Jerry, c'est bon, on voit !!
Eviram, je pensais réellement que c'était toi
Tu fais quoi comme boulot à la base ?
Nalex, je n'ai pas dit que ça, ce qui m'agace, ce sont les personnes qui ne viennent jamais ou très rarement, et celles qui viennent juste pour poser une question, avoir leur réponse et bye bye !
Pour le mode de garde, j'ai oublié de répondre.
Moi je suis Pro crèche.
J'aurais adoré pouvoir m'occuper de bébé moi même, mais il faut travailler !
Et j'ai été gardée enfant par une nourrice (de 9 mois à 7 ans, en périscolaire lorsque je suis entrée à la maternelle), qui avait un mari alcoolique et violent, donc je n'ai pas un bon avis.
J' ai parlé super tôt et très bien, en partie pour demander au mari de laisser ma nounou tranquille...
J'adore ma nounou, je la vois toujours, je suis en contact avec elle, elle a assisté à mon mariage et on a un lien très fort, mais je n'ai pas confiance.
Pour la crèche, j'ai mon diplôme d'aide soignante, j'ai donc fait des stages en crèche, et je trouve sain qu'il y ait plusieurs personnes qui s'occupent d'un enfant, lorsqu'un est plus fatiguée, les autres prennent le relais, une ass mat, lorsqu'elle est à bout, ben elle est à bout !
Mon fils a été malade toute sa première année de crèche, mais ça ne m'a pas fait changer d'avis et pour mon bébé, j'ai déjà fait ma demande d'inscription en crèche bien sûr !
Bon, en tous cas, je n'ai travaillé que deux jours et ça tire déjà, heureusement que je fais le pont... mais du coup ça promet pour la semaine prochaine...
Bonne nuit les mamans et futures mamans !