Bonjour les filles,
Ebien sayer je vous annonce que Ethan est arrivé Dimanche 28 octobre a 23h07, il fait 4,035kg pour 52cm.
Un accouchement assez rude car début de travail samedi matin a 6h, mais beaucoup de contraction qui ne faisait pas avancez celui ci donc beaucoup de soufrance je ne le cache pas, de la fatigue en plus car je ne pouvais pas dormir j'ai eu le droit au bain samedi en fin de journée et le soir la piqure dans les fesse je suis renré a la maison car il ne vouliat pas me gardé car pas trop avancé dans le travail mais a 1H du mat retour a la mater. je n'ai pas eu de péridurale avant dimanche a 14h30. Le travail na avancé réellement que le dimanche a 13h quand j'ai perdu les eaux et la le col c'est ouvert très rapidement.
Bébé ne c'est pas pas tres bien présenter il est née en regardé le plafond donc du mal a le sortir. Une déchirure et une épisio. Mais sa va il mon parfaitement bien recousu car il l'on fait en interne donc pas de cicatrice apparente et je n'ai pas mal juste un hématome donc un petit peu de douleur mais supportable mieux que les contraction et le passage dans le bassin lol
COmme toi delphine j'ai dit a mon chiri pass de deuxieme !! et tous compte fait il y en aura un mais par pour tout de suite déja profité de ma petite merveille qui me prend déja du temps.
Les début de l'allaitement n'a pas été facile je n'arrivé pas trop a géré le temps des tete entre chaque enfin un peu galere mais depui mercredi je gere et loulou nous laisse assez bien dodo, mais c'est déja un petit filou lol. A la mater il lui on coupé un petit peu du frein langue car c'est pour ça aussi qu'il avait du mal a tété et du coup sa ma fait des crevasse mais ayer je n'ai plus rien. Je suis super contente d'allaiter mon tout petit, mais pour les nuit je pense que je vais aller cherche le tire lait et faire des bib avec les tétine spéciale pour que chiri me remplace de temps a autre quand meme.
Voilà bisous
Maman Octobrette 2012
-
- Fraise attitude
Re: Maman Octobrette 2012
Félicitations Nastro!!!
Bon ben c'est super alors si tout va bien... moi j'avais eu 2 points externes et je ne sais ps combien internes... Mais bon c'est vrai qu'après quand on a notre petit bout on n'y pense beaucoup moins!
Effectivement ton accouchement a beaucoup duré mais bon maintenant c'est fait...
Profite bien ça passe tellement vite... moi quand je vois que mon petit Robin a déjà 1 mois révolu... bouhhhh!!!
Kapucyne moi aussi j'ai des moments où je me sens toute fatiguée...
j'ai pas encore essayé de tirer mon lait la sage femme semblait dire que certains bébés quand ils sont passés au biberon ne veulent plus du sein...
Elle déconseille avant un certains temps alors je ne sais pas ...
Sinon j'ai toujours des petites baisses de moral par moment (c'est très ponctuel) hier je me suis mise à pleurer en me plaignant à mon chéri que je ne sortais pas de la maison que je n'avais pas de temps pour moi... et puis le soir on a un couple de copains qui est passé et hop j'allais beaucoup mieux... première raclette depuis une éternité c'était trop bon hihi!!!
Bonne journée les filles!
Bon ben c'est super alors si tout va bien... moi j'avais eu 2 points externes et je ne sais ps combien internes... Mais bon c'est vrai qu'après quand on a notre petit bout on n'y pense beaucoup moins!
Effectivement ton accouchement a beaucoup duré mais bon maintenant c'est fait...
Profite bien ça passe tellement vite... moi quand je vois que mon petit Robin a déjà 1 mois révolu... bouhhhh!!!
Kapucyne moi aussi j'ai des moments où je me sens toute fatiguée...
j'ai pas encore essayé de tirer mon lait la sage femme semblait dire que certains bébés quand ils sont passés au biberon ne veulent plus du sein...
Elle déconseille avant un certains temps alors je ne sais pas ...
Sinon j'ai toujours des petites baisses de moral par moment (c'est très ponctuel) hier je me suis mise à pleurer en me plaignant à mon chéri que je ne sortais pas de la maison que je n'avais pas de temps pour moi... et puis le soir on a un couple de copains qui est passé et hop j'allais beaucoup mieux... première raclette depuis une éternité c'était trop bon hihi!!!
Bonne journée les filles!
Félicitations Delphine.. ohlala çà été long dis donc.. le principal c'est que tout est fini..lol et bébé va bien..
ah Nastro, tu fais aussi un petit baby blues...
Moi aussi je suis comme çà par moment...
et y a des jours où je suis carrément effondrée...
Bon là depuis quelques temps çà va mieux.. faut dire que zhom a réalisé qu'il ne m'aidait pas beaucoup.. et depuis que j'ai son aide, je vais mieux...
tu me fais envie avec ta raclette...
ah Nastro, tu fais aussi un petit baby blues...
Moi aussi je suis comme çà par moment...
et y a des jours où je suis carrément effondrée...
Bon là depuis quelques temps çà va mieux.. faut dire que zhom a réalisé qu'il ne m'aidait pas beaucoup.. et depuis que j'ai son aide, je vais mieux...
tu me fais envie avec ta raclette...

-
- Fraise attitude
hihi Kapucyne
ça se sent la fatigue quand même... tu as inversé nastro et moi... hihi!
C'est vrai que la présence de nos chéris dans ces moments là est très importante... Moi heureusement qu'il est aussi présent!
Là on va tous filer coucher on est crevé! et Robin dort déjà sur son papa!
Profitons en!!!
Bonne nuit!
ça se sent la fatigue quand même... tu as inversé nastro et moi... hihi!
C'est vrai que la présence de nos chéris dans ces moments là est très importante... Moi heureusement qu'il est aussi présent!
Là on va tous filer coucher on est crevé! et Robin dort déjà sur son papa!
Profitons en!!!
Bonne nuit!
Coucou,
Les premiers jours a la maison un pue difficile surtout les nuits ou le loulou s'amuse un jour sur deux a nous faire la colère pour s'endormir !! on nest dérégler mon chiri et moi !!!
Delphine moi je tire déjà le lait au tire lait électrique, pour que chiri me relais un peu la nuit et le ptt bout passe tres tres bien du biberon au seins !!
C'est cool kapucyne si ton zhom ce rend compte qu'il doit te filer un coup de main !! enfin il a réaliser
Moi chiri m'aide beaucoup mais bon la cette semaine il es en vacance aussi on verra quand il aura repris si ça continue
Jespere que vos petit bout vont bien en tout cas
Bisuos a bientot
Les premiers jours a la maison un pue difficile surtout les nuits ou le loulou s'amuse un jour sur deux a nous faire la colère pour s'endormir !! on nest dérégler mon chiri et moi !!!
Delphine moi je tire déjà le lait au tire lait électrique, pour que chiri me relais un peu la nuit et le ptt bout passe tres tres bien du biberon au seins !!
C'est cool kapucyne si ton zhom ce rend compte qu'il doit te filer un coup de main !! enfin il a réaliser

Moi chiri m'aide beaucoup mais bon la cette semaine il es en vacance aussi on verra quand il aura repris si ça continue

Jespere que vos petit bout vont bien en tout cas
Bisuos a bientot
-
- Informations
-