futures mamans pour novembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Re: futures mamans pour novembre 2012

Toujours pareil pour les contractions, le ventre qui se durcit se déforme et puis rien.. C est surtout la nuit, à part ça j ai eu qques contractions douloureuses mais gygy ma rassure et ma dit qu'à ce stade c est normal..
À part ça bb toujours haut, je sens bien ses coups sur mes côtes pas tjrs agréable :???:
Vous avez décidé de faire une péri ou pas?

cina
Super fraise
Super fraise

Pas de péri ici. :-D Y a pas eu de péri la première fois, alors je remets ça...
dystie
Fraise active
Fraise active

Comme on était en week, ct donc urgence si bcq contraction.
Mais ça va , je me suis reposé et c'est passé. OUF
ça craint si je peux pas trop bougé .

Moi oui pour la péridurale . je vais quand meme voir ma tolértence à la douleur ou pas . Essayer vraiment d'attendre les contractions réguliéres toutes les 5 min,pour pas trop rester statique à la maternité.
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Les jours défilent, le jour J approche !!! :-D :-D :-D :-D :-D

pour les contractions quelques unes jamais douloureuses et surtout le soir au lit avant de m'endormir.
Moi aussi bébé tape beaucoup ses petits pieds dans mes côtes, pas toujours très agréable mais j'adore le sentir bouger.
D'ailleurs il bouge moins depuis une semaine, il doit avoir moins de place maintenant!

Pour la péri, j'ai vu l'anesthésiste donc péri ok si je la demande.
Je vais voir comment je gère la douleur, là c'est vraiment l'inconnu donc on ne peut pas savoir.

Cina tu as mis longtemps pour accoucher de bb1 ??

Moi pareil, je vais tenter de rester le plus longtemps possible chez moi, je me sentirai mieux qu'à la maternité. Mais bon si je perd les eaux faudra pas trop trainer (ma sage femme m'a dit maximum 2h chez vous après hop! maternité)
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
cina
Super fraise
Super fraise

Alors:
ouverte à 1 doigt vers 21h.
Avant ça, j'ai eu des contractions douloureuses qui sont devenues régulières à partir de 18h30/19h.

Départ pour la mater car douleurs trop fortes vers 00:00: ouverte à 4.

Lulu est arrivé à 1h30.

C'est rapide pour un premier accouchement. En gros, le travail aura duré... 6h à peu près.

A coté de ça, ma BSoeur est arrivée à la mater ouverte à 9 vers 13h, tout le travail la nuit et la matinée chez elle, totale maîtrise des contractions et de la douleur car beaucoup de yoga... Et sa fille n'a débarqué que tard dans la nuit suivante... Un calvaire!!! La petite "regardait les étoiles" donc, ventouse+ petite hémorragie...

Bref, ça peut être tout ou rien!!! C'est pour ça que c'est toujours bien de garder la péri sous la main. Quand c'est rapide, comme pour moi, honnêtement, la douleur est insupportable mais ça va vite, donc, c'est largement jouable. Par contre, comme pour elle, quand ça s'éternise... Ca devient vite ingérable...

C'est pour ça que je remets ça sans péri. Ca devrait normalement encore aller plus vite cette fois-ci!! :wink:
Lily0704
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

je me joins a vous car je suis aussi enceinte et ma dpa est le 09/11 donc plus que 17jours environ à attendre..

Vous vous sentez prêtes? moi ca va mais parfois, je stresse pendant qminutes en pensant non pas a l'accouchement mais au moment ou je vais perdre les eaux ou quand les contractions vont commencer...
dystie
Fraise active
Fraise active

Bienvenue à toi Lily 0704

Ta dpa est proche , moi encore 1 mois .
Les choses deviennent de plus en plus concréte , je pensais être plus stressé mais pour l'instant ça va .

On verra si je suis toujours comme ça à j-15. mais je pense que oui , j'ai appris à être plus zen , durant cette grossesse.

Là je finalise ma valise pour la maternité pour moi et bébé .
Je n'ai toujours pas fait celle pour le jour j , mais c'est déjà dans un coin de l'armoire, il reste juste à le prendre et mettre dans un sac.

Ce week ou cette semaine j'attaque les documents administratifs et les résultas médicales , le tout ranger et dans une pochette , comme ça le jour j c'est Ok;
Image
cina
Super fraise
Super fraise

Ma belle soeur m'a montré hier son "lutin" avec tous ses papiers rangés, triès, classés par date et thème... A filer des complexes. Et en effet, elle m'a dit que son gygy, un peu psycho rigide, lui avait expliqué que les erreurs médicales venaient à 90% de l'absence de comm entre les différents acteurs d'(une intervention et que par conséquent, fallait toujours avoir un dossier bien ordonné pour que tout soit clair, limpide et qu'on ait pas besoin de demander à chaque fois un récap du dossier à la personne qui l'a eu en main juste avant...

Je trouve le principe intelligent. Je vais donc aussi procéder à un classement des papiers!! :-D

Sinon, visite chez gygy ce matin: col fermé, bébé haut, tout va bien. Il pense aussi que Juliette sera un bien beau bébé en tâtant mon ventre... On verra, mais je pense abandonner d'emblée les vêtements de naissance.

Est-ce que vous avez refait ou refaites prochainement une écho de contrôle?

Mon gygy m'a annoncé être absent du 10 au 18 novembre, ce qui ne me rassure pas... :???: Au pire, j'ai ma sage femme, mais tout de même...
dystie
Fraise active
Fraise active

Salut à toutes !

Moi j'ai un exam de controle Fin Novembre si je n'ai pas accouché avant . C'est tout .

Là je commence à être fatigué , je dors déjà la nuit , je me recouche le matin pour me lever vers 11heures.
Je sais pas ce qui m'arrive .

Toujours les douleurs dans le bassin , toujours mon canl carpien a une seule main. Je commence a avoir l'autre main qui fait mal .

Dans un mois j'aurais mon bébé dans me sbras , je réalise pas . Je me rapelle encore du jour où j'ai appris que j'étais enceinte .

Eh oui j'ai des moments de nostalgie .
Image
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

J ai comme toi des fois des petits moment de nostalgie ou je me remémore des moments du début de grossesse mais il faut dire que la je suis un peu à bout.. Je me sens tellement lourde! Pas seuleumt le ventre mais tout le corps.. :marre:
C est quand même passé vite!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations