On trouve des mamans , des futures mamans comme moi , qui peuvent partager leurs expériences , on peut se soutenir , et partager nos craintes ...
J espère que certaines d entre vous pourrons m éclairer sur mes petites questions postés plus haut :)

Coucou comment va tu ?lareinette68 a écrit : Bonjour , je suis nouvelle sur le forum
et quand j'ai lu ton post ca m'a fait rire , car mes regles datent du 25/09 et ovulation le 8/10 aussi...
je dois faire la premiere écho le 13 Novembre !
j'ai hate car j'ai trés peur d'un oeuf clair !!! je sais pas pourquoi...
j'espère qu'on pourra se suivre
Oui c'est sûrement normal je ne suis pas experte c'est ma première grossesse , donc je ne sais pas !!titi146 a écrit :Non je ne pense pas car j'ai fait le test d'ovulation et je suis même allée chez le gygy qui m'a confirmé que l'ovulation venait d'avoir lieu et j'ai senti le jour que j'ai ovulé.
Enfin, je suppose que ça peut arriver :re
titou6259 a écrit : Oui c'est sûrement normal je ne suis pas experte c'est ma première grossesse , donc je ne sais pas !!
Si tu trouve des réponses a ta question tiens nous au courant
Moi mon taux le 30/10 était de 2551 mUi soit entre 3 et 4 semaine de grossesse donc ça correspond , j en refait une lundi ou mardi matin et j attend avec impatiente samedi :) et toi tu va en refaire une ?titi146 a écrit :
Merci,
Moi aussi c'est ma première grossesse, je vais un peu consulter sur internet et je demanderai lundi à mon gynécologue ce qu'il en pense. Et toi c'était combien ton taux?
![]()
Bisous
D accord merci , je ferai les résultat de ma prise de sang et mon echographie samedi :) le temps semble si long ^^bouboudnunu a écrit :Bienvenue à toutes les nouvelles : Choup, Titou, Brunstatt
Titou : je ne sais pas si tu pourras déjà voir le petit coeur...
Pour le taux, oui c'est ça, il doit environ doubler toutes les 48heures, mais n'oublie pas qu'il s'agit de moyenne !
Niveau symptômes, pour ma part uniquement des tiraillements dans le bas ventre, et les seins tendus
Brunstatt : je vois que tu as eu un transfert de 2 brybrys..., tu as bientôt une écho pour savoir combien ont pris ?
Je me languis mercredi de pouvoir passer au cabinet de mon gygy prendre tous les rdv !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités