Coucou,
Maminou, ouiii j'ai réussi à faire la grasse mat' dimanche

qu'est ce que ça fait du bien !
J'imagine que ça doit être pénible les réflexions des gens... et vos familles l'ont pris comment aufait ?
Yppie, ah merci pour tes lumières !

effectivement il faut que je fasse ma pds 3 jours avant l'écho.
Namoine, bon moiniveraire à ton loulou ! déjà 3 mois que le temps passe... il est tjs aussi grand ?
De mon côté ça va bien mis à part que j'ai des douleurs comme quand j'ai mes règles depuis ce matin, c'est désagréable, du coup j'ai rien envie de faire alors que j'ai un boulot monstre !!! vous imaginez même pas tout ce que j'ai comme fringues au magasin qui attend d'être mis en rayon ! c'est catastrophique mais plus de place dans les rayons
Autrement la fatigue tjs, plus ou moins selon les jours (et selon les nuits que Mr Arthur nous fait passer

mais ces dernières nuits ça va mieux).
Et des envies de manger, c'est un truc de dingue !! là il y a le camion de pizzas qui vient de passer devant mon magasin pour s'installer à côté comme tous les jeudis et j'ai trop envie d'aller en chercher pour ce soir ! et avant c'était une envie de bretzel !!

c'est hallucinant j'ai tout le temps envie d'autre chose mais parcontre pas trop d'appétit alors c'est frustrant
Pour en revenir à mon écho j'ai rdv le 15 nomvembre l'aprem alors c'est cool je vais voir pour emmener Arthur avec moi

j'espère qu'il aura envie...
Et sinon on a prévu de se faire un petit weekend en famille rien que tous les 3 sûrement courant novembre. J'ai envie de passer un moment juste avec mes hommes sans programme précis, juste passer du bon temps... et du coup comme décembre avec les fêtes c'est pas top, janvier ça va pas car mes BP partent pdt 15j, en février je pense partir une semaine dans les Alpes avec Arthur et mes parents et après en mars, allons savoir ce qu'il nous attend... je serais à 2/3 mois du terme, on ne sait jamais !! donc on va faire ça bientôt et j'ai hâte
Voilà pour les news et mon long roman