Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
oui tout va bien hate d etre mardi le 1er rdv pédiatre pour moi il a deja bien grandi
Allé dernière ligne droite pour toi profite apres les journée défile a toute allure
coucou les
ben çà yé ma Lucile a 1 an depuis hier, que le temps passe trop vite; elle change de jour en jour et que de progrès!!!!!!!!!
myla: je vois que est pas préssé de sortir, il se fait désiré!!!
et les autres mamans et , comment vous allez?
Bonjour les filles, Rdv gygy ce p.m. on va surment décider d'une date pour l'accouchement. On commence à être impatient. Il sait ce faire attendre celui là. 22 cycles pour devenir enceinte, 32 semaines de grossesse au repos et maintenant il ne veut plus sortir Je vous redonnes des nouvelles bientôt!
Bonsoir les filles, rdv gygy dilaté 4+, membrane bombé et effacé. Déclenchement prévu mercredi matin si bébé ne se pointe pas avant. Monitoring fait ce soir car pas de changement dans le battement de coeur de bébé pendant les contractions et un autre à refaire demain soir avant déclenchement. Alors y me reste maximum 2 jours. Bonne soirée!
Bonjour les filles, Olivier est arrivé le 17 octobre à 12h16. Il pèse 8lbs2oz et mesure 20po3/4 soit 3,690 kg et 52.5 cm. Il est arriver naturellement sans déclenchement. J'ai perdu mes eaux en allant porter mon plus jeune chez la gardienne à 8h15 et le travail à débuté à 10h05 et après 3 minutes de pousser il est né à 12h16. Tout c'est bien déroulé. Nous sommes très heureux. À bientôt! Xx