je commence mon 3éme mois en fin de semaine. la frise n'est pas exacte a quelque jour près elle va changé dans la journée de vendredi je crois.PouPette222 a écrit :ce n'est qu'une heure Nanine ! Ce n'est pas grand chose, allez profite de ta grossesse et pense à nous toujours essayeuses en attente d'un beau![]()
Le stress n'est pas bon pour le futur bébé !
Ta frise indique enceinte de 8 semaines... Tu entames quand ton 3ème mois ?
venez partager vos future essai suite a une fausse couche
Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch
++ le 17.02.12
petit cœur s'est arrêté de battre le 5.06.12
Fin juin le verdict tombe ... j'ai été infecté par la listériose... :(
retour de couche le 11.07.12
Que pensez-vous de ma courbe?

-
- Top fraise
Patitifa : oh oui Diaman avec un "i" , finalement on s'habitue au deux enfin pour ma part
et comment va t-on bidon ?
Tchaina : espère que ton RDV s'est bien passé
Nanine : le cap des 3 mois
poupette : oui je laisse faire mes envies ou non envies ; toi, tu dis pas enceinte pour 2012 tu parles du fait de ta pause ?
Bisous et bisous aussi à toutes biensur
et à nos supers nouvelles 

Nanine : le cap des 3 mois

poupette : oui je laisse faire mes envies ou non envies ; toi, tu dis pas enceinte pour 2012 tu parles du fait de ta pause ?
Bisous et bisous aussi à toutes biensur

- PouPette222
- Fraise d'argent
Oui oui Valounette, je me suis assez pris la tête ces derniers mois donc je ne me fais plus de films pour 2012. Peut être que 2013 me portera chance
En attendant, je m'occupe l'esprit avec notre future maison.
Et toi comment te sens tu ?

En attendant, je m'occupe l'esprit avec notre future maison.
Et toi comment te sens tu ?
comme tu dis le cap des 3 mois mais pour ma part il y a aussi le cap du 5éme mois la où j'ai appris que mon fils n' été plus...valounette94 a écrit :Patitifa : oh oui Diaman avec un "i" , finalement on s'habitue au deux enfin pour ma partet comment va t-on bidon ?
Nanine : le cap des 3 mois![]()
Bisous et bisous aussi à toutes biensuret à nos supers nouvelles

++ le 17.02.12

Les filles les risques de fausses couche diminuent après 12/13 semaines de grossesse...donc à partir du 4ème mois de grossesse...petit rappel..^^
Nanine je vois que ta grossesse avance bien c'est super...tu revois bébé quand ? Sinon repose toi bien..couvre toi, mange bien (même si tu as des nausées car ton corps a besoin d'énergie pour vaincre la maladie)...
Valounette...mon ventre il grossit tout doucement...surtout quand je mange bien..lol
Nanine je vois que ta grossesse avance bien c'est super...tu revois bébé quand ? Sinon repose toi bien..couvre toi, mange bien (même si tu as des nausées car ton corps a besoin d'énergie pour vaincre la maladie)...
Valounette...mon ventre il grossit tout doucement...surtout quand je mange bien..lol
Heureuse
a toutes celles qui le sont!
Poupette j'espère qu'on aura de bonnes nouvelle à d'annoncer et ce avant la fin de l'année!
Et oui il reste des essayeuses comme tu dis!!
Tchaina j'espère avoir des tes nouvelles bientôt et pense bien à toi!
Valounette, little Tiger

Poupette j'espère qu'on aura de bonnes nouvelle à d'annoncer et ce avant la fin de l'année!
Et oui il reste des essayeuses comme tu dis!!
Tchaina j'espère avoir des tes nouvelles bientôt et pense bien à toi!
Valounette, little Tiger

- Little Tiger
- Top fraise
Allez Nanine, repos, repos et repos. Une grossesse n'est pas l'autre, garde espoir, tout ira bien !
Tchaina, j'espère que le rdv c'est bien passée ?
bon moi je doit faire mon écho thyroïdienne ce matin, j'ai très mal dormi, la tête dans le c**. Mon fils va être d'une humeur massacrante car je vais devoir le réveiller. La journée s'annonce bien -_-"
Sinon hier j'ai été chez le coiffeur pour un changement radical. Ça fait du bien !!!!
gros bisous les filles

Tchaina, j'espère que le rdv c'est bien passée ?
bon moi je doit faire mon écho thyroïdienne ce matin, j'ai très mal dormi, la tête dans le c**. Mon fils va être d'une humeur massacrante car je vais devoir le réveiller. La journée s'annonce bien -_-"
Sinon hier j'ai été chez le coiffeur pour un changement radical. Ça fait du bien !!!!
gros bisous les filles
On
pour que les résultats soient bons Little Tiger..^^

- PouPette222
- Fraise d'argent
Coucou les filles,
Nanine, comme dis Little Tiger, une grossesse n'est pas l'autre, il faut que tu penses à l'avenir avec ton futur bébé (sans oublié ton fils parti trop tôt...)
Little Tiger, tu auras ton résultat quand de ton écho ? Ah rien de tel qu'un rdv chez le coiffeur ou un petit massage pour se faire du bien ! C'est ce que j'avais fais début aout, une petite coupe pour rafraichir !
Tchaina, donne nous vite des nouvelles !
Eva, je suis en train de percuter qu'on est plus que 4 sur ce forum à ne pas être enceinte ?? (toi, Little Tiger, Valounette et moi ...)
Nanine, comme dis Little Tiger, une grossesse n'est pas l'autre, il faut que tu penses à l'avenir avec ton futur bébé (sans oublié ton fils parti trop tôt...)
Little Tiger, tu auras ton résultat quand de ton écho ? Ah rien de tel qu'un rdv chez le coiffeur ou un petit massage pour se faire du bien ! C'est ce que j'avais fais début aout, une petite coupe pour rafraichir !
Tchaina, donne nous vite des nouvelles !
Eva, je suis en train de percuter qu'on est plus que 4 sur ce forum à ne pas être enceinte ?? (toi, Little Tiger, Valounette et moi ...)
-
- Top fraise
Coucou
Poupette, j'espère qu'on arrivera a agrandir ce cercle des +++ ; oui j'avais cru comprendre que tu lachais un peu prise pour moins te prendre la tete, mais étrangement , à moins que je ne me trompes mais j'ai remarqué que celles qui ne lachaient pas le "morceaux" arrivaient malgré tout à ce +++ et est ce les ondes positives à lire les messages mais je trouve que les ++ remontent le moral meme si paradoxalement nous ben pas encore..mais chacun ressent les choses à sa façon
mais je crois que je serai comme toi sur 2013 car là je suis toujours a me demander ou je suis dans mon cycle ????
Eva oui j'espère comme tu le dis aussi
littletiger...alors ce RDV pour la thyroide?
Nanine..heureusement que notre Patitifa est là pour bien nous dire et recentrer les choses meme si cela n'ote pas ce que tu as veçu, je
pour que tout soit tip top la prochaine ...il n'y a pas de raison (regarde patitifa, julie etc..)..;courage
Patitifa le bienfaiteuse
et la callée pour qu'on comprenne mieux les choses
....mange pas trop alors sinon tu vas faire péter un bouton
.
Bon moi juste 1 mois de repos, je craque trop d'envie de BB, je laisse un cycle se faire mais c'est tout, l'histoire que tout rentre dans l'ordre mais c'est tout de c'est tout...bon faut aussi que j'arrive a avoir "kekette dedans..." car avec cette satanée histoire que j'ai eu, je flippe un peu qu'elle rentre dedans, c'est .. hein !!
Sinon petite question ; j'ai réussie à mettre des trucs en bas dans ma signature mais j'arrive pas a insérer en + ma courbe de temperaure que j'ai créer et mise à jour cette nuit (vu que je ne dors pas)
Merci et
à toutes et pensées à Tchaina

Poupette, j'espère qu'on arrivera a agrandir ce cercle des +++ ; oui j'avais cru comprendre que tu lachais un peu prise pour moins te prendre la tete, mais étrangement , à moins que je ne me trompes mais j'ai remarqué que celles qui ne lachaient pas le "morceaux" arrivaient malgré tout à ce +++ et est ce les ondes positives à lire les messages mais je trouve que les ++ remontent le moral meme si paradoxalement nous ben pas encore..mais chacun ressent les choses à sa façon

mais je crois que je serai comme toi sur 2013 car là je suis toujours a me demander ou je suis dans mon cycle ????
Eva oui j'espère comme tu le dis aussi

littletiger...alors ce RDV pour la thyroide?
Nanine..heureusement que notre Patitifa est là pour bien nous dire et recentrer les choses meme si cela n'ote pas ce que tu as veçu, je

Patitifa le bienfaiteuse

Bon moi juste 1 mois de repos, je craque trop d'envie de BB, je laisse un cycle se faire mais c'est tout, l'histoire que tout rentre dans l'ordre mais c'est tout de c'est tout...bon faut aussi que j'arrive a avoir "kekette dedans..." car avec cette satanée histoire que j'ai eu, je flippe un peu qu'elle rentre dedans, c'est .. hein !!
Sinon petite question ; j'ai réussie à mettre des trucs en bas dans ma signature mais j'arrive pas a insérer en + ma courbe de temperaure que j'ai créer et mise à jour cette nuit (vu que je ne dors pas)
Merci et

-
- Informations
-