essai bb3 ou bb4 fiv
Re: essai bb3 ou bb4 fiv
Bonjour les filles ça va chez vous ? Pour ma part écho 7 eme mois ce matin , tout va bien comme d'hab bébé fait près d' 1,6 kg pour 35 cm à peu près voilà j'attends de vos nouvelles bizzzzzz
-
- Fraise attitude

lilouna déjà rdv du 7ème mois ça passe vite je trouve bb va bien c'est cool ça va il t-on dit à peu près le poids de naissance????
notreamour pas trop naze tu n'es pas malade???
moi mon loulou à 3semaines et demi il est chou les nuits sont parfois durdur je lui donne le bib ou son papa toutes les 3h30 4h00 on est passé à 120ml lui qui était une crevette à la naissance il a rattrapé le tout 4kilos 53 cm le pédiatre nous à dit tout est nikel

bisous bisous et on se tient au courant
- notreamour
- Fraise de diamant

bref l echo c est bien passer bb mesure 2.6 cm et battement de coeur a 171 ca va vite car a 5SG il battait a 121 et bb mesurait 2.6mm
je vais bien bb aussi pour la rubeole tout va bien du coup seule la toxo est a verifier tous les mois bb bouge enfin sautille c est bizarre mais trop mimi rien a signaler bb est bien accrocher dans un nid bien douiller
pour mes maux de tete cela pourrais venir de mes constipation mon corps n etant pas habituer du fait que je suis un vrai canard donc 3 fois par jour et la 1 fois tout les deux jours apparament se serrait ca
voila les filles encore desoler

moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
pds +++ le 13/09
- notreamour
- Fraise de diamant
les filles ca avance vite
quoi de neuf???

quoi de neuf???
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
pds +++ le 13/09
Bonjour les filles , vs allez bien ? Zoulou ça va mieux ? Ça te fait accoucher pour le début de l'été à peu près , j'espere que tu n'es pas trop malade . Et pour toi zouzou bébé se porte à merveille c super tu m'etonnes que vs soyez en admiration après un parcours difficile c normal ns on se le dit souvent qu'on a eu pas mal de chance qd mm ....sinon côté santé de + en + dur fatigue œdème fourmillements ds les bras , mal au dos , au ventre , contraçtions un peu douloureuses.... Les joies de la fin de grossesse ....!!! Voilà pour les petites news , bonne journée les filles à bientôt

- notreamour
- Fraise de diamant
lilouna allez ma belle derniere ligne droite bb te fait sentir qu il est lalilouna72 a écrit :Bonjour les filles , vs allez bien ? Zoulou ça va mieux ? Ça te fait accoucher pour le début de l'été à peu près , j'espere que tu n'es pas trop malade . Et pour toi zouzou bébé se porte à merveille c super tu m'etonnes que vs soyez en admiration après un parcours difficile c normal ns on se le dit souvent qu'on a eu pas mal de chance qd mm ....sinon côté santé de + en + dur fatigue œdème fourmillements ds les bras , mal au dos , au ventre , contraçtions un peu douloureuses.... Les joies de la fin de grossesse ....!!! Voilà pour les petites news , bonne journée les filles à bientôt![]()
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
pds +++ le 13/09
-
- Fraise attitude

me revoilà!!! rhooolalala le temps passe tellement vite je ne vois pas les jours passer 5 semaines pour mon loulou toujours aussi chou malgrés ses petits boutons de chaleur

et vous les futures maman???? quoi de neuf!!!!!

- notreamour
- Fraise de diamant
zouzou44971 a écrit :![]()
![]()
![]()
me revoilà!!! rhooolalala le temps passe tellement vite je ne vois pas les jours passer 5 semaines pour mon loulou toujours aussi chou malgrés ses petits boutons de chaleuril a moins de coliques depuis sa visite chez l'ostéo les nuits il réclame, toute les 4h ça va on dort bien moi je me lève pas avant 9h30 le pied quoi
![]()
ses grandes soeurs s'en occupent bien ça aide
![]()
![]()
et vous les futures maman???? quoi de neuf!!!!!
![]()
![]()
![]()
oh la ba oui deja
en tout cas tu doit etre heureuse comme tout j ai hate mais j ai le temps
l avantage d avoir de grans enfants c est bien mes gars on hate aussi
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
pds +++ le 13/09
Bonjour les filles ça va chez vous ? Zouzou tt se passe bien apparemment tant mieux ça aide les aînés c bien , il nous tarde aussi on commence à trouver le tps long ! Tu as de la chance pour les nuits , tu allaites ?? Et toi notreamour ça va tu as fait ton écho ? Pas trop malade ? Moi très fatigué bcp d'oedeme donc grosse prise de poids 5 kgs en 15j je n en peux plus !! Mal aux jambes mains ventre le dos c pas mieux je finalise les achats et prépare Noël ce sera fait avt que je ne puisse plus bouger !!! Voilà la je cherche un tire lait si VS avez d conseils je prends !! À bientôt les filles 

- notreamour
- Fraise de diamant
lilouna72 a écrit :Bonjour les filles ça va chez vous ? Zouzou tt se passe bien apparemment tant mieux ça aide les aînés c bien , il nous tarde aussi on commence à trouver le tps long ! Tu as de la chance pour les nuits , tu allaites ?? Et toi notreamour ça va tu as fait ton écho ? Pas trop malade ? Moi très fatigué bcp d'oedeme donc grosse prise de poids 5 kgs en 15j je n en peux plus !! Mal aux jambes mains ventre le dos c pas mieux je finalise les achats et prépare Noël ce sera fait avt que je ne puisse plus bouger !!! Voilà la je cherche un tire lait si VS avez d conseils je prends !! À bientôt les filles

pas cool lilouna c est pas agreable de faire de l oedeme j ai connu une fille qui en a fait je te rassure a l accouchement tu perd vite
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
pds +++ le 13/09