futures mamans pour novembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: futures mamans pour novembre 2012

Moi mon dernier exam c'est le 31 octobre, je suis censé accoucher le 25 novembre, donc pendant plus de 3 semaines plus aucun rendez vous! ça me gonfle un peu mais y ont pas d'autre place!!

J'ai vraiment hate que bébé soit près de moi! la fatigue je vous en parle même pas, je dors beaucoup !!!!! j'en profite tant que je peux!

Je vois qu'on commence à s'impatienter :wink: faut se dire qu'on doit garder bébé dans notre bidou le plus longtemps possible, c'est là qu'il est le mieux pour le moment!

Vous avez toutes préparé votre valise? moi celle de bébé oui mais la mienne non!
Image

Notre petit "nous" est en route... <3

cina
Super fraise
Super fraise

Non, moi j'ai rien préparé... Je dois tout réunir...

Comme toi, je suis prévue pour le 1er décembre, mais comme j'ai accouché 6 jours en avance pour le premier, on me prévoit une arrrivée vers le 25/27 novembre au plus tard.

Un mois, ça passe tellement vite...

Bon, sinon, ma sciatique s'est réveillée... je coince sans arrêt depuis ce matin. Par conséquent, je peux affirmer que TOUS les ostéo sont des charlatans!!! Je m'étais dit: finis les osteos, je me suis laissée convaincre par ma belle mère, parce que le sien était GENIAAAAAAAAAAAAlll. Ben tellement génial que 4 jours plus tard, ma sciatique me fait plus mal qu'avant!! :marre:
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Coucou les novembrettes

J ai eu une visite chez gygy, j en suis sortit un peu déstabilisé, appartement gros bb donc pour une primipare ça va pas être facilou l acouchement.. D autre part il est haut, donc elle dit que ça serai bien qu'il descende un peu pour que mon col puisse se modifier afin de ne pas dépasser le terme et que mon petit bout ne prenne pas trop de poids... Bref un peu compliqué tout ça et ma dit de ne pas écarter la possibilité de cesa si jamais :-( voilà un peu stressant tout ça!!
Pour la valise elle est déjà prête, j en ai une pour bb et une pour moi..
J espère que vous allez toute bien..
À bientôt bisou
dystie
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

Moi col modifié lors du dernier rdv gygy . Donc je pense que je n'irais pas à terme. il avait commencé à descendre .

J'ai de plus en plus de contraction non douloureuses , mais elles semblent de plus en plus intense.

Niveau valise , j'ai tous fini. Celle de bébé , la mienne pour le séjour .
J'ai meme fait mon sac pour le jour de l'accouchement.

Je me dis que si je dois partir rapidement , tous est prêt.

Derniére ligne droitre les filles .

On n 'a plus de news de Odren ! j'espére que tu vas bien et ton bébé aussi .

bonne journée
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Ghizou comment ont ils fait pour savoir que ça allait être un gros bébé? avec une écho ou juste en touchant ton ventre? ils t'ont dit de faire une radio du bassin?

Bébé a le temps de descendre, moi c'est pareil il est bien haut! en général il descend bien 15 jours avant le terme, après ça dépend des femmes.

Moi je vais commencer à attaquer ma valise, mais je sais pas trop quoi y mettre! on vous a donné une liste vous?
Image

Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Fanelok Elle a fait une écho avec les mesures habituels
Par contre ce qui est étonnant c est qu'elle ne m'a pas parlé de cette radio alors que j ai lu que Ctais bien de la faire ds ces cas.. Enfin on verra ça me fait qud même peur..
Pour la valise le hôpital ou j acouche ma donne une liste de choses, ta dpa est pour quand ?

Dystie on dirait bien que tu va être la prochaine après Odren :croisedoigts: bonne chance en tout cas , si une de nous acouche déjà ça serai bien qu'on vienne raconter vite fait après.. Enfin on esseyera selon notre état :-D
Bisou
cina
Super fraise
Super fraise

Ghizou,

si ça peut te rassurer, mon col, c'est une chateau fortifié avec doubles remparts+bébé haut. :-D
Cependant, jusqu'à 3 heures avant mon accouchement, rien n'était modifié!! Ma SF m'avait dit: "ohhhhhhhhhhhhhhh!!! c'est pas pour maintenant, vous n'êtes pas en travail, le col est long, le bébé bien haut, tout est bien fermé... aucune chance!!!"

Tout s'est ouvert et mon fils est descendu deux heures plus tard!!! Je crois que mon col a mis 3h à s'ouvrir totalement. C'était une semaine avant terme. L'état de ton col ne veut rien dire... Y a des femmes qui s'ouvrent tout à coup, sans prévenir, quel que soit le moment!! :wink:

Quant au poids... en dessous de 4kg300, je pense que tout est possible par voie basse!!! Normalement, au toucher, ton gygy est capable de dire si ça va passer au niveau du bassin ou pas.
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Ghizou ma DPA est prévue le 25 novembre et toi??
oui gros bébé ne veut pas dire césarienne, ils t'ont donné un poids à peu près ou ils t'ont juste dit se sera un gros bébé? car après va savoir ce qu'ils entendent par "gros bébé"!!

sinon avec ma sage femme on a fait un "programme" pour de l'homéopathie, vous en avez déjà entendu parler? comme dit la sf ça ne peut pas me faire de mal, donc on verra si ça marche!
Image

cina
Super fraise
Super fraise

Oui Fanelok: j'ai un protocole moi aussi, 5 granules/jour d'un truc censé faciliter l'ouverture du col :wink: Je l'ai commencé y a 3 jours.
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Merci cina pour ton témoignage ça me rassure un peu..
Ma Dpa est pour le 17 novembre, mais gygy pas trop chaude pour l atteindre car à 38sa il a été estime à 3kg 800 donc elle ne veux pas qu'il dépasse un certain stade je pense..
Qque vous prenez comme granulé homéopathique? Je vais peut être essayer aussi
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations