Courage les filles, vos p'tits loulous vont vite revenir... J'avoue je ne connais pas ça mais ça doit vraiment pas être facile

Bon courage à vous

Félicitations anissa 66000 pour ce bébé 2

Comme tu dis notre amour la nature est bien faite

juliette81600 a écrit :Bonjour roziane.
En effet, ton taux est plutot bas. a 6SA, les normes sont entre 2400 et 70000. Refait peut etre une 2eme pds pour verifier l augmentation de ton taux (ou qu'ils ne se sont pas trompé... j'ai une copine qui a fait une pds, doit en faire une seconde, et la, le taux s etait completement ecroulé, elle etait effondrée, refait une 3 eme pds, et là, le taux enorme! en fait, ils avaient oublié un 0 sur le papier...) et prend rdv avec ton gynéco pour en savoir plus!
Marjorie, j ai rdv chez gygy demain. Je pourrais t en dire plus au niveau des papiers
bon courage les filles avec l absence de vos grands
a cette echo tu aurras tous les papiers que ton gyneco te donnera pour la secu et la caf tu aurras juste a les deposer tu peux deja allez sur ton espace perso de la caf pour prevenir que tu attend bb comme ca ils attendront les papiersMarjorie01170 a écrit :Les filles j'aurais une petite question concernant les papiers à faire.
Quels papiers doit on faire et quand?
J'avoue je suis un peu stressée avec ça....
Ma première écho est programmée le 12.12.12 et je serai dans ma 13ème SA.
Merci pour votre aide
roziane a écrit :bonjour
moi aussi normalement bb1 pour juin 2013
j'ai une petite question a vous pauser en faite j'ai fait ma prise de sang mardi j'étais a 575ui mes dernieres regles date du 17 septembre je me demande si le taux n'est pas un peu bas pouvez vous m'aider???
en tous cas c'est sympas de pouvoir se suivre durant nos grossesses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités