que pensez vous de ma courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sabrina18380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 août 2012, 15:18
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

Laet01 a écrit :Merci les filles, ou lala je stresse lol
Pas du tout de symptômes juste mal au seins vite fait mais quand les reds arrivent j ai cette douleurs aussi, pis sinon pas de douleurs au ventre alors que généralement j ai mal au moins une semaine avant qu elles arrivent, oui je vous tiens au courant! Et toi Sabrina tu en es ou?
aujourd'hui 12 dpo temperature toujours haute normalement je devrai avoir des douleurs qui annoncent l arrivée de mes règles mais rien du tout a part quelques petites nausées et les seins qui me grattent sur le cotés c horrible j'ai l'impression d'avoir du poil a gratter dans mon soutien gorge l'attente est longue

Laet01
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 10 oct. 2012, 14:22
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

Je sens le :r+: pour toi Sabrina!! Moi a mon avis c mort, sur d autre forum certaine dise que je n ai pas ovuler, bref je sais plus trop maintenant je suis un peux perdu!!! Sinon moi mon mal de ventre arrive donc a mon avis elles vont arrivées!!! Je vous tiens au courant!!

Que pensez-vous de ma courbe?
[font=fantasy]moi 26 ans
lui 27 ans
arrêt pilule en janvier 2012
cycles réguliers de 30, 32 jrs
bilan hormonal nickel mais pourtant toujours pas de bidou rond!!!!
[/font]
sounes
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 30 oct. 2012, 17:40
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

bonjour moi c sounes je suis nouvelle nous aussi en essaye depuis plus de 6mois ca va faire 7mois le mois en novembre ca me stresse un peux mais bon que faire a part essayé et attendre moi j 25 ans mon mari a 28 ans
j'ai un cycle très normale de 28 jours sauf ce mois j'ai eux mes règle 8 jours a l'avance alors je suis pas enceinte :-(
les filles si vous voulez bien me dire votre avis sur ma courbe le lien ci dessous mrci d'avanceeeeeeeee

Que pensez-vous de ma courbe?
Modifié en dernier par sounes le 02 nov. 2012, 14:51, modifié 1 fois.
Image
sabrina18380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 août 2012, 15:18
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

Laet01 a écrit :Je sens le :r+: pour toi Sabrina!! Moi a mon avis c mort, sur d autre forum certaine dise que je n ai pas ovuler, bref je sais plus trop maintenant je suis un peux perdu!!! Sinon moi mon mal de ventre arrive donc a mon avis elles vont arrivées!!! Je vous tiens au courant!!

Que pensez-vous de ma courbe?
aujourd'hui 13 dpo moral en berne ma temperature a baisse mais toujours aucune douleur de red on verra demain si la temperature continu a baisser ou pas
Laet01
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 10 oct. 2012, 14:22
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

Tant qu il y a pas de règles y a de l espoir, pis demain elle peut encore augmenter!!
Moi c foutu ce matin légère trace de sang rosé elles arrivent!! J ai le morale a 0!!!!
Bonne aprèm les filles
[font=fantasy]moi 26 ans
lui 27 ans
arrêt pilule en janvier 2012
cycles réguliers de 30, 32 jrs
bilan hormonal nickel mais pourtant toujours pas de bidou rond!!!!
[/font]
Avatar du membre
lulueben
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 15 oct. 2012, 11:39
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

Laet01 a écrit :Tant qu il y a pas de règles y a de l espoir, pis demain elle peut encore augmenter!!
Moi c foutu ce matin légère trace de sang rosé elles arrivent!! J ai le morale a 0!!!!
Bonne aprèm les filles
un nouveau cycle qui s'annonce = une nouvelle chance !!!

Bon moi temp toujours elevée. Je patiente. C dur mais pas le choix.

Sabrina temps que tes regles ne sont pas là ton cycle n'est pas fini donc rien n'est perdu Je croise les doigts pour que ta temp remonte
sabrina18380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 août 2012, 15:18
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

merci les filles je vous tiens au courant
sabrina18380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 août 2012, 15:18
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

comme promis je vous tiens au courant aujourd'hui 16 dpo toujours pas de regles a l'horizon mais test fait hier a 15 dpo mais négatif je ne sais plus quoi penser
Laet01
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 10 oct. 2012, 14:22
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

Coucou, et ta tempet descends pas? C plutôt bon signe!! Bon moi comme prévu les reds ont débarquées avec 3 jours d avance, suis triste mais je reste positive!! J ai rdv chez gygy le 21 on verra bien ce qu'il va me dire!!! Sinon j ai acheter sur le net 30 test d ovu donc a moi les câlins hihi!! Bonne soirée
[font=fantasy]moi 26 ans
lui 27 ans
arrêt pilule en janvier 2012
cycles réguliers de 30, 32 jrs
bilan hormonal nickel mais pourtant toujours pas de bidou rond!!!!
[/font]
sabrina18380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 août 2012, 15:18
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

Laet01 a écrit :Coucou, et ta tempet descends pas? C plutôt bon signe!! Bon moi comme prévu les reds ont débarquées avec 3 jours d avance, suis triste mais je reste positive!! J ai rdv chez gygy le 21 on verra bien ce qu'il va me dire!!! Sinon j ai acheter sur le net 30 test d ovu donc a moi les câlins hihi!! Bonne soirée
coucou les reds ont debarquees ce matin la deception est grande donc un nouveau cycle qui commence et reprise des calins aussi j'espere que celui la sera le bon je :croisedoigts: pour nous a bientot
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités