Bébé pour juin 2013 rejoignez moi Pour se soutenir

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: Bébé pour juin 2013 rejoignez moi Pour se soutenir

juliette81600 a écrit :Coucou!!! Ben moi ca va, toujours dans l attente... Comme c est long!!! Et j en ai marre des contractions qui ne servent a rien... mais bon!! Elle sera bientot la!!

Et vous?

moi ca va la miss va bien elle pousse bien et a grande vitesse aussi bien poid que taille :applose: elle fait ses nuit c est le top deja 6 semaines ca passe vite

c est quand ta dpa a la base juliette??? :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

juliette je pense que tu as du accoucher de ta merveille :-D :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
juliette81600
Super fraise
Super fraise

coucou!!
je viens vous donner des nouvelles!! ma puce esr née le 1er juillet a 17h06. ca c est bien passé. elle mesurait 49 cm pour 3.680kg. un vrai amour!!! l allaitement c est un peu chaud, mais seulement pcq elle a des coliques, pcq elle prend bien le sein, j ai bien du lait. le probleme c est que qd elle a mal au ventre elle veut le sein en reconfort, donc les nuits sont dures!!
mais sinon, elle esr trop belle, je l aime trooooooooop!!!
Essai BB1 depuis sept 2010
Moi 27 ans, mon hom 33ans

Image
Wannabe
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Coucou les filles :coucou:

Juliette, félicitations pour l'arrivée de ta puce ! J'espère que tout se passe bien :applose: :-D

Pour les problèmes de colique, au début, ma puce aussi réclamait beaucoup à téter (le biberon, en ce qui la concerne, car je ne peux pas allaiter). Ce besoin de téter les apaise (a-t-elle une tototte ?).
Pour la soulager, tu peux lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre (en appuyant moins fort sous le nombril, car ça appuie sur sa vessie). Tu peux aussi la coucher le ventre sur ton bras, avec la tête du côté de ton coude et ta main sous son ventre, avec ses bras et jambes pendant dans le vide. La chaleur soulage son petit ventre.
Sinon, nous on la prends aussi couchée sur nous (assis ou couché, au choix), ventre contre ventre, avec sa petite tête sur notre poitrine pour que nos battements cardiaques la calment (ça lui rappelle sa vie intra-utérine). On ne le fait que la journée, on aurait peur de l'étouffer la nuit en nous retournant :???: Par contre, le problème avec cette position, c'est qu'elle sentira ton lait et ça risque de la frustrer de ne pas téter (ça me faisait ça, car j'avais commencé à l'allaiter, ce qui a provoqué des montées de lait) : donc elle peut peut-être profiter de cette position avec son papa :-D
Enfin bon, je m'étale, mais tu sais probablement tout ça :lol:

Ma puce a un peu plus de 6 semaines (déjà :etonnant: ). Elle a aussi des coliques, mais ça va mieux depuis qu'on a changé d'eau et de lait (plus épais). Elle ne fait malheureusement pas ses nuits :ouin: Cela dit, les biberons de nuit commencent à s'espacer :-D
C'est une petite mangeuse, donc ça m'inquiète un peu. Mais elle prend du poids, donc tant mieux. On a investi dans un pèse-bébé pour pouvoir la peser régulièrement (tous les 2-3 jours), afin d'être sûr qu'elle ne perde pas de poids, vu son petit appétit.
En tout cas, elle est trop belle et je l'aime à la folie ! <3
Je n'ai pas du tout envie de reprendre le boulot en septembre :ouin:

Me concernant, ça y est, j'ai eu mon retour de couche. Snif, ça fait bizarre, la page grossesse se tourne définitivement. Parfois, je suis nostalgique de ces 9 mois (ou plutôt 8 mois et 1 semaine :-D ), car j'ai adoré être enceinte et j'étais fière d’exhiber mon bidou :-) Puis j'ai du mal à dire "j'ai accouché", car j'ai eu une césarienne alors que je souhaitais de tout coeur pouvoir accoucher par voie basse (grosse frustration). Mais l'important, c'est que tout se soit bien passé pour toutes les 2.
J'ai adoré avoir ma fille dans mon ventre et j'adore la serrer dans mes bras <3
J'espère pouvoir revivre une grossesse, vu qu'on est hypofertiles. Mais après tout, j'ai pu tomber enceinte naturellement une fois, donc ça peut se reproduire :applose: Mais on n'en est pas encore là. Je dois de toute façon attendre 12 à 18 mois avant de remettre le couvert, car j'ai accouché par césarienne. Mais bon, on va quand même profiter de notre princesse avant d'envisager d'agrandir la famille :lol:

Et vous, comment allez-vous ?
Portez-vous bien et profitez bien de vos petits trésors :bisou:[/align]
[align=justify]Miss, SOPK ❤ Zhom, tératospermie sévère. PMA à envisager.
Bébé 1 : début des essais le 23/06/2011. C17 : grossesse spontanée !
Chouquette est née le 04/06/2013 à 02h14 ❤
Bébé 2 : Retrait DIU le 16/06/2015 et début C1 le 23/06/2015. C6 + !
Chouchou est né le 30/07/2016 à 23h58 ❤
[/align]
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou: :coucou: les filles comment allez vous??

juliette felicitation la miss :applose: :applose: :applose:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations