Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lilie.q
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de Janvier 2010

[align=center]Salut les mam"s,

Comment allez vous, le fofo revit un peu en ce moment.

J'espère que vous allez toutes bien???

Bon bah je vois que nous sommes en minorité a ne pas encore avoir remis sa !!!! mdr^^
Normalement ils vont me refaire un contrat peut être d'un an ,du coup sa attendra pr bébé 2 !!!

Sinon ici pas grand chose de neuf, boulot, travaux, ménage .... pfff enfin je suis morte en ce moment, vivement les vacances !!!

Bon aller je vous laisse, gros bisous les mam'sssss :bisou:[/align]
Image

RosalieImage

coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Je viens vous donner des nouvelles suite à mon écho. Donc tout va bien, bébé fait 2cm :-D et son coeur bat donc tout est ok !
La gynéco a encore vu une voire 2 petites poches de sang qui vont peut être s'évacuer donc normal si je saigne parfois un peu.
Bon c'était la remplaçante et elle est franchement pas sympa :rougedecolere: donc c'était vite fait ! Elle m'a donné le dossier pour le dépistage de la trisomie 21, la secrétaire devait me prendre rdv mais j'ai oublié de rappeler pour savoir à quel moment ça serait.
Ca me parait tôt en tout cas, j'ai pas l'impression que pour Arthur elle m'en avait parlé au 1er rdv :reflechis: je sais plus... bref en tout cas on veut le faire ! Et j'espère que ça collera à un moment où je peux emmener Arthur avec moi car c'est à la mat et donc c'est une écho 3D :-D du coup il verrait bien.

Autrement rien de neuf.
Arthur se lève tjs à l'aube en ce moment malgré qu'il ne fasse pas de sieste :???: un peu dur pour moi mais bon, pas le choix ! c'est vraiment pas un gros dormeur, avec deux, wouah ça va être dur dur ça !!
Mais là monsieur passe le weekend chez mamie comme on sort ce soir, du coup j'essayerais de dormir demain matin mais bon je sais bien comment c'est, on se couche à 2-3h du mat' et à 9h je suis réveillée quand même donc rien gagné...

Bon allé bon weekend les filles :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Comment ça aujourd'hui???

Coco: super si ta crevette va bien :applose: tu dois être soulagé :-D Je viens de la faire ma pds pour la trisomie :reflechis: c'est entre le 3ème & 4 mois normalement.
Sinon tu as quand même fait une tite grasse mat"??? Pas toujours facile quand les enfants se lèvent de bonne heure :???: Ici non plus c'est fini les grasses mat" :-( peut être que :bebegif: 2 sera plus dormeur.... en tout cas je te le souhaite!!!

Sinon ça été votre wk?? On a été chez mes parents...ça fait du bien de changer d'air :-D même si j'entends ça va être dur avec 3 enfants surtout si rapprocher :rougedecolere: :rougedecolere: là ça commence sérieusement à m'énerver ce genre de réflexion!!!! c'est pas eux qui vont avoir à s'en occuper!!!!! bref a part ça, tout s'est bien passé :-D

Bon aller je vais préparer le repas....

bonne journée à vous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Namoine
Top fraise
Top fraise

Coucou

Coco: super ton bb est bien accroché :applose: :applose:

Maminou: nous avons passés la journée de samedi chez ma meilleure amie avec le retour du soleil nous avons fait une bonne ballade! Les gens trouvent toujours à redire, chez moi c'est des réflexions genre" maintenant faut que tu fasses une fille " comme si c'est moi qui décidait du sexe et moi je leur demande et si c'est encore un garçon on fait quoi on continu? Parfois c'est chiant, je te comprend
Allez je vais aire un peu de ménage

Biz
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou les mam's, vous avez passer un bon w-e ? ici oui, mais chargé, déjà de retour au boulot !

Liliq : c'est cool pour ton nouveau contrat, t'es quand même partante pour un 2eme bébé alors, un moment tu étais plus sur d'en vouloir d'autre, ou je me trompe ?

coco : nouvelle technique, la pds pour la trisomie se fait au 1er trimestre, c'était déjà le cas pour moi, car ma gynéco participait à une étude avec le CHU de Strasbourg (j'avais du signé un papier ), en fait tu fais ta pds,et tu arrives à l'éco des 12SA avec déjà les résultats, et du coup ils couplent la pds et l'éco pour de meilleurs résultats, et surtout en cas de risques avérés, tu peux encore faire un IVG vu que tu es seulement à 12SA.

maminou : allez laisse parler les gens, t'en que toi tu te sens prête :)
[align=left]Image[/align]
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les mama's,

Coco c cool que bébé se porte bien.

Yppie non tu ne te trompe pas, pendant un moment j'avais dit que je n'en voulait plus mais bon avec le temps et adrien qui grandit moi qui approche des 30 ans, je me dit qu'un 2 ème serait bien mais se sera le dernier.

Bon aller ji go

bizzzzzzzzzz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Namoine
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Comment allez vous?

Ninie: je voulais m'excuser pr fb, j'espère que t as pas mal pris ma remarque c'était pour rigoler :???:

Chez nous ça va, ils annoncent la neige samedi :etonnant:
Sinon mon Jeremy a 3 mois aujourd'hui, déjà! Joyeux moisiversaire à mon bb :applose: :applose: :applose: :applose:
Allez je retourne au ménage
Bonne journée à toutes
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Namoine: ton loulou à déjà 3 mois....joyeux moiniversaire à lui :bisou:

Coco: comment est ce que tu vas??

Sinon ma grande m'a fait une poussé de fièvre hier.....et ce matin elle va mieux!!! je sais pas ce qu'elle a eu mais elle a passé une excellente nuit :good: que c'est bon de pas se lever :-D :-D enfin si mais juste pour faire pipi :lol: Je sais pas qu'elle temps vous avez mais y en marre de ce brouillard :marre:

Bonne aprèm à vous

:bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image

coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Maminou, ouiii j'ai réussi à faire la grasse mat' dimanche :-D qu'est ce que ça fait du bien !
J'imagine que ça doit être pénible les réflexions des gens... et vos familles l'ont pris comment aufait ?

Yppie, ah merci pour tes lumières ! :-D effectivement il faut que je fasse ma pds 3 jours avant l'écho.

Namoine, bon moiniveraire à ton loulou ! déjà 3 mois que le temps passe... il est tjs aussi grand ? :-D

De mon côté ça va bien mis à part que j'ai des douleurs comme quand j'ai mes règles depuis ce matin, c'est désagréable, du coup j'ai rien envie de faire alors que j'ai un boulot monstre !!! vous imaginez même pas tout ce que j'ai comme fringues au magasin qui attend d'être mis en rayon ! c'est catastrophique mais plus de place dans les rayons :???:
Autrement la fatigue tjs, plus ou moins selon les jours (et selon les nuits que Mr Arthur nous fait passer :-D mais ces dernières nuits ça va mieux).
Et des envies de manger, c'est un truc de dingue !! là il y a le camion de pizzas qui vient de passer devant mon magasin pour s'installer à côté comme tous les jeudis et j'ai trop envie d'aller en chercher pour ce soir ! et avant c'était une envie de bretzel !! :etonnant: c'est hallucinant j'ai tout le temps envie d'autre chose mais parcontre pas trop d'appétit alors c'est frustrant :lol:

Pour en revenir à mon écho j'ai rdv le 15 nomvembre l'aprem alors c'est cool je vais voir pour emmener Arthur avec moi :-D j'espère qu'il aura envie...

Et sinon on a prévu de se faire un petit weekend en famille rien que tous les 3 sûrement courant novembre. J'ai envie de passer un moment juste avec mes hommes sans programme précis, juste passer du bon temps... et du coup comme décembre avec les fêtes c'est pas top, janvier ça va pas car mes BP partent pdt 15j, en février je pense partir une semaine dans les Alpes avec Arthur et mes parents et après en mars, allons savoir ce qu'il nous attend... je serais à 2/3 mois du terme, on ne sait jamais !! donc on va faire ça bientôt et j'ai hâte :-D

Voilà pour les news et mon long roman :-D
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coco: Tant mieux si tu as réussi à te reposer :good: mais c'est dur dur quand les nuits sont coupés :rougedecolere: Sinon les envies de femmes enceintes arrivent :tropdrole: :tropdrole:
Sympa le petit wk en famille...... mais je vois que les semaines à venir vont être bien chargés :wink: Avec tout ça, ta grossesse va vite passé :-D Bon courage pour ton boulot :bisou:

Sinon quoi de beau ce wk?? Mes parents viennent donc on va se balader si le temps le permet et bien rogolé avec maman mais ça c'est comme d'hab....heureusement qu'elle est là :-D :-D Et z"homm lui part avec mon père pour faire une soirée (car il est DJ et vu que je l'accompagne plus c'est mon père qui y va!!) Donc le samedi c'est soirée entre filles :wink:

bon aller je vais finir mon ménage, qui a bien avancer.....

:bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations