Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Salut les filles !

Et oui, une revenante !!!

Je sais, je ne suis pas passée depuis une éternité !

J'epsère que vous allez toutes bien ! de mon coté, ça va ! dernière écho faite mercredi, pépette en pleine forme et 1.850kg. Prise de poids pour moi, 6 kg à 32 SA, je m'en sors bien !

En congé mat dans 10 jours, j'aurai plein de temps pour venir papoter !!!

:bisou: :bisou:
Binôme de Coco...

maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Petitpoisson :coucou:

Contente de te lire :-D et de voir que tu vas bien ainsi que ta crevette :good:

Bonne soirée

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Coco : félicitations !!! C'est allé vite, c'est génial !
Binôme de Coco...
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles vous allez bien????

Dsl pas bcp de temps pr passer en ce moment.
Jvenais pr vous dire ke g fait mon echo morphohier tt va bien ctjrs un pti mec ;) lucas est un pti coquin le gygy a eu du mal a tt voir il se cachermais c bon ila bien examiner....
Pr ce ki est du poids on a comparer avec sa soeur pr voirsisa va etre un gros bbou pas donc a ce stade la camille a 22sapilepoilfaisait 541gr et lucas la a 21sa+3jrs fait 492gr donc 4jrs de moins mais seulement 49gr d ecart donc de grande chance de refaire un gros bb...voila sinon col ok ta ok procha
ine cho le 19novembre dans 3semaines.... :bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Petitpoisson, contente de te lire même si c'est bref :wink: c'est chouette que tout ailles bien !
Je me demandais pour le prénom, vous avez déjà trouvé ? vous avez aussi fait dans l'originalité ? :-D

Deb, super si tout va bien et surtout que ça soit tjs un petit mec :lol:

Ici tout va bien aussi.
Je n'arrive décidément plus à fermer mes pantalons ! Je suis aujourd'hui à 2 mois et je n'ai tjs pas pris de photos de mon bidou !
C'est vraiment différent cette grossesse. Je commence à m'imaginer avec un petit bébé mais c'est pas encore ça. Et je cache tjs mon ventre (pas bien gros encore mais qui commence à se voir tout de même!), je n'en parle pas et quand on me questionne ou qu'Arthur en parle, je ne suis pas vraiment à l'aise...
Pourtant on s'est déjà mis à la recherche de prénoms ! on avait eu tellement de mal pour se mettre d'accord sur des prénoms de fille que cette fois on a commencé tôt :lol: et étonnament on serait d'accord pour fille et garçon ! cool :-D

Voilà pour les news. :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Deb: tant mieux pour toi si ton petit Lucas se porte bien :-D

Coco: super si les prénoms sont déjà choisi :good: mais tu verras que ton sentiment de futur maman va venir :wink: Tu sais d'une grossesse à l'autre tout change......donc on ne fait pas forcement les mêmes choses :wink:

Sinon ça y est les filles dorment dans la même chambre depuis presque 1 semaine..... les nuits sont pas mal agités donc en général je suis debout de 1h à 5h :-( la fatigue commence vraiment à s'installer!!!! Quand c'est pas la grande qui chouine c'est la petite....mais c'est toujours la grande qui fait toujours autant le bazar la nuit!!!!! elle va 1 semaine en vacance chez mes parents, j'ai ++ que hâte qu'elle y aille pour me reposer.

Petite question: vos loulous ont quelle atitude envers vous??? ils répondent??? Sont dur??? car je me sens démunie face à la grande qui m'en fait voir de toutes les couleurs.....sincèrement je sais plus quoi faire et je commence sérieusement à me demander comment ça va être quand BB3 sera là :???: :???: J'ai l'impression de lui crier dessus 24h/24 qu'elle fait tout pour me mettre en colère.....je pense que ça se passerai pas comme ça si elle était à l'école ou qu'elle soit pas tout le temps à la maison...

Bon wk à vous et à bientôt

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image

lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]Salut les mam's,

je passe en coup de vent.

maminou, c une période qu'ils ont, ici Adrien jusqu'a la semaine dernière, me faisait pas mal de connerie "de bébé", s'amusé a me faire des crises pr n'importe quoi, et surtout le truc qui m'énerve par dessus tout se .......... de ma poire.
On a finit par vraiment se mettre en colère et depuis c un ange (enfin a peu près).

Aller bizzzz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Coucou à toutes,

Coco : oui, on a le prénom, mais c'est un secret.
Vous aurez la surprise ! Tu as fait ton écho ??

Sinon, je vous écris en direct de la mat... Non pas de naissance ! Je suis hospitalisée car j'ai eu des contractions et ils ont du me mettre sous-perf pour stopper... C'est trop tôt alors j'espère que ça va aller, mais d'un autre côté, j'ai peur de devoir rester sous surveillance à l'hôpital...

Reem a été très courageuse quand on l'a laissée avec ses grands-parents... Elle me manque la puce...

Je devais encore bosser aujourd'hui et demain, mais non tant pis !

Biz
Binôme de Coco...
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Comment ça va?? Vous avez passés un bon wk??

Petitpoisson: j'espère que ça va mieux et que tu n'as plus de contractions :???: C'est normal que Reem te manque.....elle est venue te voir??? A moins que tu sois déjà sorti...ce que je te souhaite :wink: tu n'es pas en congé mat??

Lilie: merci, ça me rassure de voir qu'il y a pas que chez nous que ça se passe comme ça :???: :???: mais comme tu dis on a pas fini de se mettre en colère mais je me demande comment ça va être plus tard :reflechis: car je trouve qu'elle nous en fait déjà pas mal pour son âge!!!!!

Bonne journée à vous

:bisou: :bisou:

Image

Image

petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Je suis toujours à la mat mais la perf à stoppé les contractions. J'attends de voir si je vais pouvoir rentrer demain...

Nous aussi on a eu un moment bien compliqué niveau caractère et puis c'est passé... C'est un ange maintenant !

Biz
Binôme de Coco...
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations