Bonjoue méline
toujours pas mes règles ni enceinte je suis allée voir mon médecin elle m'a prescrit une prise de sang je lui ai parlé de ma gyne et elle m'a di que si j'allais à n'importe quel gyne ils me demanderont de faire des exams alors je vais rester chez elle car elle me l'a conseillé j'ai insité pour que mon compagnon veuille bien faire son exam et il m'a dit oui donc j'espère que bientot il le fera.
Et toi comment va tu?
que pensez vous de ma courbe?
Re: que pensez vous de ma courbe?
Bonjour miéline
il parait grâce à ma prise de sang que j"ai ovulé mais pas assez pour détecter une groseesse donc j'attends soit mes règles soit un test de grossesse positif.
Le 13 juin ça fera quatre mois sans règle il est temps que je vois le bout du tunnel.
Et toi comment ça va?
il parait grâce à ma prise de sang que j"ai ovulé mais pas assez pour détecter une groseesse donc j'attends soit mes règles soit un test de grossesse positif.
Le 13 juin ça fera quatre mois sans règle il est temps que je vois le bout du tunnel.
Et toi comment ça va?
cc cathy
j'espere que vos examens seront bon et que ta prise de sang sera , sa fait deja 4mois que ta pas tes regles?? et bin pas facile tout sa
tu me rediras quoi pour les resultats de ton chéri et pour ta prise de sang?!! je suis curieuse j'espere
sinon moi sa va appart la fatigue et les micro contractions sinon il ne me reste plus que 82jours a patienter
j'espere que vos examens seront bon et que ta prise de sang sera , sa fait deja 4mois que ta pas tes regles?? et bin pas facile tout sa
tu me rediras quoi pour les resultats de ton chéri et pour ta prise de sang?!! je suis curieuse j'espere
sinon moi sa va appart la fatigue et les micro contractions sinon il ne me reste plus que 82jours a patienter
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
Bonjour méline j'ai eu mes règles il y a deux semaines ça m'a fait plaisir de les revoir et j'espère que ce cycle sera moins long.
Sinon je n'ai plus envie de me tracasser si je n'ai pas de bb c'est que je ne dois pas en avoir.
Je vais mieux.
Et toi l'accouchement se rapproche à grand pas
ça va tu as déjà tout pour la venue de ton bb?
Sinon je n'ai plus envie de me tracasser si je n'ai pas de bb c'est que je ne dois pas en avoir.
Je vais mieux.
Et toi l'accouchement se rapproche à grand pas
ça va tu as déjà tout pour la venue de ton bb?
un petit coucou pour dire que j'ai accouché le 14 aout (et dans ma voiture en plus ) c'est que du bonheur mon ange et sage comme une image
oui j'avais deja tout de prévu vu que c'est mon troisieme garçons !!
et toi comment sa va ??
oui j'avais deja tout de prévu vu que c'est mon troisieme garçons !!
et toi comment sa va ??
Ah tu vas t en souvenir longtemps de cet accouchement
moi rien de spécial toujours rien à l'horizon.
moi rien de spécial toujours rien à l'horizon.
Cc Cathy
Comment vas tu ? Quel nouvelles depuis le temps? J'espère que sa va bien pour toi
Comment vas tu ? Quel nouvelles depuis le temps? J'espère que sa va bien pour toi
-
- Informations
-