qui partage avec moi ses essais post fausse couche ??

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

qui partage avec moi ses essais post fausse couche ??

Voila je n'arrive pas a trouver ma place dans ses nombreux groupes post fausse couches les mamans etant deja enceinte et tant mieux ça donne bon espoir !! :-D

mais voila la j'attend mon RDC ou pas car on se protege pas et j'aimerais partager la suite avec vous les essais les angoisses etc et les joies !

:bisou:

jessbade33
Première fraise
Première fraise

Re: qui partage avec moi ses essais post fausse couche ??

FootJoy a écrit :Voila je n'arrive pas a trouver ma place dans ses nombreux groupes post fausse couches les mamans etant deja enceinte et tant mieux ça donne bon espoir !! :-D

mais voila la j'attend mon RDC ou pas car on se protege pas et j'aimerais partager la suite avec vous les essais les angoisses etc et les joies !

Bonjour,

J suis dans le même cas que toi. J'ai eu une FC à5 SA le 3/10/2012.
On ne se protège pas, et j'attend mon RDC trés prochainement.
Lorsque j'ai eu ma FC mon doc ma dit que MME NATURE fait bien les choses et que sa ce trouve mon bébé aurait eu une déformation (comme un seul oeil ou 3 bras).ce qui m'ai dure à moi c'est de voir les femmes eceintes ou alors qu'on elle me l'annonce.

Ne t'inquiété pas tu vas y arrivé a avoir un bébé dans ton ventre.

Bisou
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jessbade33 a écrit :
Bonjour,

J suis dans le même cas que toi. J'ai eu une FC à5 SA le 3/10/2012.
On ne se protège pas, et j'attend mon RDC trés prochainement.
Lorsque j'ai eu ma FC mon doc ma dit que MME NATURE fait bien les choses et que sa ce trouve mon bébé aurait eu une déformation (comme un seul oeil ou 3 bras).ce qui m'ai dure à moi c'est de voir les femmes eceintes ou alors qu'on elle me l'annonce.

Ne t'inquiété pas tu vas y arrivé a avoir un bébé dans ton ventre.

Bisou

En effet en general c'est qu'il y a un probleme de maladie ou autres ! bon j'irais pas jusqu'a dire bébé à un oeil mais en effet probleme de trisomie par exemple etc

tu va attendre ton retour de couche avant de recommencer les essai ?,
vaness1307
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
J'ai moi aussi fait une FC le 19/10 à 5sa, c'est ma 2ème depuis le début de nos essais en janvier :marre: . La 1ère était le 19/04 à 6sa.
Je suis sous CLOMID, PROVAMES, ovitrelle et DUPHASTON depuis août parce que j'ovule très rarement. Le traitement a bien marché puisque je suis retombé enceinte au bout de 2 mois de traitement mais encore FC précoce.
Là j'ai repris DUPHASTON hier pour que mon RDC revienne plus vite (la dernière fois pas de règles pendant plus de 2 mois mais pas enceinte) et pour pouvoir reprendre le CLOMID.
Nous voulons reprendre les essais rapidement nous aussi, gygy m'a dit aucun souci puisque FC évacuée naturellement. Ton gygy n'y voit aucun inconvénient non plus? Ça fait longtemps que vous essayez?
début des essais 01/01/2012
C1 46j
C2 +++ le 10/04 FC le 17/04 à 6sa
C3 42j
C4 77j (duphaston)
C5 28j (clomid+provames+gonado)
C6 +++ le 11/10 FC le 19/10 à 5sa
C7 en cours (duphaston)
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vaness1307 a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi fait une FC le 19/10 à 5sa, c'est ma 2ème depuis le début de nos essais en janvier :marre: . La 1ère était le 19/04 à 6sa.
Je suis sous CLOMID, PROVAMES, ovitrelle et DUPHASTON depuis août parce que j'ovule très rarement. Le traitement a bien marché puisque je suis retombé enceinte au bout de 2 mois de traitement mais encore FC précoce.
Là j'ai repris DUPHASTON hier pour que mon RDC revienne plus vite (la dernière fois pas de règles pendant plus de 2 mois mais pas enceinte) et pour pouvoir reprendre le CLOMID.
Nous voulons reprendre les essais rapidement nous aussi, gygy m'a dit aucun souci puisque FC évacuée naturellement. Ton gygy n'y voit aucun inconvénient non plus? Ça fait longtemps que vous essayez?
coucou non je suis assez fertile je susi tombée enceinte en C2

mon gygy ma dit d attendre le RDC mais je n'ai aps envie car on est plus fertile post fausse couche ! bon surtout que c'etait une fausse couche naturelle j'etait a 5sa environ j'ai perdu apr contre tre tre peu de sang apparement c normal j etait en debut l embryon ne c pas devellopé genre oeuf clair je pense !

j'ai deja une puce de 14 mois
vaness1307
Première fraise
Première fraise

Oui il parait qu'on est plus fertile après une FC, comme toi ma FC était très précoce alors aucune raison d'attendre, j'ai perdu à peine plus que quand j'ai mes :regles: . Pour ma part retomber enceinte rapidement serait la seule chose qui me consolerait, certains gygy conseillent d'attendre quelques cycles mais apparemment ça n'est pas prouvé. D'ailleurs plusieurs filles sont retombées enceintes direct après la FC et tout s'est bien passé.
Tu as déjà une puce, la :cigogne: t'as déjà gatée une fois alors il y a pas de raison que ça ne marche pas la prochaine fois.
Nous on va avoir des examens parce qu'au bout de 2 FC mon gygy se dit qu'il y a peut être un souci mais on continue les essais quand même, ça fera 3 FC au pire et on pourra avoir accès à des examens plus poussés et au mieux on aura peut être un :tetine: .
début des essais 01/01/2012
C1 46j
C2 +++ le 10/04 FC le 17/04 à 6sa
C3 42j
C4 77j (duphaston)
C5 28j (clomid+provames+gonado)
C6 +++ le 11/10 FC le 19/10 à 5sa
C7 en cours (duphaston)
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vaness1307 a écrit :Oui il parait qu'on est plus fertile après une FC, comme toi ma FC était très précoce alors aucune raison d'attendre, j'ai perdu à peine plus que quand j'ai mes :regles: . Pour ma part retomber enceinte rapidement serait la seule chose qui me consolerait, certains gygy conseillent d'attendre quelques cycles mais apparemment ça n'est pas prouvé. D'ailleurs plusieurs filles sont retombées enceintes direct après la FC et tout s'est bien passé.
Tu as déjà une puce, la :cigogne: t'as déjà gatée une fois alors il y a pas de raison que ça ne marche pas la prochaine fois.
Nous on va avoir des examens parce qu'au bout de 2 FC mon gygy se dit qu'il y a peut être un souci mais on continue les essais quand même, ça fera 3 FC au pire et on pourra avoir accès à des examens plus poussés et au mieux on aura peut être un :tetine: .

oui ai confiance 2 fausses couche ça arrive en effet c bien de faire quelques examens ! ça rassure !
courage je nous souhaite un beau :+++: avnat noel ! en effet pas de contre indication a ne pas attendre son RDC donc nous on caline a fond ! ;)
jessbade33
Première fraise
Première fraise

FootJoy a écrit :
En effet en general c'est qu'il y a un probleme de maladie ou autres ! bon j'irais pas jusqu'a dire bébé à un oeil mais en effet probleme de trisomie par exemple etc

tu va attendre ton retour de couche avant de recommencer les essai ?,

non je n'ai pas attendu le retour de couche
iragur

Bonjour,

D'abord, désolée pour vos FC. Pas facile comme épreuve...

Je suis un peu dans le même cas que vous. FC avec curetage le 16/10. Nous avons décidé de se proteger (preservatifs) jusqu'au RDC et commencer les essais après. Il me semble que mon RDC est là. J'ai des trés légers saignements depuis 3 jours...

Je vous souhaite de beaux :+++: bientôt!
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

iragur a écrit :Bonjour,

D'abord, désolée pour vos FC. Pas facile comme épreuve...

Je suis un peu dans le même cas que vous. FC avec curetage le 16/10. Nous avons décidé de se proteger (preservatifs) jusqu'au RDC et commencer les essais après. Il me semble que mon RDC est là. J'ai des trés légers saignements depuis 3 jours...

Je vous souhaite de beaux :+++: bientôt!
coucou bienvenue en effet c calme ici plus trop de particpantes mais je suis là lol ici je suis en pleine ovu post fausse couche on attend pas donc a fond les :calin: :calin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations