En route vers Bébé 2.....
- louloute2011
- Top fraise
Re: En route vers Bébé 2.....
plus cas attendre le 9 novembre jour des vilaine savoir si enceinte ou pas hate de savoir
Gaea, quelle courbe pfiouuuuuu
soit une courbe anovulatoire, soit ovulation de mauvaise qualité ce qui pourrait expliquer tes temp.....
peut être une ovu à j41, mais très difficile à dire....
et ton gygy après avoir vu ça te dit méthode "à l'ancienne"....
Ton C2 me semble être plus cohérent pour le moment niveau temp.....on va
tu vas utiliser des tests d'

soit une courbe anovulatoire, soit ovulation de mauvaise qualité ce qui pourrait expliquer tes temp.....
peut être une ovu à j41, mais très difficile à dire....
et ton gygy après avoir vu ça te dit méthode "à l'ancienne"....

Ton C2 me semble être plus cohérent pour le moment niveau temp.....on va

tu vas utiliser des tests d'

Bébé 2 s'est installé :)
C2 : 28 jrs
Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : la courbe +++

Oui pour nous toutes en essai bb la patience est la qualité première à avoirlouloute2011 a écrit :plus cas attendre le 9 novembre jour des vilaine savoir si enceinte ou pas hate de savoir

tu nous dirais si tu ressens des choses, des symptômes.....

- louloute2011
- Top fraise
je resem depuis 3 4 jour mal au ventre et dpuis hier mal au seins apres et ce que c est psycololique je sais pas plus a attendre et vous c est pour quand le teste
c'est vrai qu'on y pense tout le temps qu'on a l'impression de se créer les symptômes au fur et à mesure pour se conforter dans notre envie d'être
mais il est vrai que les symptômes de grossesse sont forts rapprochés des SPM alors il faut attendre! courage et patience
Pour mon cas, pfffff j'en sais rien, si tjs pas de
jeudi matin je ferai un test, peut être ai je ovulé plus tard ce qui expliquerai la prise de sang négative de samedi matin, ou alors j'attends encore quelques jours de plus les reds finiront bien par arriver....
je suis déjà pommée et ce n'est que mon 1er cycle, ça promet pas mal de psychotage tout ça!!!!

mais il est vrai que les symptômes de grossesse sont forts rapprochés des SPM alors il faut attendre! courage et patience

Pour mon cas, pfffff j'en sais rien, si tjs pas de

je suis déjà pommée et ce n'est que mon 1er cycle, ça promet pas mal de psychotage tout ça!!!!

- louloute2011
- Top fraise
cc boujour a tous jespere melamenie que ton demain serais positif moi ma temperature et decendu a 36.9 ce matin depuis 2 jour javais c est bon signe ou pas
- louloute2011
- Top fraise
cc boujour a tous jespere melamenie que ton demain serais positif moi ma temperature et decendu a 36.9 ce matin depuis 2 jour javais c est bon signe ou pas

tu ne peux pas me mettre ta courbe que je la vois
cela peut être signe de nidation ou arrivée des

as tu des pertes?
Pour moi on verra bien, je suis pas certaine de tester demain....je verrai bien

- louloute2011
- Top fraise
Coucou les filles !
Comment allez vous aujourd'hui? Je vois que vous discuter de cycle d'ovulation et de courbe..... A vrai dire c'est un peu du charabia pour moi car je n'ai jamais fait de test d'ovulation ou pris la température!!! J'ai plus procéder aussi avec la " méthode a l'ancienne" pour mon 1er et ça m'a plutôt bien réussi!! Mais je serais pas contre que vous m'expliquiez. Comment ça marche votre méthode, que je saches au cas ou ça tarde de trop
Sinon moi toujours pas de règle j'attends aussi aux alentours du 10 novembre que les vilaines arrivent!!!
Malgré que depuis plus d'une semaine j'ai mal aux seins qui sont tes tendus et le bas du ventre légèrement gonflé.....
j'ai fait deux test de grossesse jeudi et samedi croyant que peut être c'etait peut être bon mais tous les 2
!!!
Peut étre que comme vous dites je psychose déjà et je me provoque des faux symptômes !! Ça promet si c'est ça!!!! Car je voulais reprendre les essais
sans me prendre la tête
A voir!!
Allez je retourne bosser
Bonne journée a vous toutes
Comment allez vous aujourd'hui? Je vois que vous discuter de cycle d'ovulation et de courbe..... A vrai dire c'est un peu du charabia pour moi car je n'ai jamais fait de test d'ovulation ou pris la température!!! J'ai plus procéder aussi avec la " méthode a l'ancienne" pour mon 1er et ça m'a plutôt bien réussi!! Mais je serais pas contre que vous m'expliquiez. Comment ça marche votre méthode, que je saches au cas ou ça tarde de trop

Sinon moi toujours pas de règle j'attends aussi aux alentours du 10 novembre que les vilaines arrivent!!!
Malgré que depuis plus d'une semaine j'ai mal aux seins qui sont tes tendus et le bas du ventre légèrement gonflé.....

Peut étre que comme vous dites je psychose déjà et je me provoque des faux symptômes !! Ça promet si c'est ça!!!! Car je voulais reprendre les essais

A voir!!
Allez je retourne bosser
Bonne journée a vous toutes

-
- Informations
-