BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
stephaniea
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

bambidoune a écrit :Le forum s'étoffe !! :applose: Chouette !

Pour régler l'heure, tu dois aller dans panneau de l'utilisateur il me semble.
Sinon tu as le FAQ :wink:

Stephanie, tu as prévenu les parents pour qu'ils puissent s'organiser ?
Pas facile comme boulot, encore moins quand on est fatiguée...Mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux parents, quelle galère si ils doivent trouver quelqu'un d'autre :???:
J'espère que tu réussiras à trouver une solution et te reposer :croisedoigts:

Je ne reste pas, je tombe de sommeil :bisou:
Bonne nuit à toutes !!
Oui depuis la signature du contrat ils savent que je veux un deuxieme et puis des que j'ai sue que j'etais enceinte je leur est dit ( avant les 3 mois) et la se matin j'ai annoncé que j'allais m'arrété d'ici peux et que il devaient au plus vite trouver quelqun!!

ma sage femme veux m'arrété mais elle a le droit que a 15j et de toutes fasson avec mes entéssédant de grossesse, elle a dit que il vaut mieux que je m'arrete jusque la fin!! donc la j'ai juste a aller soit a l'hop soit au medecin et a lui dem!! apres faut que il accepte!! amis il apelera ma sage femme si il faut!!

et je veux tenir jusque la fin du mois, le 31 comme cela je fini mon mois, je vois les enfants une derniere fois et surtout je ne veux pas abandonner les parents du jour au l'endemain et les laisser dans la .... donc je me dis 2 semaines!! il aurront un delais!!

je pensse que c'est pas mal comme cela!! et du coup a certain moment de la journee, ma belle mere ou ma belle soeur viens m'aider!!

voila comment je l'envisage...
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image

nini55606
Top fraise
Top fraise

Ccou !!

Stephaniea tu as entierrement raison de prendre tout ca en main ! De toute façon j'ai l'impression que quand on est enceinte les gynéco, medcins ou autre n'ont pas de problème avec les arrêts !!! certain en font tout les mois ! Et c'est pas la peine de t'épuiser physiquement et mentalement !!!!
Moi je me suis retrouvée au chomage 2 mois avant de tomber enceinte, je travaillé en crèche avec les petits de 3 mois a 1 an 1/2 environ, et j'me dis, purée je serai morte si je travaillerai encore !!

Les filles vous pensez que je pourrai savoir le sexe samedi ??? je serai à 12 SA +6
Oui je sais..... ca fait tôt !!! groooooooo !!! mais je ne sais plus sur quelle sujet une fille a su a 13 SA alors je :croisedoigts:

:bisou:
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Stephania tu fais bien de te faire arrêter, d'autant que si j'ai bien compris tu as terminé ta première grossesse allongée, avec ton premier enfant dans les pattes ce serait mieux que ça n'arrive pas cette fois ci...
C'est dur de mettre de côté sa vie professionnelle et je comprends que tu ne veuilles pas créer de problèmes aux parents des enfants dont tu t'occupes mais en ce moment il faut se concentrer sur le bébé, c'est ce qu'il y a de plus important. Nous fabriquons des êtres humains, il faut être en forme! Nous avons la chance de vivre dans des pays où il est possible de vivre sa grossesse sereinement, tous les systêmes existent pour nous faciliter la vie, franchement il faut en profiter!!

Nini pour le sexe à l'echo des 12 sa j'ai envie de te dire que ça dépend de la personne qui interprète les résultats, pour ma première grossesse on m'avait dit une fille... et un mois plus tard c'était clairement un garçon :lol:
Si tu as la chance d'avoir une écho tous les mois patiente jusqu'au 4e mois, il n'y a plus de doute à ce moment là.

Bienvenue à Cindy, félicitations pour ce bébé tant attendu! Je te souhaite une bonne grossesse!

Bonne journée à toutes![/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
cindysalsa
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les fille de votre accueille. En faite j'habite frouzins juste à ccôté de Toulouse.
C'est marrant d'être si prêt.
Moi aussi je me suis poser la question pour le sexe mais je crois que 4 mois sa sera bien suffisant pour éviter d'être déçu tout les mois avec changement de sexe du bb lol.
Et oui 2 ans avec mon compagnon actuel et 3 ans avec le précèdent mais quand tu trouve l'homme de ta vie tu espère ce boutchou. Maintenant plus qu'à attendre l'écho officiel car bebinou m'a fait peur le jour de mon anniversaire ce qui fait que j'ai pu le voir en avant première.
Bisoud
un bébé , l'espoir de toute une vie

Le 02/09/12 c'est +++

Image
sandevan31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment ca va aujourd hui?

J ai pris rdv pour ma deuxième écho et c est le 19 décembre j ai le temps... :-D

Steph comme dit eviram faut te ménager,c est sure c est pas évident avec le boulot que l on fait de laisser les petits bouts mais c est pour ton bien,faut te reposer ...
Pour mon accouchement je souhaite accoucher dans une maternité mais avec ma sage femme libérale qui me suit depuis le début,en faite il y a des sages femmes libérales qui signent des convention avec les mater et qui vienne t faire accoucher leur patiente :)

Nini cela dépend des échographes moi aussi pour mon deuxième on ma v ait dit fille et bien non ct garçon :) mais je comprend ton impatience,nous on ne veux pas connaitre le sexe j espère que l on résistera a la tentation hihihihi

Cindy j habitais a Cugnaux il y a 1 an et demi maintenant nous avons fait construire a Cazeres :wink:
Sandrine,30 ans,Toulouse
Bb1 Evan né le 25/02/2008 a J+6 pour 4kg750 et 55cm
Bb2 Loan né le 19/05/2011 a J+0 pour 4kg245 et 52cm

Prochain rdv sage femme le 16 novembre a 15h
2ieme écho le 19 Décembre

Image
sandevan31
Top fraise
Top fraise

Vous z'etes ou les filles?!je me sent un peu seule...
:bisou:
Sandrine,30 ans,Toulouse
Bb1 Evan né le 25/02/2008 a J+6 pour 4kg750 et 55cm
Bb2 Loan né le 19/05/2011 a J+0 pour 4kg245 et 52cm

Prochain rdv sage femme le 16 novembre a 15h
2ieme écho le 19 Décembre

Image
stephaniea
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

bon allors trp de choses a vous racompter!!

déja merci beaucoup pour vos réponsses!! et nini c'est vrai sa dépend des echo moi en tout cas j'ai eu que 2 echo (3 mois et 5 mois) et je l'ai sue au 5 mois!!
sandevan, c'est vraiment trop cool que tu puisse faire cela!! moi ici sa n'existe pas!! mais j'aurrais vraiment aimé!!!

donc voici ma journee de hier!!
j'ai eu des vertiges et des contractions digne d'un debut d'accouchement (je veux dire par la sa ma fait super mal!!) et pui quand je m'asseyais trop vite, je resentais comme une enorme eguille quils me plantaient depuis l'interieur!!
bref c'etait l'horreur et au fure et a mesure de la journee je me suis mis a paniquer!! certe j'avais mal mais surtout j'avais tres peure que bebe le recente et ne soit pas bien!!
mon fils etait malade du coup rdv medecin (pas le med traitant) a 16h30. Une fois la bas j'en profite pour lui demander mon arret vue que il a mis que 10 min a voire mon fils!! et il me repond a non madame je ne peux pas vous le donner il faut prendre un rdv pour vous!!!! (je me suis dit mais c'est une blague!!)
enfin trop de panique le soir direction l'hopital!! (je ne connet pas du tout car c'est un nouvelle hopitale tout neuf mais ce que je eux dire c'est que moins j irrais mieux je me porterais!!
bref j'attend en salle d'attente de gynecology!! et la je commance a me sentire pas bien vertige.. et surtout tres soif! au meme moment je vois passer un gygy et je lui dit est ce que il serait possible d'avoir un verre d'eau car je ne me sent pas tres bien.. et il me repond a ba dans l'hopitale il ni a pas de fontaine allors attendez votre consulte!! (j'etais choqué!!) deux sec apres je vois une s.f et je lui dit pareil!! elle pousse la porte en fasse de moi (c'etait une salle pour ranger les affaires des gygy inf...) et en 2 sec elle me donne un verre d'eau!!
puis je rentre en consulte! je tombe sur une damme pas emable du tout je lui explique et elle me dit on va voire le bebe et apres on verifi le col!! (bb va tres bien!! c'etait trop mignon et surtout rassurant!! il n'arretait pas de sautter!!) le col pas ouvert donc sa va!! elle me dit ba comme vous le savez deja madame, vous avez un uterus contractil donc la seul chose c'est spasfon, dafalgan, serer les dents et surtout m'arreter jusque la fin!! alors je lui demande l'arret!! et elle me répond que elle ne peux pas m'en faire un car je ne suis pas suivi a l'hopitale!!
(c'est a devenir foux) donc voila!! j'ai pris rdv avec mon med tretant mardi matin pour enfin avoir mon arret!!

vous y croyez vous!! tout le monde me dit il faut absolument m'arreter mais personne ne m'arrete!!!

biz a bientot!!
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
kaloo82
Top fraise
Top fraise

stephaniea, mais c est quoi ces %£*+¨¨% (ben oui pas de gros mots devant les enfants)!! c est honteux!!!
et le coup du verre d eau ca a été le summum!!! :etonnant:
[fade]mael et thiago, nos 2ptits loups on rejoint le ciel ce 11/12/12 a presque 20sa![/fade] vous êtes nos 2 premiers ptits bouts, on ne vous oubliera jamais.....
Emma, est venue complétè notre famille un peu spéciale et nous apporter plein de bonheur
jazzy83
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes ! :coucou:

je me permets de m'incruster parmis vous si vous êtes d'accord.

Nouvelle sur le forum, moi aussi j'attends BB1 pour Mai 2013
enfin je crois lol
je m explique:
l'echographe et le gyneco sont d'accord pour dire que bb a été concu le 02 août 2012.
Mais l'un prévoit le terme pour le 30 avril et l'autre pour le 02 mai.
au vu de la date de conception, moi je me fie au 02 mai 2013.

Donc voila, si vous voulez bien de moi, je serai heureuse de venir papoter avec vous et si vous souhaitez ue je me présente davantage, dites le moi ;)

a bientot
vanessa, 33 ans
bb1 avec DPA le 02.05.13
rdv gygy tous les mois

Image

Image
kaloo82
Top fraise
Top fraise

rassure toi, moi je pense que c est pour le 29-30 avril selon mon ovulation( et c est des jumeaux donc un peu plus tot encore) , puis ils m ont dit le 1e mai, puis le 3mai! bref, bientot ca sera pour debut juin! :tropdrole:
[fade]mael et thiago, nos 2ptits loups on rejoint le ciel ce 11/12/12 a presque 20sa![/fade] vous êtes nos 2 premiers ptits bouts, on ne vous oubliera jamais.....
Emma, est venue complétè notre famille un peu spéciale et nous apporter plein de bonheur
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations