FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lola59140
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 8 semaines.

coucou emma shirel et miss et krys
oui j ai des nausé de bonne heure mais a mes filles c ete pareil et amon fils aucun symptome
a l autre grossesse je pense que c ete un garcon mais la j en sais rien pour l instant

sabsou c est bon signe car moi le mois passer j ai eu un cycle de 25 jours alors que j avait toujour des cycle de 28 jours et regarde je suis enceinte

mais ma courbe c est trompe car d apres les date le bébé aurait ete fait au alentour du 9 donc au depart quand j ai fait ma courbe il detecter une ovu a 11 et puis la courbe a changer et noter ovu a 14 donc je pense qu il a ete fait le 11

a part sa la seul chose que je mange et passe bien c est de la viande toutes les chose que j aimai me degoute

je vous souhaite un beau :+++: les filles

shirel cool les photo moi si je te montre ton ventre tu serai deg
on direz que je suis enceinte 3mois et a l autre grossesse c ete pareil je sais pas pourquoi je peu deja plus rentre dans mon jean et pourtant je prend pas de poid j en perd
c est a rien y comprendre

bisou a toutes :bisou: :bisou:

emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ca y est les filles, je suis en WE et en RTT :applose: :applose:
Enfin....ça va nous faire du bien !!!

Merci Shirel pour le photos ! Vous êtes très jolie :-D

Misse, t'a pas encore craquée...ha, ha, ça va pas tarder :tropdrole:

J'ai fais un test d'ovu : :negatif: donc sa suivre...
J'ai super mal au ventre et aux ovaires, on verra bien ma t° demain ! Mais je n'ai pas trop de doutes, c'est bien :enovu:

J'ai pris rdv avec mon chéri :applose:

Bisous à toutes !!! :coucou:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Shirel, belle photo!

Emma, repose toi bienn et profites!!

Lola, repose toi
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
shirel
Super fraise
Super fraise

merci a vos les filles,vos etre trop mimi,en moin on ce connai par photo attendez vos etre plus que des amis pour moi

emma repose toi bien ma belle pendan tes rtt peut etre sa va te charger un peut les battrie :tropdrole: comme sa tu va voir la peche pour faire un trés beaux bébé

kryskounette je te fai des bisous et profite bien de ta grossesse

lola bonne chance pour les nausée moi aussi sa ma arrivé que tou les truc que je manger son probleme et ben c'était pas possible!!c dur pendan trois pas de gout a manger

sinon bonne chance pour les femme qui von ovulé :croisedoigts: pour que sa marche

:bisou: :bisou: :bisou: sinon demain je part en vacance chez ma belle mere dans le sud donc je vai éssayé de me conecté sur le tel portable de mon homme pour voir de vos nouvelles alé a bientot et je vos souhaite des bonne vacances vos allez me manquez beaucoup
missedu16
Super fraise
Super fraise

emmagab a écrit :Ca y est les filles, je suis en WE et en RTT :applose: :applose:
Enfin....ça va nous faire du bien !!!

Merci Shirel pour le photos ! Vous êtes très jolie :-D

Misse, t'a pas encore craquée...ha, ha, ça va pas tarder :tropdrole:

J'ai fais un test d'ovu : :negatif: donc sa suivre...
J'ai super mal au ventre et aux ovaires, on verra bien ma t° demain ! Mais je n'ai pas trop de doutes, c'est bien :enovu:

J'ai pris rdv avec mon chéri :applose:

Bisous à toutes !!! :coucou:
coucou les filles !!!!

emma alors se matin j ai failli ceaqué mes j ai pensée as toi et j ai reussi as resister mdr :tropdrole: je me suis dit que tu serai contante alors j ai reuissi :lol: tout les matin je penserai as toi comme sa je suis sur de reusire as tenire :-D de toute facon je ne me fait pas d idée alors voila bis :bisou: :bisou: :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
sabsou
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
voila moral a zero baisse de temp et rrr
jc pas si jv y arriver un jour!!
biz a tte
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allez Sabsou te décourage pas, tu vas y arriver!!!! :bisou: :bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
faustine
Top fraise
Top fraise

Hello tout le monde,
Me voilà de retour après notre escapade à Avignon où nous avons eu un temps maussade (bcp de pluie mais kan même 2 jours de beau!)
Malgré cela, nous avons visité plusieurs villes (Stes-Maries de la mer, Arles, Gordes et Avignon même).
Ce soir, de nouveau match. Ca va être dur après une semaine sans entraînements et demain journée tranquille en perspective pour préparer la rentrée de lundi.

Je t'envoie plein de courage Sabsou et j'espère que le moral va remonter très vite...

Vous avez bien papoté les filles pendant cette semaine! Si j'ai bien suivi Lola est enceinte! Félicitations!
Est-ce que j'ai loupé d'autres grossesses?

Aux autres je vous souhaite rien que le meilleur et profitez bien de vos vacances si vous avez la chance d'en avoir.

Bisous à toutes et bon week-end!
bb 4Image
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Sabson, je suis désolée pour tes :regles: C'est une décption à chaque fois...mais tu te rapproche de ton :+++: un petit peu plus chaque jour :bisou:

Faustine, contante que tes vacances se soient bien passée ! Désolée pour le temps, mais ça on ne peut pas y faire grand chose :wink:

Misse, comment vas tu ???
L'échéance se rapproche...fais moi plaisir : fais un petit test pour savoir !!! Tu as des :testgrossesse: dans ton placard !!!
Allez !!!

Pour nous, aujourd'hui ce sera la Cité des Sciences à Paaris, ils font des annimations pour les petits, je pense que Maëlle va bien s'ammuser :good:

Sinon, ma :maladeglagla: à bien remontée ce matin, + test hier donc je suis à J1DPO :applose: :applose: à confirmer avec les prochaines :maladeglagla:

Gros bisous et bon dimanche à toutes !!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
vidavida
Fraise active
Fraise active

koukou les filles moi je pense que si on nen veu un on n y arriveras bien un jour enfin ces se que je pense sa nous a pris 10 ans pour finir il fo tour recommencer alor ces rien avec mon mari on na repri les calin apré tous on vera bien si sa marche grose bisse a toute bon dimanche
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations