Coucou,
Ah oui 3ptt bout !! sa fait de l'animation a la maison tu ne doit pas t’ennuyer.
Oui, j'ai les appréhension du bain, du nombril un peu tout enfaite !! En plus je veu allaiter donc jespere que sa va aller et surtout que je vais tenir bon, car les premier jour apparemment c'est pas facile, mais heureusement j'ai un chiri qui souhaiter que j'allaite donc il seras la pour me soutenir
Ba no tu me stress pas par rapport a ton expérience c'est juste une appréhension mais je pense que c'est normal, c'est le premier donc voilà. Mais j'ai surtout la trouille c'est si je doit avoir une cesa sa m'enchante pas trop bon en meme temps mon gygy ne ma rien dit mais bon le jour J on c'est jamais.
Ce que je souhaiterais avant tout c'est que bébé ce montre de lui meme car je n'ai aucune envie d'etre déclenché me demande pas pourquoi je n'en es aucune idée je sais juste que je ne souhaite pas l'etre, apres c'est toujours pareil si je n'ai pas le choix pour le bien etre de ptt bout je le ferait.
Bon aller demain c'est le terme est toujours rien en vu !! sa me déprime une peu je me idt qu'il ne va jamais vouloir venir le coquin !!