Oui depuis la signature du contrat ils savent que je veux un deuxieme et puis des que j'ai sue que j'etais enceinte je leur est dit ( avant les 3 mois) et la se matin j'ai annoncé que j'allais m'arrété d'ici peux et que il devaient au plus vite trouver quelqun!!bambidoune a écrit :Le forum s'étoffe !!Chouette !
Pour régler l'heure, tu dois aller dans panneau de l'utilisateur il me semble.
Sinon tu as le FAQ![]()
Stephanie, tu as prévenu les parents pour qu'ils puissent s'organiser ?
Pas facile comme boulot, encore moins quand on est fatiguée...Mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux parents, quelle galère si ils doivent trouver quelqu'un d'autre![]()
J'espère que tu réussiras à trouver une solution et te reposer![]()
Je ne reste pas, je tombe de sommeil![]()
Bonne nuit à toutes !!
ma sage femme veux m'arrété mais elle a le droit que a 15j et de toutes fasson avec mes entéssédant de grossesse, elle a dit que il vaut mieux que je m'arrete jusque la fin!! donc la j'ai juste a aller soit a l'hop soit au medecin et a lui dem!! apres faut que il accepte!! amis il apelera ma sage femme si il faut!!
et je veux tenir jusque la fin du mois, le 31 comme cela je fini mon mois, je vois les enfants une derniere fois et surtout je ne veux pas abandonner les parents du jour au l'endemain et les laisser dans la .... donc je me dis 2 semaines!! il aurront un delais!!
je pensse que c'est pas mal comme cela!! et du coup a certain moment de la journee, ma belle mere ou ma belle soeur viens m'aider!!
voila comment je l'envisage...