate, c'est comparativement au 1er :lol: comme normalement les nausées et tout ça passe et qu'on retrouve un peu d'énergie, on a l'impression de se sentir TROP bien... C'est pour ne pas faire peur aux futures mamans :wink:
Nalex, c presque l'heure, bonne écho!
Bisous tout le monde!
Bb3...loading

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Pour stephaniea, tant que c'est les vacances je ne m'inquiète pas trop, elle est peut être partie et n'a pas d'ordi, ou a un problème de connexion internet chez elle...
Bb3...loading

Image
justme29
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Alors comme moi j'ai pas vraiment été malade au 1er trimestre... je vais pas voir la différence ce'st ca que tu me dis jerry :???: mince alors.... :tropdrole:

L'avantgae moi c'estque j'ai des horaires variables, du coup je peux prendre des journées / 1/2 journées ou même quelques heures que je rattrape plus tard...
Donc je fais ce qu'il y a de plus urgent le matin, et après je rentre faire une sieste (sans ca je serais obligée de m'arrêter je crois!!!! :ouin: )
Donc je rentre là encore... Et essayer de dormir!!! Mon problème ce'st qu'en début d'anéne j'ai eu une accidenet de voiture (rien de grave !!!) par contre j'ai toujours des douleurs aux cervicales, et là je suis tellement fatiguée que c'est quasi constamment, et ca m'empeche de dormir: pour mon cou il faut que je dorme sur le dos pour que ca aille mieux (mais pas du tout à l'aise avec mon ventre!!) et pour mon ventre faut que je sois sur le côté, mais ca me fait mal au cou !!!! :marre: :marre: :marre:

Aller, j'y vais... ca sera au moins du repos même si je ne dors pas!

:bisou:
Et j'espère qu'on verrra bientot stéphanie :croisedoigts: , moi aussi je comemnce à m'inquiéter! :etonnant:
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations