Bonsoir les filles !
Quel temps aujourd'hui !!!! Je serais bien restée sous la couette toute la journée.
Mais le programme était un peu plus chargé que ça...
Déjà, RV chez gygy à 8H40 ce matin : elle m'a donné les papiers pour faire la déclaration de grossesse. Avant de l'envoyer, il faut que je me renseigne pour savoir si je l'envoie à la CAF "classique" (dont je dépends) ou aux services d'allocations familiales de la sncf (c'est le boulot de mon homme).
Elle m'a prescris 2 PDS pour vérifier toxo et trisomie 21. Mais pour la triso, je dois attendre que le 30 octobre soit passé pour pouvoir la faire.
Sinon, elle a vérifié mon col qui est bien fermé.
Je lui ai parlé du vaccin contre la grippe A : elle me conseille de le faire, mais me laisse le choix (j'ai franchement pas envie). Pour l'instant, je ne sais pas. De toute façon, la sécu devrait bien m'envoyer une doc quand ils auront reçu ma déclaration de grossesse...
Et puis après, ça a été du nettoyage toute la journée. Pas de la maison, mais des jouets de Théo que nous avons récupérés hier dans un ancien appart de l'ex-femme de mon homme où elle avait tout abandonné (même sa chienne d'ailleurs). Je ne vous raconte même pas l'état de l'appart, et l'odeur qui y régnait. En même temps, une chienne enfermée pendant plusieurs mois là-dedans, il fallait bien qu'elle fasse ses besoins quelque part.
En tout cas, merci à l'huissier super sympa qui gère ce dossier et nous a permis de récupérer les jouets.
On va faire la surprise à Théo pendant les vacances : je pense qu'il va être content.
En attendant, ce soir, je suis vanée... Il est 21H30 et je pense que je ne vais pas faire de vieux os...
Alors, je vous souhaite une bonne nuit les futures mamans !