l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

:coucou: les :m1:
Voici notre nouveau poste rien cas nous . J’espère que je n'ai pas fait d'erreur dans le récapitulatif




Petite récap' du jour (jeudi 02/12)


les :m1: en attente du :

* Tite-Amy : DPO 15
* jowawa : DPO 16
* Cynthia89: DPO 20
* Shydvn: DPO 22


************************************************************************
les tites :m1: reparties pour une nouvelle :cenceinte.com:

* myla15 : j 3
* daddie82: J4
* juju877: J5
* cac7: J6
* Tibonzai: J6
* edith12: J10
* Milou3: J11
* litchy: J14
* I-pupuce : J15
* BountyChoco: J17
* sinidou: J17
* sylv77 : DPO4
* moraudrey : DPO 12
* bosseboeuf : DPO 11

***********************************************************************

les tites :m1: qui ont eues leur :+++:

* wowy : +++ le 18/11
* grinoha: +++ le 21/11
* yucatanette : +++ le 22/11
* miguette45 : +++ le 24/11
* klapty: +++ le 01/12
Modifié en dernier par edith12 le 27 nov. 2011, 17:14, modifié 21 fois.
Fc en cours

Avatar du membre
Kalpty
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 22 nov. 2010, 13:23
Contact :

Re: l 'Aventure continue....... ( complet )

Héhéhéé tu nous fais visiter les lieux :applose:
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: l 'Aventure continue....... ( complet )

Voici une petite présentation de nous .( Je les piquais pour certaine sur l'autre post )

KLAPTY :+++:
J'ai oublié de me présenter, alors j'ai 25 ans et 11 brouettes. Je travail en freelance en télétravail. Chéri 28 ans dans quelques jours. Et je vis en Belgique.
Fraichement enceinte :-D je comprends mieux mes nausées matinal,qui sont pour le moment légères. Depuis hier je n'ai aucune envie de manger, ce qui est très rare vue que c'est mon gros problème... :???: :???: donc si les nausées pouvaient me permettre de ne pas prendre de poids je suis prête a les supporter!!
a voir si dans un mois je penserais pareil!

Dites vosu avez annoncé vos grossesses a combien de mois?



WOWY :+++:
Moi c'est Aurélie mais tout le monde m'appelle Lily, j'ai 29 ans, mon homme 31, en couple depuis mars 2008. C'est notre 1er ti bout. Wowy vient With Or Without You, célèbre titre de U2 dont je suis très très très fan :-D
Je suis addict Disneyland Paris, d'ailleurs j'y retourne demain, j'y vais au moins 1 fois par mois. Mais maintenant fini les manèges pour moi :ouin: Mais mon homme veut y aller pour acheter le doudou de notre bébé :bisousbisous:
Je travaille dans un supermarché en tant que employée à la fraich'découpe. Mon homme y travaille aussi en tant que technicien de maintenance.



DADDIE82
A mon tour de me présenter!
Sandrine 38 ans,mon mari 36 ans,nous nous sommes mariés le 18Septembre de cette année et nous habitons dans le Tarn et Garonne,à la limite de la Haute-Garonne. J'ai eu 2 enfants avec mon 1er mari,Christian bientôt 19 ans et Cloé 12 ans,et une puce de 2 ans Eva avec mon mari actuel. Je ne travaille pas,mais avant j'étais responsable de Point d'Informations Jeunesse.



EDITH12 :+++:
J'ai vu que vous etiez prèsentè . Alors moi je m'apelle Edith , j'aurais 40 ans en fevrier prochain ( et oui je suis la :sage: du poste) et mon mari Bruno a 42 ans .Je me suis mariée le 03 mai 2010 et j'habite un petit village dans l'Aveyron . Avec mon mari nous avons 5 garçons âgés de 18 ans à 10 mois .



GRINOHA :+++:
je m'appelle vanessa, j'ai 26ans, j'habite à bagnols sur cèze (40km de nimes dans le gard). je me suis mariée le 26 juin 2010 avec un militaire. on est ensemble depuis le 9 juillet 2004.
nous avons déjà un petit bout de chou prénommé Noha né le 29 octobre 2007.



L-PUPUCE :+++:
moi 27 ans homme 32 1 ptit bonhomme Hugo de 3 ans et je suis assistante maternelle depuis janvier 2010.


MYLA15
Moi je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans mon conjoint 29 ans. Nous sommes ensemble depuis 2005. On se marie en juillet 2011. J'ai un grand garçon de 7 ans et mon bébé de 9 mois. Je viens d'un petit paradis la gaspésie au québec. Je suis infirmière dans un bloc opératoire. Voilà!



SYLV77 :+++:
alors je vais me presenté aussi
sylvie 29 ans et mon cheri 32. j ai aucun enfant mais j ai fait 2 fc une en 2008 avec mon ex que j ai quitté car il était jamais pressé de s engager il voulait pas se marier m as fait attendre 6 ans avant de commencer les essai bébé et puis j ai fait une fc puis il a pas voulu sy remettre dc j ai laissé tombé
je suis avec mon nouveau cheri depuis un peu plus de 2 ans et on est en essai depuis un an et j ai fait une fc en avril 2010 et dc on est reparti pour les essais
je suis sous clomid pour ameliorer l ovu et j ai fait une iac
sinon je suis aide soignante en maison de retraite et je change en fevrier pour aller a l hopital



SHYDVN
moi je m apelle soue j ai 26 ans et mon mari henrik 28ans nous habitont a st denis de la reunion au soleil :lol: ; cela fait 25mois que nous somme en essai bb1. apres 3 fausses couches ont déprime un peu mais ma mere ma dit quelle en avait fait 2 avant de m avoir et encore 2 autre avant mon frere donc je ne déséspere pas et :croisedoigts: .la pour le moment je suis sous traitement spéciafoldine;clomide et duphaton normalement le mois prochain je passe au puregon en attendant une date pour une pma.voilou vous savez tout


TIBONZAI
Donc j'ai 35 ans, mon amoureux à 34 ans, nous sommes ensemble depuis 3 ans et sommes en essais pour bébé 1 depuis 9 mois. Nous vivons à Montréal.


MORAUDREY
moi c audrey j ai 31 ans et je suis maman de 5 garcons bisous


JUJU877 :+++:
je m'appelle Julie, j'ai 26 ans


MILOU3
Alors je me présente à mon tour.
Emilie, mais tout le monde m'appelle Milou, 28 ans, je vis en Martinique, mariée depuis février 2010. Essai BB1 depuis juilllet. Une endométriose détectée en 2008, traitement en 2008 et 2009 mais rien d'alarmant. RDV chez gygy programmé en mars si toujours pas de BB.


BOUNTYCHOCO :+++:
Petite présentation: je m'appelle Amandine, 29 ans, je suis du Gard à côté d'Alès, mais originaire de Lille où j'y ai vécu 27 ans ... je me marie le 23 juillet 2011, on me surnomme Bounty et mon homme choco :tropdrole: eh oui .... mon chéri est malgache .
Sinon, je suis aide-soignante en résidence pour personnes âgées depuis 7 ans . Je suis en essaie bébé 1 depuis 4 mois mais avec des antécédents OPK et des FIV ICSI avec mon ancien conjoint. Ne désirant plus prendre de traitement hormonal, je veux faire confiance a dame nature ....


BOSSEBOEUF
dsl je suis a la bourre pour les présentation!!! mais beaucoup de noulot en ce moment alors moi c'est sophie mariée depuis le 4 juillet 2009 et en essai bébé depuis septembre 2009 jai fais une fausse couche a 2 mois au mois avril et pour tout dire jen ai pas mal souffert ...ma gynéco m'avait donc conseiller de faire quelques courbes....et lundi elle ma dit que ma "machine" fonctionner a merveille et que c'etait tres rare!! lol il nous faut juste un peu plus de patience mais c'est dur :wink: !!!!
ooohh et j'oublie on habite a albi dans le tarn!


LITCHY :+++:
moi c'est jess, je suis aide soignante à domicile, j'habite à la Réunion, j'ai 23 ans et mon chéri 28, nous nous somme marié en avril 2009 et depuis on a essayé d'avoir bb1, sans succés, j'ai un déréglement hormonal, j'ai eu un traitement en aout et depuis au niveau de mes régles sa allait mieu... mais bon ce mois ci elles ont décidées de me jouer des tours encore.


CAC7
Je m'appelle Carine, j'ai 28 ans, j'habite à coté de Bourg-en-bresse dans l'Ain pas très loin de Lyon.je suis monitrice-éducatrice et je travaille avec des personnes souffrant de déficiences intell. Mon loulou a 28 aussi.Nous sommes en essai bb1 depuis décembre 2009, j'ai fait une FC en janvier et une GEU en mai. Nous avons traversé des moments très difficiles mais nous nous sommes accrochés et comme nous sommes très proches l'un de l'autre cela a renforcé davantge notre couple.


SINIDOU :+++:
Je passe par là et je constate que tout le monde s'est présenté sauf moi...
Alors voilà, je m'appelle Peggy ; mon mari et moi avons presque 37 ans et nous sommes en essais pour bébé 3 depuis 8 mois environ. Je suis institutrice en petite section de maternelle.


CYNTHIA89 :+++:
Du coup je me présente aussi : je m'appelle Cynthia, j'ai 29 ans et chéri 30. On a une petite fille de 2 ans et on est sur Lyon. On est marié depuis février 2010. On essaie BB2 depuis mai.
Modifié en dernier par edith12 le 27 nov. 2011, 17:14, modifié 22 fois.
Fc en cours
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: l 'Aventure continue....... ( complet )

Kalpty a écrit :Héhéhéé tu nous fais visiter les lieux :applose:
A nous de le batir au fils des jours car pour le moment nous n'avons que le terrain :tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol:
J'ai remis un peu les présentation qui ont ete mise sur l'autre post. J'espere que je n'ai oublié personne :reflechis:
Modifié en dernier par edith12 le 02 déc. 2010, 15:53, modifié 1 fois.
Fc en cours
Avatar du membre
wowy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1144
Enregistré le : 03 sept. 2010, 15:01
Localisation : REIMS
Contact :

Re: l 'Aventure continue....... ( complet )

génial :-D :-D :-D :-D un post rien que pour nous :-D

Edith tu veux que je continue le récap' quand même ou tu veux que je m'en occupe (perso, tu fais ce que tu veux !).

Pour moi, j'ai appelé la maternité ce matin, j'ai tous mes rdv jusqu'au 9e mois :applose:
1ère écho donc le 19 Janvier 2011, j'ai hâte !!!!!! :applose: :applose: :applose:


:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: l 'Aventure continue....... ( complet )

wowy a écrit :génial :-D :-D :-D :-D un post rien que pour nous :-D

Edith tu veux que je continue le récap' quand même ou tu veux que je m'en occupe (perso, tu fais ce que tu veux !).

Pour moi, j'ai appelé la maternité ce matin, j'ai tous mes rdv jusqu'au 9e mois :applose:
1ère écho donc le 19 Janvier 2011, j'ai hâte !!!!!! :applose: :applose: :applose:


:bisou: :bisou: :bisou:

Je te prose de le continuer le récap , tu le fais si bien depuis le début .


Et c'est NOTRE post a toutes .


Vivement le 19 janvier pour voir ton petit bout .
Fc en cours
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: l 'Aventure continue....... ( complet )

super un post rien que pour nous!
alors je vais me presenté aussi
sylvie 29 ans et mon cheri 32. j ai aucun enfant mais j ai fait 2 fc une en 2008 avec mon ex que j ai quitté car il était jamais pressé de s engager il voulait pas se marier m as fait attendre 6 ans avant de commencer les essai bébé et puis j ai fait une fc puis il a pas voulu sy remettre dc j ai laissé tombé
je suis avec mon nouveau cheri depuis un peu plus de 2 ans et on est en essai depuis un an et j ai fait une fc en avril 2010 et dc on est reparti pour les essais
je suis sous clomid pour ameliorer l ovu et j ai fait une iac
sinon je suis aide soignante en maison de retraite et je change en fevrier pour aller a l hopital
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: l 'Aventure continue....... ( complet )

:coucou: moi je m apelle soue j ai 26 ans et mon mari henrik 28ans nous habitont a st denis de la reunion au soleil :lol:; cela fait 25mois que nous somme en essai bb1. apres 3 fausses couches ont déprime un peu mais ma mere ma dit quelle en avait fait 2 avant de m avoir et encore 2 autre avant mon frere donc je ne déséspere pas et :croisedoigts: .la pour le moment je suis sous traitement spéciafoldine;clomide et duphaton normalement le mois prochain je passe au puregon en attendant une date pour une pma.voilou vous savez tout :bisou:
VIVE LOUIS Image
grinoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 nov. 2010, 18:31
Contact :

Re: l 'Aventure continue....... ( complet )

hello les filles :)

on voit pas ma présentation, lol j'arrive pas à lire

vous allez bien?

moi oui sauf que j'ai super mal aux seins et cette nuit j'ai eu une grosse envie de vomir mais j'ai pas réussi :(

je suis allée acheté des soutifs qui maintiennent bien car quand je me penche en avant, j'ai super aux seins :(
Maman d'un petit garçon prénommé Noha né le 29 octobre 2007 / Mamange de 2 princesses Agathe et Aurore nées trop tôt le 14 Mars 2011 à 18SG, vous me manquez mes chéries / Soan né le 25 février 2010

Image
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: l 'Aventure continue....... ( complet )

grinoha a écrit :hello les filles :)

on voit pas ma présentation, lol j'arrive pas à lire J' ai changer la couleur de ta présentation

vous allez bien?

moi oui sauf que j'ai super mal aux seins et cette nuit j'ai eu une grosse envie de vomir mais j'ai pas réussi :(

je suis allée acheté des soutifs qui maintiennent bien car quand je me penche en avant, j'ai super aux seins :(
Fc en cours
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités