Gaea42 a écrit :Coucou les filles,
Alors moi rdv avec mon doc'. Alors c'est simple il m'a dit:
"Mais fait ça à l'ancienne"
"Dès que tu as tes règles, tu comptes 6j, ensuite tu fais des câlins 6,8,10,12,14,16 jours, arrêtes de prendre ta température tout ça, pas la peine de faire des câlins tous les jours, ça appauvri le sperme".
OK DOC'.
Donc pas de traitement pour moi, il me dit on test jusqu'à janvier "A l'ancienne". Ensuite si toujours rien, vu que moi j'ai eu un enfant et mon compagnon jamais, on file dans un institut pour faire des tests, spermogramme, acidité de la glaire (chez moi) etc... et on voit ce que ça donne.
Il m'a dit, "Faut arrêter de croire que c'est toujours la femme qui a des soucis, l'homme peut aussi être à l'origine de tout ça".
Donc à voir.
Bisous

j'adore ton gygy, "à l'ancienne"

faut pas que tu es des cycles à rallonge car si tu commence les tp à J6 quasi fin des

, tu va les épuiser les zozos de ton homme!!!! mais si tu as des cycles courts 28jrs, il a sans doute raison, tous les deux jours c'est un bon rythme!!
je crois que tu disai que ta 1ere courbe tu n'avais pas détectée d'ovu, tu peux la mettre que je la vois stp
Moi je vais utiliser les TO et quand je verrai qu'ils commencent à foncer je capture mon homme un soir sur deux ou trois

et hop hop hop

car j'avais des cycles longs et irréguliers avant Charly (la courbe

faisait 41jrs à DPO14)