Merci miss !!FootJoy a écrit : coucou bienvenue !! je te souhaite un beua +++ rapidement !! tu fait des courbes ? test d ovu ?
Je te le souhaite aussi !
Je faisais ni courbe ni

J'ai vu que tu étais en DPO je

Merci miss !!FootJoy a écrit : coucou bienvenue !! je te souhaite un beua +++ rapidement !! tu fait des courbes ? test d ovu ?
Okay ^^FootJoy a écrit :merci !! ici on marche aux test d ovu d'ailleurs je vais racheter des clearblue c ce sont les meilleurs lol
bon courage miss la route est pas tjs simple !!
ah cooltchoubidoune a écrit :me voici avec vous aussi
fausse couche le 7 nov, pris cytotec, écho contrôle ok.
J'avais entendu dire aussi qu'on était + fertile juste après une FC, donc on attend pas le RDC non plus.
Et là je n'y crois pas,je fais une courbe de température et j'ai fait test ovulation hier (juste avant retour de mon chéri) et je serai en pleine ovulation :J17 post FC.
les retrouvailles nous font du bien, il était pas là qd la FC est survenue... et pile ua bon moment !!
jepour nous toutes !!!
Tu sais lesFootJoy a écrit :ah oui quand mm !! moi tout est ans ma signature on a repris direct post fausse couche avec une ovu a J22 ! mais je trouve qu'on a pas trop optimisé les calins donc bon a voir je pense que se sera plutot pour 2013 !!
merci ;) mais j'avais fait des test d ovu ça trompe pas lolNanaho a écrit : Tu sais lesbien placés ça veut rien dire.
Pour mon fils, j'avais une ovu à J 18 normalement, or le mois où je suis tombé enceinte, mon ovu a eut lieu à J 10.![]()
![]()
Heureusement on avait fait 1à ce moment là.
![]()
![]()
Donc je![]()
![]()
![]()
très fort pour toi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités