<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bellamiss
Top fraise
Top fraise

Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Bienvenue a toutes les futur maman qui ce sont rajouter dis donc..... :bisou: :bisou:
Il me tarde de te rencontrer ma filleImage

Image

Nath2607
Fraise attitude
Fraise attitude

rejiha oui je te conseille de prendre ton rendez vous d'echo dès maintenant car il faut vraiment qu'elle soit faite à des tranches de date et donc pour etre tranquille!!! :-D

vivement demain ma pds !!!!!
lareinette68
Super fraise
Super fraise

merci beaucoup pour votre accueil !!!

est ce que vous pensez que 12 000 Ui à 22 jours de grossesse c'est bien?
Essai BB 1 depuis Janv 2010
IAC 1 Mars 12 : ---
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
pimprenelle82
Première fraise
Première fraise

Cc les filles,
Bienvenue aux nouvelles
Ici ras, vous avez des rdv vachement tot quand meme piouff moi dans 5 semaines cela me parait une eternité mais bon j espere juste que tout ira bien d ici la :croisedoigts:
A plus tard les filles et bon week end
Image

Image
titi146
Fraise attitude
Fraise attitude

kype a écrit : Salut Titi :coucou: !!

C'est vrai que l'on se suit de prés c'est marrant ! J'espère que tout va bien se passer pour nous toutes :croisedoigts: !
Je retourne faire une pds aujourd'hui (je sais je suis un peu malade mais je veux être sûre que tout va bien :g: ...). Ce sera donc ma 3 ème (une tous les 2 jours) et aprés je vais attendre le rdv gynéco qui est le 8 novembre (et non pas le 7 comme je l'avais noté avant :marre: ).

Titi, pourquoi tu veux retarder ton premier rdv gynéco ?? Dis moi, est-ce que tu ressens des maux de grossesse ou pas encore ?
Pour ma part, ce matin j'ai eu mal aux seins comme pas possible et on voit beaucoup mes veines :reflechis: ! Toujours des petites douleurs de rrr, mais ça apparemment c'est normal :zen: !!

Bon courage à toutes :bisou:

Hello,

Ben je voulais reporter car je pensais que c'était encore trop tôt mais finalement j'ai hâte d'y aller. Par contre toujours pas reçu mes résultats de la PDS PFFF ...

Et question symptômes : Douleur au seins surtout depuis hier c'est vraiment douloureux, les tiraillements aujourd'hui mais paraît que c'est normal.

Ah ben tu as raison pour la PDS c'est parce que je n'ai toujours pas mes résultats sinon j'aurai fait comme toi pour bien confirmer la bonne évolution du taux. :-)

Vivement la suite notre RDV chez le GYGY :-D

Bisous bisous
Image

Image
kype
Première fraise
Première fraise

bouboudnunu a écrit :Tiens Kype, c'est rigolo qu'on soit 2 responsables de magasin ! :tropdrole:

Oui c'est drôle j'avais pas vu :lol: !!

Allez, les responsables de magasin elles ont intérêt de nous faire de magnifiques loulous pour juillet (et les autres aussi bien sûr :yes: !!)

Dites moi, est-ce que vous vous sentez plus fatiguée que d'habitude ?? Car moi c'est juste impressionnant, hier je me suis couchée à 21h00 et impossible de me lever ce matin et j'ai redormi ce midi et en ce moment je lutte pour ne pas fermer les yeux :reflechis: ... Un peu étrange comme truc, ça ne m'a jamais fait ça :etonnant:
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lareinette : 22 jours de grossesse correspondent en moyenne à 4 000, mais les valeurs "normales" se situent entre 850 et 15 000, donc aucun soucis ! Ne stresse pas, ça continue d'augmenter c'est le principal !

Pimprenelle : pour ma 1ère grossesse, mon 1er rdv gygy avait été celui de l'écho de 12 SA puisque je suis dans une région désertée par les gygys et qu'il est impossible d'avoir un rdv avec un gygy lorsque tu arrives dans la région. Bref, c'était super long, surtout en voyant que les autres copines de fofo avaient des rdvs beaucoup plus tôt ! J'espère que pour cette grossesse, je pourrais avoir d'autres rdv avant ! :croisedoigts:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour la fatigue oui c'est tout à fait normal ! Ca va durer quelques semaines, et puis ça ira mieux après ! Notre organisme se dépense énormément !!!
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Choup2812
Première fraise
Première fraise

Bonsoir, à toutes....
Nous aussi on attend un p'tit bout pour juillet.... transfert embryons le 8 Octobre.
Alors félicitations à toutes.
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

roulalaaa on va envahir les maternité en juillet loool
plein de bebes c'est cool

La fatigue c'est typique du 1er trimestre... deja ca demande pas mal d'energie pour "creer" un petit individu mais la progesterone n'aide en rien... Mon trimestre prefere niveau symptomes c'etait le 2e ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations