Bonjoue méline
toujours pas mes règles ni enceinte je suis allée voir mon médecin elle m'a prescrit une prise de sang je lui ai parlé de ma gyne et elle m'a di que si j'allais à n'importe quel gyne ils me demanderont de faire des exams alors je vais rester chez elle car elle me l'a conseillé j'ai insité pour que mon compagnon veuille bien faire son exam et il m'a dit oui donc j'espère que bientot il le fera.
Et toi comment va tu?
que pensez vous de ma courbe?
Re: que pensez vous de ma courbe?
Bonjour miéline
il parait grâce à ma prise de sang que j"ai ovulé mais pas assez pour détecter une groseesse donc j'attends soit mes règles soit un test de grossesse positif.
Le 13 juin ça fera quatre mois sans règle il est temps que je vois le bout du tunnel.
Et toi comment ça va?
il parait grâce à ma prise de sang que j"ai ovulé mais pas assez pour détecter une groseesse donc j'attends soit mes règles soit un test de grossesse positif.
Le 13 juin ça fera quatre mois sans règle il est temps que je vois le bout du tunnel.
Et toi comment ça va?
cc cathy
j'espere que vos examens seront bon et que ta prise de sang sera , sa fait deja 4mois que ta pas tes regles?? et bin pas facile tout sa
tu me rediras quoi pour les resultats de ton chéri et pour ta prise de sang?!! je suis curieuse j'espere
sinon moi sa va appart la fatigue et les micro contractions sinon il ne me reste plus que 82jours a patienter
j'espere que vos examens seront bon et que ta prise de sang sera , sa fait deja 4mois que ta pas tes regles?? et bin pas facile tout sa
tu me rediras quoi pour les resultats de ton chéri et pour ta prise de sang?!! je suis curieuse j'espere
sinon moi sa va appart la fatigue et les micro contractions sinon il ne me reste plus que 82jours a patienter
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm