BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Re: BB pour mai 2013

Bonjour les :m1:

Eviram, ce n'est pas que je pense qu'on est trop, c'est que le temps avance, et soit certaines passent moins, ça je le comprend, on a toutes notre rythme, ce que je n'aime pas, ce sont les "passages éclairs" de personnes qui viennent juste pour qu'on réponde à leurs questions et ne reviennent plus jamais. :non:
Mais ceci dit, c'est seulement mon avis et nous sommes nombreuses, donc si ça ne gêne pas les autres, tout va bien ! :zen:

Pour la photo de profil, je ne mettrai pas ma photo, le post est public, du coup, je tiens à un minimum de confidentialité !
Mais celle de Jazzy est bien, on ne la voit pas tout à fait !
Donc, tu t'es mariée en fuschia ! Ta robe a l'air très belle. :good:

Dernier jour, je fais le pont !
Vivement ce soir :wink:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image

jerry86
Super fraise
Super fraise

Je crois que j'ai réussi à mettre une photo...
En effet on a une écurie, mais en petit effectif, vu qu'on entraîne uniquement nos chevaux, pas de propriétaires ni rien. Ça nous permet de faire du travail "a la carte" et de tout faire nous même. Moi je suis bees1 de formation(monitrice) et j'ai toujours un peu navigué entre les chevaux de selle,l'enseignement et les concours( que j'ai fait à très haut niveau) et les chevaux de courses. Pour le moment je n'ai plus de chevaux de selle, mais je pense garder un de nos pur sang de courses à la réforme pour me faire plaisir et pour mes filles dans qqs années. Par contre les cours pour le moment j'ai plus trop la motivation, pas plus que pour aller en concours tous les week end...et comme financièrement je n'en ai pas besoin, pour l'instant j'en profite. Ça me permet aussi d'être très libre pour ma(mes) fille(s).
J'ai ainsi pu garder ma,puce et je ferais pareil pour sa sœur. Elle va chez ma mère depuis toujours, et chez une nounou une ou 2 matinées par semaine depuis ses 15 mois, histoire de voir un peu autre chose, et moi d'avoir du temps pour moi. Et la grande ira à l'école à la prochaine rentrée, pendant que la petite profitera de maman :-D
Et vous, quel est(sera) votre mode de garde? Pour celles qui travaillent, vous avez trouvé une nounou, ou vous avez une place en crèche? Ou congé parental?
Pour ce qui est de fermer le post, c'est comme vous voulez, je me,range à la majorité. En effet on n'écrit pas tant que ça (enfin à part moi :tropdrole: ) mais si c'est pour des gens qui postent 2 fois et s'en vont, c'est vrai que c'est pas très intéressant. En même temps même sur les post fermés il arrive que certaines tentent leur chance, et dans ces cas là c'est qu'elles ont vraiment envie de participer donc no problem. Bon de toutes façons je pense que seule stephaniea peut le faire vu que c'est elle qui a créé le post, et en effet ça fait qqs temps qu'on n'a pas eues de nouvelles, j'espère en effet que tout va bien...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bon... Jerry, je t'annonce que ta photo n'est pas passée ! :tropdrole:

Pour Stéphanie, en effet, j'espère que tout va bien :???:
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Mince alors, c'est bizarre parce que moi je la vois, elle est bien dans la colonne de gauche à la place des l'avatar...
Bon de toutes façons je ne sais pas faire mieux, donc ça restera comme ça... :wink:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Jerry je vois ton avatar moi! ça a l'air passionnant ton travail... Comme votre structure est petite je suppose que tu peux toucher à tout et garder le contact avec les animaux? alors du coup quand tu te présentes tu dis que tu es... quoi?

Pour les modes de garde n°2 sera bien différent de n°1 car notre vie a bien changé entre temps. Mon premier garçon est allé à la crèche à 2 mois 1/2, il y restait 40h/semaine. En janvier nous avons déménagé et je n'ai pas trouvé de boulot dans ma branche, je me suis reconvertie mais je travaille nettement moins qu'avant. Du coup il va au jardin d'enfants le matin et je le récupère après sa sieste vers 15h. Je case tous mes cours le matin et nous passons ensemble l'après midi le temps que je ne lui ai pas donné quand il était bébé.

Pour n°2 je vais devoir embaucher une assistante maternelle pour les matinées, j'aimerais bien continuer à à bosser et les crèches ici ne prennent pas les enfants en dessous de 2 ans (c'est pratique!)

Bambidoune, pour les photos d'avatars je trouve ça plus facile pour savoir tout de suite qui écrit, les petits pieds c'est toi, l'écho c'est nini, le bébé qui embrasse une vitre c'est (était?) madoka, etc. Pas besoin à mon sens que ce soit une photo de nous, un pingouin ou un coucher de soleil font très bien l'affaire aussi, c'est juste pour se repérer... d'ailleurs mon avatar ce n'est pas une photo de moi :wink:[/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
cierra67
Fraise attitude
Fraise attitude

eviram : c'est Robin dans How I met?? :vite:
Image
Nalex46
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !
Bon voilà ça servira de test pour avatar et signature, vous me direz si tout fonctionne bien.
Donc pour le mode de garde, je n'ai pas d'expérience malheureusement... Vous votez pour quel type de garde vous ?
J'avais fais un stage en crèche et je n'ai pas trop aimé leur façon de fonctionner et surtout le travail à la chaine chez les plus petits ! De plus j'ai eu l'exemple de ma nièce qui est allé tôt en crèche jusqu'à son entrée à l'école et qui a été constament malade, et sous antibio à longueur d'année (donc moyen). Du coup pour moi la crèche ne part pas sur un point positif mais j'aimerai avoir votre avis.
Et je vois que ça vous embètes les filles qui vienne pas quotidiennement sur le post, je suis dsl si je fais partie de celles là, mais c'est vrai qu'avec mes horaires d'infirmière c'est pas tous les jours évident !
Voilà en tout cas je vois aussi que je fais partie des dernières pour la DPA je vais pouvoir prévenir ce qu'il va m'arriver les semaines suivantes... :wink:
Par contre ça fou les boules quand vous rentrez toutes de vos echo et que moi je dois attendre encore jusqu'au 6 Novembre... :-(
Allez biz à toute à très vite pour vous lire !
Alexia 24 ans
Infirmière, Doubs (25)
DPA le 20 Mai pour BB1

Image
Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien. En tout cas vous papoter bien car je me suis absenter 2 jours et je vois déjà des pages supplémentaires. :)

J'ai penser à vous : Joyeux Halloween ! Hihihi

Image
Image

Image

Image

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Jerry, c'est bon, on voit !! :good:

Eviram, je pensais réellement que c'était toi :tropdrole:
Tu fais quoi comme boulot à la base ?

Nalex, je n'ai pas dit que ça, ce qui m'agace, ce sont les personnes qui ne viennent jamais ou très rarement, et celles qui viennent juste pour poser une question, avoir leur réponse et bye bye !

Pour le mode de garde, j'ai oublié de répondre.
Moi je suis Pro crèche.
J'aurais adoré pouvoir m'occuper de bébé moi même, mais il faut travailler !
Et j'ai été gardée enfant par une nourrice (de 9 mois à 7 ans, en périscolaire lorsque je suis entrée à la maternelle), qui avait un mari alcoolique et violent, donc je n'ai pas un bon avis.
J' ai parlé super tôt et très bien, en partie pour demander au mari de laisser ma nounou tranquille... :???:
J'adore ma nounou, je la vois toujours, je suis en contact avec elle, elle a assisté à mon mariage et on a un lien très fort, mais je n'ai pas confiance.

Pour la crèche, j'ai mon diplôme d'aide soignante, j'ai donc fait des stages en crèche, et je trouve sain qu'il y ait plusieurs personnes qui s'occupent d'un enfant, lorsqu'un est plus fatiguée, les autres prennent le relais, une ass mat, lorsqu'elle est à bout, ben elle est à bout !
Mon fils a été malade toute sa première année de crèche, mais ça ne m'a pas fait changer d'avis et pour mon bébé, j'ai déjà fait ma demande d'inscription en crèche bien sûr ! :wink:

Bon, en tous cas, je n'ai travaillé que deux jours et ça tire déjà, heureusement que je fais le pont... mais du coup ça promet pour la semaine prochaine...

Bonne nuit les mamans et futures mamans ! :bisou:
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles bilan sanguin et prelevement super maintenant attente tritest et tr 21 envoyer directement au dr donc stress encore je pense ke l on sera tte fixer fin semaine prochaine bisous les filles nausée un peu la tjrs vivement ke sa passe vs allez bien les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations