le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lourima13
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Maiheu Coquinan tu le sais pourtant qu'il faut pas faire ça :non: Bon je sais c'est facile à dire :bisou: Maintenant tu patientes jusqu'à mardi sinon gare à toi hein :-D j'espère fort pour toi en tout cas!
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!

lourima13
Fraise active
Fraise active

Titfée je confirme que tu es une super battante, bravo :bisou:
Gilda comment vas-tu? Reviens vite donner des nouvelles!
Et toi Supercass? Pas trop dur d'attendre la fin? I va te faire languir maintenant ton bébé :-D
Valou, tu vas mieux?

Je vous bise mes ptites :fraisinaute: de compèt'
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!
gilda
Top fraise
Top fraise

Coucou mes douces :bisou: ,

Qu'est-ce que je lis :wink: ? Ces quoi ces tests ultra-précoces ? Nous avons toujours été toutes d'accord pour dire qu'il vaut mieux être patientes, n'est-ce pas ? Donc on applique à la lettre les recommandations de capitaine gros bidou (je suis fan !) et on avale quelques doses de patience. Il faut voir comme une petite victoire chaque jour qui nous rapproche du résultat sans craquer. Stressée ou pas, le résultat sera le même mais il a plus de chances d'être évident à J14...

Titfée :bisou: , tout n'est pas perdu et je croise les doigts pour une pds positive. Je continue d'y croire ma petite fée. Tu la fais demain ? Je suis contente de voir que tu gardes ton énergie combative car quelque que soit le résultat, il en faudra.

Coquina :bisou: , bon, je me souviens que tu nous avais déjà fait le coup du test en mai 2011 :wink: (oui, oui et même si j'ai une mémoire de poisson ces derniers temps, je me souviens très bien quand même :wink: ). Comme l'année dernière, je vois aussi un léger trait et j'ai envie d'y croire très fort :-D . Attends mardi pour le second, le résultat sera d'autant plus convaincant. Et courage avec Charlie, je me doute à quel point c'est difficile de ne pas pouvoir la prendre dans tes bras... :bisou:

Supercassie-gros-bidou :bisou: , je suis fière de toi et de tout ce chemin parcouru depuis ce mardi 14 août où tout semblait annoncer un bébé qui allait pointer le bout de son nez bien plus vite ! T'es quand même une sacrée winneuse :wink: . Continue à prendre soin de toi et à très vite mon capitaine :bisou: .

Muesli et Zibilim :bisou: , bienvenue parmi nous. Zibilim j'espère de tout coeur qu'un résultat positif t'attend cette semaine et j'espère aussi que tu arriveras à diminuer la cigarette à défaut de l'arrêter complètement. Il n'y a pas une unité de tabacologie dans le centre PMA que tu fréquentes ? Je pense qu'ils peuvent t'aider.

Mes chères revenantes :bisou: , Chamalo, Sienna et Lourima, quel plaisir de vous lire ! Oui je sais, mon message arrive un peu tard mes ces derniers temps ont été mouvementés pour moi et le seul jour où j'ai pris le temps de vous répondre, j'ai eu droit à une panne informatique pendant la rédaction de mon message :???: ...

Sienna :bisou: , te revoir parmi nous m'a laissé espérer une belle nouvelle l'espace de quelques secondes et je suis bien désolée pour toi et cette maudite FC qui a stoppé les espoirs que vous avez connus cet été. Néanmoins, je vois que tu restes combattante et je reste admirative devant l'énergie que ton mari et toi avez encore et toujours après ce long parcours... Courage à vous, la victoire n'a jamais été aussi proche :bisou: .

Chamalo :bisou: , quel plaisir de te lire et d'apprendre la naissance de votre petite Clémence ! Je suis ravie pour toi et j'espère que tout se passe pour le mieux dans ta nouvelle vie de maman. Merci pour tes gentilles pensées :bisou: .

Lourima :bisou: , je suis contente d'apprendre que chéri est devenu accro à son petit gars ! Tout ce début d'année a été difficile mais je sens que vous êtes sur la bonne voie et même si le chemin est jalonné de détours et d'embûches, vous êtes sur la bonne route ! Prends soin de toi au milieu de tout cela :bisou: .

Nordique :bisou: , oui il faut que tu lèves un peu le pied car même si je ne m'y connais pas en FIV, tu me donnes l'impression d'une femme très active et je pense que le corps a besoin de repos après un transfert. Fais-toi dorlotter et dorlotte-toi :bisou: .

Valou :bisou: , j'espère que ces vilains vertiges sont passés et que tu te sens en meilleure forme que ce matin... A l'heure où je t'écris, peut-être que les gâteaux sont en train de cuire dans le four, je l'espère en tout cas car cela veut dire que tu vas mieux. Courage à toi et fait attention à toi :bisou: .

Etoilée :bisou: , j'espère que tu vas bien et que tu continues ton petit bout de chemin avec ta puce qui gigotte dans ton bidou :wink:. J'espère que tes soucis de remontées acides se sont calmés et que tu as balayé de ton esprit les paroles de ton gynéco.

Nathou :bisou: , ton tiramisu nutella spéculoos m'aurait fait rêver en temps normal même je ne doute pas de son succès :wink: ! J'ai toujours mon dégoût du sucre (bon, j'arrive quand même à manger un peu de chocolat mais pas trop...) et même si l'appétit revient, je n'ai pas encore les fameuses fringales de femme enceinte. J'espère que tout va bien pour Damien.

Mes copines de grossesse, Karelle :bisou: et Nomade :bisou:, comment allez-vous ? Les nausées ne sont plus qu'un lointain souvenir ? Je l'espère pour vous ! Nomade, j'ai cru comprendre que tu étais atteinte de fièvre acheteuse :wink: tandis que Karelle, j'ai lu que tu luttais contre la migraine en mode naturel... Pas facile dès qu'il y a un bobo. On se rend de suite compte que l'on ne peut pas s'auto-médicamenter comme on peut avoir l'habitude de le faire... J'espère que cet épisode sera isolé !

Mes autres fraises, je vous embrasse toutes bien fort :bisou: .
Fleuretinette :bisou: , Elisa est toute jolie :-D et a terriblement grandi !
Sulfura :bisou: , j'espère que ton chéri aura bientôt l'envie d'un deuxième petit trésor à la maison pour accompagner Tao Michel dans la découverte du monde :wink:
Hirondelle :bisou: & Lulis :bisou: , j'espère que tout se passe pour le mieux avec Elona et Hadrien.
Des bisous à toutes celles que j'oublie, ne m'en voulez pas, nous sommes de plus en plus nombreuses et la fatigue me joue de vilains tours côté mémoire :wink: .

De mon côté, je viens de traverser une période difficile ce qui explique mon silence par ici, silence rompu avec échec la semaine dernière... J'ai juste eu le courage d'envoyer mes pensées à Coquina et Titfée.
Nouvelles difficiles côté famille, soucis de santé côté belle-famille, beaucoup de stress engendré par cela et un peu de tensions au travail... Mon corps et mon esprit s'en sont trouvés un peu affectés... Rien d'étonnant jusque là pour celles qui commencent à me connaître :???: . J'ai donc fait une écho il y a une dizaine de jours car j'avais tout le temps mal au ventre et à priori il s'agissait d'une contracture cumulée avec un souci de transit (la progesterone et ses nombreux effets :wink: ...) le tout saupoudré d'angoisse... Bébé allait bien et la douleur est passée... Mais la douleur est vilaine parfois et elle a décidé de revenir de manière plus intense. Donc comme je suis une grande fille, je me suis dit pas de panique, ça va passer comme l'autre fois... sauf que non... Direction les urgences hier après-midi (où j'ai vécu quelques moments de solitude) et là je suis un peu dans le flou. Bébé va bien, là est l'essentiel. J'ai une douleur pariétale abdominale persistante qui pour l'instant ne s'explique pas. Je dois retourner demain faire une écho abdominale (il y avait 3h d'attente aux urgences pour cet examen et vu que je venais d'y passer 4h, j'ai préféré rentrer chez moi) afin d'écarter tout risque d'appendicite ectopique :-( même si ce risque est peu probable, le médecin urgentiste préfère s'en assurer... Plusieurs pistes sont évoquées dont la plus probable, mes muscles abdominaux ne se détendent pas sous l'action de la relaxine et me font par conséquent très mal lorsque mon utérus pousse un peu et commence à faire sa place. Bon, je reste un peu dubitative et attend d'en savoir un peu plus demain puisque je vois ma gynéco... J'espère avoir un RV pour l'écho abdominale avant histoire qu'elle y voit un peu plus clair elle aussi...
Voilà pour moi... Beaucoup de tracas, j'espère que celui-ci est le dernier car je m'inquiète du stress imposé à bébé avec tout ça... Même si la gynéco des urgences me disait hier que bébé était à l'abri dans sa poche de liquide amniotique et que c'était moi qui dégustait, je préfèrerais ne pas lui imposer cela...
Voilà... Et pour clore le tout, chéri est absent 5 jours, c'est peu mais c'est pas le moment idéal...
Mais bon ça va, je ne me laisse pas envahir par les angoisses, je me repose, je suis vigilante et les petites chatouilles dans mon ventre depuis une semaine sont là pour me rappeler que je dois rester en forme :wink: .

Je vous embrasse toutes bien fort et pense bien à vous même si je poste peu...
Mes ondes positives pour les douces qui attendent et pour qui cette semaine est importante :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
gilda
Top fraise
Top fraise

Coucou me revoilà car même si mémoire de poisson, mémoire quand même et j'ai réalisé que j'avais oublié Bougnette ! Et ça, c'est tout bonnement pas possible hein :wink: ? Donc un petit mot pour toi ma belle :bisou: en espérant que le chemin de la FIV 4 sera le chemin du bonheur ! Je vois que tu te projettes dèjà pour l'après et j'espère que ce sera comme pour moi, que cet "après" n'aura pas lieu et que l'après qui vous attend cet automne-hiver ressemblera à un ventre qui ne va cesser de s'arrondir :croisedoigts: .
Je pense souvent à toi et à tout ce que tu as traversé cet été face à la maladie de ta maman... Et comme tout s'oriente vers une issue favorable, cette FIV qui arrive va l'être également. Comme le dit notre Coquina, l'échec n'est pas une option :wink: . Et je sais que tu peux avoir cette force morale pour mener à bien ce défi !

Des bisous à Tekounette :bisou: pour qui le jour J se rapproche doucement également...

Bien entendu, des pensées pour Sgardes :bisou:
nathou81
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

comment ça va en ce début de semaine??
ici ça va bien
demain j'ai mes parents qui viennent passer 2 jours pour profiter de Damien car il change super vite
le pauvre les dents lui font mals pfffffff j'essaye de le soulager un max

tu sais gilda moi aussi j'avais du aller aux urgences pour des douleurs abdominales avec les mêmes douleurs de l'appendicite mais je ne l'ai plu en fait j'avais un souci de constipation eh ben j'ai vraiment dégusté et on ne peut pas nous donner grand chose du coup j'ai eut un traitement pour éviter ça et ça c'est bien passé par la suite plus de douleurs j'espère que tous tes soucis vont s'arranger

c'est vrai qu'on ne peut plus prendre n'importe quoi enceinte

les filles je :croisedoigts: pour celles qui sont proche de la pds

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Merci pour vos gentilles pensées, malheureusement cela ne va pas mieux aujourd'hui, mais j'ai quand même résussie à aller au bureau ce matin.

J'ai rendez-vous chez le médecin demain soir !!!

Et ma Gilda, tu avais raison, au moment ou tu faisais ton message mes deux gâteaux étaient cuits :tropdrole: Tu as un don de voyance ou quoi ????

Des bisous mes belles :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
ezmiralda
Première fraise
Première fraise

salut :-D
je me présente j'ai 39ans et ça fait deux ans et 3 mois que je suis mariée je suis en essai BB1 mais hélas j'ai un problème d'ovulation on m'a préscrit clomid pendant 5 mois et des vaccins sous-cutannée progestérone ovule :marre: j'ai pris du poids mais aucun BB sans oublier de vous dire que j'ai un cycle irrégulier du 21j au 29j le 12j de mon cycle j'ai fait :calin: avec mon mari le 16j du cycle j'ai eu de légères pertes marrons je me suis dit peut être que c'est la nidation j'ai consulté mon médecin qui m'a fait une écho il n'ya rien d'inquiétant et m'a préscrit la progéstérone une fois appliquée ces pertes ont disparu je suis à mon 28j du cycle et tjrs pas de :regles: aujourd'hui j'ai pas pu m'empêcher de faire un test urinaire mais c'est :negatif: :-( je et si tjrs pas de :regles: je le refais le 30j :bisou:
gilda
Top fraise
Top fraise

Coucou mes douces :bisou:

Je vous espère toutes au mieux de votre forme...

Valou :bisou: , si ça ne va pas mieux, il faut que tu songes à aller voir ton médecin !!! J'espère que c'est quand même passé dans la journée et je suis sûre que les gâteaux étaient bons ! :wink:

Coquina :bisou: , je t'envoie plein d'ondes positives pour demain et pense bien fort à toi :bisou: .

Titfée :bisou: , comment va ? As-tu vu ta gynéco (je ne me souviens plus quand est-ce que tu as ton RV). As-tu fait ta pds ? Je pense bien à toi également.

Nathou :bisou: , merci pour ton petit mot... Pas de constipation de mon côté cette fois-ci même si je sens que mon métabolisme est un chouilla fainéant...

Des bisous à vous toutes :bisou: .

Un merci spécial à Supercassie qui a pu me rassurer (un peu) suite à mes examens aujourd'hui qui n'ont rien révélé d'inquiétant sauf que moi je réussi le tour de force d'être inquiète ! Ben oui, une Gilda qui n'obtient pas toutes les réponses à se questions, c'est une Gilda frustrée qui se met à cogiter...
Pas d'appendicite à l'échographie abdominale et pas de souci avec bébé qui vit sa petite vie ! J'ai juste mal au ventre et on ne sait pas pourquoi :grattelatete: ...
Je fais un bilan sanguin complet demain et ma gynéco m'a prescrit du fer car elle me trouve pale. L'échographe m'a fait la même réflexion et m'a dit de songer à me reposer...
Le petit truc qui me chiffonne ce sont les mesures de mon col... Il y a 10 jours il faisait 5.1cm puis samedi aux urgences il était de 4.3cm et là aujourd'hui sous écho pelvienne il était à 3.8 :etonnant: !!! J'ai fait la remarque mais selon les médecins, il est bien fermé donc je n'ai pas d'inquiétude à avoir... Alors je sais qu'il s'agissait de 3 appareils différents et que la dernière mesure était sous écho pelvienne et non endo-vaginale mais bon, ça me chiffonne... Supercassie me disait que tout dépendait de l'appareil utilisé (de pointe ou pas...) et de la position dans laquelle on était... J'essaie de me dire que c'est ça mais bon :reflechis: ... J'attends mes résultats demain et ensuite je verrais mon doc pour quémander un arrêt pour la fin de la semaine, autant vous dire que ce sera une grande première...

Désolée, j'ai un peu beaucoup parlé de moi...

Bisous mes douces :bisou:
titfée
Top fraise
Top fraise

Tu n as pas etre désolée tite Gilda.. :wink: soit rassurée tu as fait ton iac le 5 juillet date de mon anniv..alors il ne peut rien t arriver :wink:
et si bb va bien c le principa! on manque souvent de fer au cours de la grossesse une petite cure te fera du bien et l effet booster apparait au bout de 7 jours de traitement alors fonce!!! :-D

Je vous remercie toutes pour votre soutien :bisou: malheureusement la pds ne nous a pas apportée à moi et chéri le miracle tant attendu...
RDV repris pour un TEC de ti brybry banquise mais pas avant mi déc car le centre est saturé. :rougedecolere: ..pi il faudra attendre ensuite les vilaines..je ne vous apprend rien les filles... :rougedecolere:

ET COMME DIT NOT COQUINA L ECHEC N EST PAS UNE OPTION!!!!

Grosse pensée pour toi d ailleurs ma belle qui fait ton test très prochainement...d ailleurs cela a l air vraiment bien parti pour un beau :+++:

:bisou: de Titfée...la sérial fiveuse :coucou:
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma Gilda, je n'ai pû te répondre hier car j'étais dans un autre monde, un état que vous connaissez ici les fiveuses, et je n'avais d'yeux que pour mon nombril, (enfin ce qu'il y a dessous) je m'en excuse. ce matin, à 6h30, j'en pouvais plus, fallat que je saches!! j'ai refais un test qui est bien plus parlant et mes doutes sont entièrement discipés.
voici la photo.
j11-post-transfert.jpg
:yes:

Je vais pouvoir reprendre une vie normale, et m'occuper de mes petites fraises... Enfin je suis encore dans tous mes états je vous le cache pas! pds demain matin.

quelque part Je suis contente que tes maux de ventre n'aient rien décelé de dramatique. après c'est pas évident quand on sais pas ce que c'est non plus :???: Ils t'ont pas dit que ça pouvait être ligamentaire? ou le foie? Moi j'avais des douleurs de foie pendant ma grossesse.
j'espère que tu ne vas pas trop en souffrir et surtout que ça va s’arrêter rapidement. Je pense bien à toi.

Ma titfée! :-( Je suis vraiment navrée que cette pds aie confirmé ce négatif. :-( du coup j'espère que mon + ne te remue pas le couteau dans la plaie. Mais je suis tellement contente de ne pas avoir a retourner en Grèce! j'aurai vraiment pas supporté un échec cette fois-ci je vous jure!!
Maintenant il faut que le ou les brybrys soient bien placés et que l'activité cardiaque soit au rdv encore une autre étape! mais la première est bien franchie quand même. C'est déjà énorme!
Allez ma belle décembre n'est pas si loin!! :wink: courage et la prochaine c'est la bonne!!! :bisou:

Ma supercassy. Ma copine dans toutes les épreuves!! :bisou: merci pour ton soutien, tes soutiens... Tu es la voix de la sagesse et tu avais raison de me gronder, c'était bien trop tôt ce premier test!! Aujourd'hui c'est mieux :wink: Je te fais de gros bisous et courage pour ton dos. :bisou:

Madame Valou, Lourima, Nathou et toutes celles que j'oublie, merci aussi à vous pour votre soutien sans faille... de gros bisous :bisou:

Valou ça va mieux??

Bon je vous embrasse toutes, je reviendrais plus tard.
merci pour vos pensées.
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations