Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise

Re: Club des Alitées

rachouille joli bidon pour 16 sa :) genial pour ton col, pourvu que ca dure comme ca et que tu arrives a te reposer suffisament... quelle belle aventure vous allez vivre toi et le papa.... mais en attendant le venue des tes loulous, repos!!! faut que ca pousse!

je vois que tu as une echo dans quelques jours, la mienne est vendredi.. vite vite vite!!
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]

rachouille30
Super fraise
Super fraise

TitiaGreg a écrit :rachouille joli bidon pour 16 sa :) genial pour ton col, pourvu que ca dure comme ca et que tu arrives a te reposer suffisament... quelle belle aventure vous allez vivre toi et le papa.... mais en attendant le venue des tes loulous, repos!!! faut que ca pousse!

je vois que tu as une echo dans quelques jours, la mienne est vendredi.. vite vite vite!!

merçi

oui comme tu dit vite vite vite le :temps: ont à hate.

je metterai une photo de mes loulous apres mon écho.

ç'est une belle aventure pour nous.

:bisou:
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
Butterfly25
Fraise active
Fraise active

cc les filles :coucou:

désolée rachouille de te répondre tardivement mais jesuis rentrée de l hop hier matin j ai été hospitalisé pour la troisieme fois lundi ! ma grossesse est très difficile. Entre l opération de mon rein , mon coeur qui fatigue et les petis bobos autour de la grossesse ... le moral est assez bas !

je suis très ravie que t loulous aillent bien. j ai hate de voir 1 échos. moi celle de ma maman était superbe de voir trois petites tétes.

bisous à vous les filles et courage le meilleure approche pour nous toutes
rachouille30
Super fraise
Super fraise

bon courage à toi accroche toi bientot mélody sera avec toi dans tes bras d'ailleurs ç'est mignon comme prénom.

moi mes loulous vont bien ils mesurents entre 12 à 15 cm et pese de 150 à 170 gr le gygy est ravie tout se passe bien et mon col est bien fermé.

par contre je fatigue beaucoup je me repose souvent je sort 1 h par jour et malgré ça plus mes vitamines je suis à plat je suis toutes blanches et les yeux cernés je vais me mettre de la creme pour teintée un peu le teint.

mzs loulous demande pleins d'énergie pour grandir je commence un peu à les sentirs j'adore.

voila une image de loulou N°1
Image

loulous N°2 ont à l'impression qu'il sourit
Image

et le dernier

Image

moi je vais etre hospitalisée en fin de grossesse pour un repos total.

repose toi bien et prend soin de toi

Image
Butterfly25
Fraise active
Fraise active

Merci rachouille c est gentil :-D

Je suis très contente de lire ces lignes , voir que tes loulous poussent bien ! Et de nous faire partager tes échos c est merveilleux... :angefraise:

Je pense bien que tu dois étre fatiguée , épuisée ... deja 1 c est difficile mais trois .... :reflechis: norma pour une hospitalisation en fin de grossesse ca te permettra d étre bien suivi et surtout de te reposer au max ..

En tout cas je pense bien à toi ainsi que ma mamoune :-D

Bon we :bisou:
picawad
Super fraise
Super fraise

coucou,

J'avais pas vu ce post !
Je vous rejoins dans le club des alitées...
Je suis à 23 + 5 j SA et c'est ma 4e grossesse.
J'ai 36 ans;

La 1ère s'est très bien déroulée de A à Z, et un super accouchement, très rapide où je me suis mis le bébé dessus, bref un rêve, mon grand bb garçons a 12 ans maintenant.

La 2e grossesse ok même si rapprochées, mais je m'attrape la grippe certainement à l'école (je suis enseignante) en disant au revoir à mes élèves et en faisant la fête le dernier jour avant mon congé maternité, résultat : contractions énormes, et je me réveille le lit plein de sang en pleine nuit, 41° de fièvre, césarienne en urgence à 35 SA ! Le plus important mon bb fille n'a rien et ne fait que 3 jours de couveuses, elle a maintenant 10 ans et est en avance pour tout : l'école, le piano et casser les pieds lol !

La 3e grossesse, épuisée dès le début, placenta bas, arrêtée pour le boulot à 4 mois, je reste sagement à la maison et à 6 mois grosses pertes de sang, hospitalisation pendant 2 mois perfusée pour décontracter l'utérus, je tiens 2 mois, on me déperfuse à 8 mois, il nait qq heures après, accouchement rapide et bb garçon va bien :-D
Il a 8 ans et demi et c'est un sacré coquin !

Je me repose donc pendant plusieurs années et je pose la question à l'obstétricien s'il y a un risque pour un 4e, il me dit "non".
Et finalement la 4e grossesse est sous haute surveillance, avec plusieurs fois des saignements, une grosse fatigue, et arrêt de travail dès le 3e mois (avant c'était les vacances de toute façon).
J'ai encore eu des saignements cet aprem, très légers j'espère ça va s'arrêter là, j'ai très peur de perdre mon bb ! C'est une petite fille.

Tout ce que je demande c'est de pouvoir la garder et surtout de ne pas retourner à l'hôpital car c'est terrible !
être allongée à la maison, c'est quand même mieux !

Je voulais surtout rassurer celles qui se demandaient si on pouvait allaiter un bb en couveuse , bien sûr même si parfois il fait tirer le lait au début !

J'espère mieux vous connaître au fur et à mesure, bonne soirée !
maman de 4 amours !
rachouille30
Super fraise
Super fraise

bienvenue picawad et bien que de perrible pendant tes grossesses,mais tu à reussis à mettre des enfants en bonne santé malgré cela :applose: bon courage et repose toi bien
Image
kissy
Fraise active
Fraise active

coucou!

Bienvenue Picawad! j'espere de tout ira pour le mieux pour toi et ta louloute sans trop de peripeties!

Butterfly courrage, les sejours a l'hopital sont toujour source de stress! y a pas a dire on se sent tout de meme mieux a la maison.

Rachouille, merci pour les echos! c'est trop mimi! moi g la prochaine mercredi, j'ai hate de voir bébé en 3D!

plein de becots a toutes!
Image
picawad
Super fraise
Super fraise

coucou,
ça va mieux aujourd'hui, pas de saignements depuis hier, je n'ai plus bougé du lit sauf pour la douche et wc :-(

Mes enfants se sont amusées à faire les serveurs pour m'amener le repas au lit mdr !

ici il fait beau, ils font du vélo dans le jardin.

Mon homme est en train de me descendre les habits de bébé pour que je trie le 1 et 3 mois pour le relaver le mois prochain quand je commencerai le dernier trimestre (car c'est dans le grenier et on profite qu'il soit en vacances qq jours aussi).

bizzz à toutes
maman de 4 amours !
kissy
Fraise active
Fraise active

Bonjour a toutes! :coucou:
ben moi ayé j'ai presque fini mon puzzle! entre ca et le tricot Cheri se prend des fou rire, il m'appelle Mam goz ( ce qui veux dire grand mere en breton!!) Bon faut dire que je tricote devant la télé, mais je regarde pas encore les feux de l'amour je vous promet!!!

j'ai hate a demain ( echo 3D!)

biz les filles et patience ils vont etre beau nos petits vous allez voir!!! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations