Juste l'envie de témoigner, de partager.
Je m'appelle Kaïté et je suis la maman de deux garçons, Robin qui a déjà 11 ans et Félix qui a 19 mois.
J'ai allaité Robin 11 mois, jusqu'à ce qu'il arrête de lui-même, trop pressé de découvrir le monde dès son réveil le matin.
Et j'allaite toujours Félix, qui du haut de ses 19 mois continue à téter plusieurs fois par jours et ne semble pas près à y renoncer!
Allaiter mes enfants est pour moi essentiel, indispensable et tellement naturel, évident. C'est source de complicité, c'est un don, un calin, du bonheur à rajouter pour les aider à grandir le mieux possible.
Et c'est tellement pratique d'avoir toujours du lait à bonne température sur soi! Un soir en rentrant des courses je me suis retrouvée à la porte de chez moi, la clé ne voulant plus fonctionner. Pas de panique, je me suis assise sur les marches et j'ai donné le sein à mon bébé en attendant les "secours"! L'événement est devenu anectode mais il aurait pu devenir un très mauvais souvenir si nous avions été dépendants du lait artificiel et des biberons...
Alors merci dame nature d'avoir doté les mamans de seins avec du lait!