sofie;.. bienvenue ici... marylisse t'a répondu...
moi, je ne peux pas t'aider plus, je suis en stim pour des inséminations...
on s'est aussi croisé sur l'autre forum (là bas, je suis am57)
AMP METZ
- annmy57
- Fraise de bronze
Re: AMP METZ
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
Merci de ton soutien marylisse. Je nai que ca a faire de toute facon "attendre": beurrrkkkkk
Bienvenue a toi sofie; marylise t'a deja tout dit je ne pourrais que confirmer ses dire alors bon courage a toi je peux te dire que ca marche car jai eu un bebe par fiv il y a tout juste 2 ans et pourtant jai pas un parcourt de santé facile comme tu peux le voir sur ma signature. Et ca a marché aussi pour maureen.
a toute
Bienvenue a toi sofie; marylise t'a deja tout dit je ne pourrais que confirmer ses dire alors bon courage a toi je peux te dire que ca marche car jai eu un bebe par fiv il y a tout juste 2 ans et pourtant jai pas un parcourt de santé facile comme tu peux le voir sur ma signature. Et ca a marché aussi pour maureen.

Journée de travail terminée mais c'était calme !
bienvenue à sofie!
Lunatic, lundi, j'ai rendez-vous juste après toi, à 9h10 mais généralement je suis limite à l'heure... incroyable !
marylisse ton proverbe est sympathique. Vu que depuis avril j'ai compris que j'avais redécouvert la patience je dois me rapprocher du but, non?
maureen si tout va bien, oui, je ferai seulement ovitrelle. Mais je n'ai pas beaucoup d'information si c'est plutôt bon ou pas. Un kyste semble s'être un peu développé mais c'était l'interne qui a fait l'écho. Elle est très douce mais moins sure d'elle quant aux réponses
On verra bien. En attendant je vous souhaite un très bon week-end !
bienvenue à sofie!
Lunatic, lundi, j'ai rendez-vous juste après toi, à 9h10 mais généralement je suis limite à l'heure... incroyable !

marylisse ton proverbe est sympathique. Vu que depuis avril j'ai compris que j'avais redécouvert la patience je dois me rapprocher du but, non?

maureen si tout va bien, oui, je ferai seulement ovitrelle. Mais je n'ai pas beaucoup d'information si c'est plutôt bon ou pas. Un kyste semble s'être un peu développé mais c'était l'interne qui a fait l'écho. Elle est très douce mais moins sure d'elle quant aux réponses
On verra bien. En attendant je vous souhaite un très bon week-end !
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
Coucou les filles,
Merci à vous toutes pour votre accueil.
Marylisse, moi endométriose diagnostiquée en février 2012 avec coelio en août qui a révélé une endo stade IV avec 3 kystes ovaire droit et 4 à gauche. Docteur R m'a dit qu'il avait tout enlevé. J'ai eu 2 injections à un mois d'intervalle de Gonapeptyl pour une ménopause artificiel. Lundi j'ai rendez-vous à l'amp mise en place du ttt j'éspère. Mais je ne sais pas comment cela se passe après une ménopause artificiel. As-tu toi aussi été mise en ménopause artificiel ?
Louemi Combien de FIV avant un beau
pour toi ?
Bises
Merci à vous toutes pour votre accueil.
Marylisse, moi endométriose diagnostiquée en février 2012 avec coelio en août qui a révélé une endo stade IV avec 3 kystes ovaire droit et 4 à gauche. Docteur R m'a dit qu'il avait tout enlevé. J'ai eu 2 injections à un mois d'intervalle de Gonapeptyl pour une ménopause artificiel. Lundi j'ai rendez-vous à l'amp mise en place du ttt j'éspère. Mais je ne sais pas comment cela se passe après une ménopause artificiel. As-tu toi aussi été mise en ménopause artificiel ?
Louemi Combien de FIV avant un beau

Bises
sofie tu as rendez-vous à quelle heure lundi? A priori on est déjà 3 du forum
J'étais dans le même cas que toi et on a utilisé la dernière piqûre de blocage pour démarrer le 1er protocole de fiv. Avant on avait fait PDS qui contrôle les hormones et j'avais eu mon ordonnance pour les produits.
Courage !
J'étais dans le même cas que toi et on a utilisé la dernière piqûre de blocage pour démarrer le 1er protocole de fiv. Avant on avait fait PDS qui contrôle les hormones et j'avais eu mon ordonnance pour les produits.
Courage !
05/2010: début essais
Sofie, moi aussi endo severe mais utero retal et digestive. Pour ma fiv en 1 essai jai eu 1 ovocyte qui a donné 1 embryon qui a donné 1 bébé.
Apres la ménaupose artificiel, quand tu as une endo il ne te laisse pas ravoir tes regle,ils attende que ton uterus soit bien asèché et qu'iil ni ai plus trop de trace d'endo et la tu comment les piqure de stimulation et puis une pour ovuler et apres cest parti mon kiki.
Si tu as des des questions hesite pas
Apres la ménaupose artificiel, quand tu as une endo il ne te laisse pas ravoir tes regle,ils attende que ton uterus soit bien asèché et qu'iil ni ai plus trop de trace d'endo et la tu comment les piqure de stimulation et puis une pour ovuler et apres cest parti mon kiki.
Si tu as des des questions hesite pas
Louemi, ça me remonte un peu le moral de savoir que ça peut marcher du premier coup.
Espoir, j'ai rendez-vous à 14h40. Moi aucun contrôle, ni pds depuis la celio. J'ai eu le rendez-vous postop une semaine après et le prochain c'est lundi. Mercredi nous avons eu la réunion d'information. J'ai eu ma dernière piqûre de Gonapeptyl le 02 septembre.
En fait j'ai peur que lundi elle me dise qu'il faille encore attendre. Je ne sais pas trop comment vas se dérouler la suite. Je me pose pas mal de questions.
Espoir, j'ai rendez-vous à 14h40. Moi aucun contrôle, ni pds depuis la celio. J'ai eu le rendez-vous postop une semaine après et le prochain c'est lundi. Mercredi nous avons eu la réunion d'information. J'ai eu ma dernière piqûre de Gonapeptyl le 02 septembre.
En fait j'ai peur que lundi elle me dise qu'il faille encore attendre. Je ne sais pas trop comment vas se dérouler la suite. Je me pose pas mal de questions.
bonjour à toutes,
en mode gros déprime et grosses larmes mes
sont arrivées ce matin je n'arrive pas à m’arrêter de pleurer 
en mode gros déprime et grosses larmes mes

-
- Fraise active
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Nous sommes pris en charge à l'AMP de metz depuis septembre et tous nos exams sont ok, pour l'instant nous avons un infertilité inexpliquée. Nous allons commencer les stim par piqures bientot. Qui est dans notre cas ? merci à vous !
Essai bb1 jan 11
Tout OK
AMP 9/12
IAC 1à4 ---
Hystéro OK - Detection pblm tête zozo
Ponction 1/10/13 : 6 fo-3 bry
ICSI1: 4/10 1T - 2C
Pds 18/10 +++ taux 545
Pds 30/10 4sg +2 taux 23 545
26 juin 14, venue au monde de notre princesse
Essai bb2 : oct 16
FIV2 en fév-mars 17?
Tout OK
AMP 9/12
IAC 1à4 ---
Hystéro OK - Detection pblm tête zozo
Ponction 1/10/13 : 6 fo-3 bry
ICSI1: 4/10 1T - 2C
Pds 18/10 +++ taux 545
Pds 30/10 4sg +2 taux 23 545
26 juin 14, venue au monde de notre princesse
Essai bb2 : oct 16
FIV2 en fév-mars 17?
ohhh louemi pfffff je suis triste et désolée pour toi .....
pas facile les échecs ..... mais bon lundi tu apelles vite à la pma tu reprends rdv et hop tu te fixes sur ta prochaine stim !!!
bon courage ....
sofie bienvenue, pour moi ça a marché aussi les fiv là je suis à 6mois et 1/2 de grossesse ! comme quoi ! mais le problème vient de mon homme chez moi !
espoir j'espère que tu auras une bonne nouvelle lundi !!
plein de
et de
pour vous toutes ce lundi alors !!!
pas facile les échecs ..... mais bon lundi tu apelles vite à la pma tu reprends rdv et hop tu te fixes sur ta prochaine stim !!!
bon courage ....
sofie bienvenue, pour moi ça a marché aussi les fiv là je suis à 6mois et 1/2 de grossesse ! comme quoi ! mais le problème vient de mon homme chez moi !
espoir j'espère que tu auras une bonne nouvelle lundi !!
plein de

BB1
décembre 2008 : essais
de nov 2010 à avril 2012 : 3 ICSI, 5 transferts, 1fc, et ++
14.04.12 ICSI3 ++
29.12.12 Notre Princesse est née à 39SA 3,320kg, 50cm
BB2
21.05.13 ICSI1 ++, 3 congelés
21.01.14 Notre Prince est né à 37SA 3,180kg 52cm
décembre 2008 : essais
de nov 2010 à avril 2012 : 3 ICSI, 5 transferts, 1fc, et ++
14.04.12 ICSI3 ++