slt les filles
j'espere que vous aller bien moi ca vas a part depuis ce matin des douleur en bas du ventre et des contraction j'espere au moin tenir jusqu'au 26 car je suis pas encore de 8 mois
lolo59100 tkt pas pour tes kilos tu les perdras apres si tu veut bien sur lol et ta puce vas bientot venir meme si on et presser a les avoir dans nos bras
aller bonne journee bisous
Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
Hello à toutes !
Ca va bien ? Ici oui, je n'ai pas de nausées, pas de tiraillements, j'en oublierais presque que je suis enceinte !
Petite anecdote hier : une de mes collègues m'a demandé si je n'avais pas pris du ventre... Elle se doutait de quelque chose ! hihi Je l'ai donc mise dans la confidence...
Et ma meilleure amie a deux mois de retard, donc peut-être que...
! Je
pour elle !!!
Bonne journée les filles !!!
Ca va bien ? Ici oui, je n'ai pas de nausées, pas de tiraillements, j'en oublierais presque que je suis enceinte !
Petite anecdote hier : une de mes collègues m'a demandé si je n'avais pas pris du ventre... Elle se doutait de quelque chose ! hihi Je l'ai donc mise dans la confidence...
Et ma meilleure amie a deux mois de retard, donc peut-être que...

Bonne journée les filles !!!
Heureuse maman d'Harmony, née le 14 avril, allaitée et chouchoutée avec bonheur !
- la babou
- fraise d'or!!!!
bienvenue
alors moi j'avais fait ma premiere echo, j'etais environs a 6 sg. On voyait bien l'embryon avec le tit coeur.

alors moi j'avais fait ma premiere echo, j'etais environs a 6 sg. On voyait bien l'embryon avec le tit coeur.
- la babou
- fraise d'or!!!!
oui tout se passe bien, aujourd'hui j'attend une tite princesse, mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de nausées au début et ca n'a pas été facile 

- la babou
- fraise d'or!!!!
ben ma gyneco a regardé si le debut de grossesse se déroulait bien (pas de grossesse extra utérine, si l'embryon se developpait bien, si grossesse gemellaire...)
- la babou
- fraise d'or!!!!
de rien, en tout cas wafae, tiens moi au courant 

- paradiizmoa
- Première fraise
Coucou à toutes les mamans et futures mamans !
Je reviens tout juste de la caf,mes soucis sont réglés apparament donc d'ici quelques jours je vais toucher mon RSA d'octobre que je n'avais pas eu et le 5 novembre celui pour novembre. Environ 1000€ qui vont tombés en quelques jours, ça va faire du bien aux finances ! Je vais pouvoir commencer les achats pour la pisseuse, les décos de la chambre, j'suis toute excitée ^^
Et vous ? Vos grossesses se passent bien ?
Je reviens tout juste de la caf,mes soucis sont réglés apparament donc d'ici quelques jours je vais toucher mon RSA d'octobre que je n'avais pas eu et le 5 novembre celui pour novembre. Environ 1000€ qui vont tombés en quelques jours, ça va faire du bien aux finances ! Je vais pouvoir commencer les achats pour la pisseuse, les décos de la chambre, j'suis toute excitée ^^
Et vous ? Vos grossesses se passent bien ?
- la babou
- fraise d'or!!!!
moi la grossesse se passe bien, elle n'arréte pas de bouger, c'est trop genial 

- paradiizmoa
- Première fraise
Rhalalala je t'envie ! J'ai hâte de la sentir bouger ! J'ai l'impression que mon ventre ne pousse pas
Toutes les personnes que je vois me disent quasi la même chose : tu es sûre d'être enceinte de 11 semaines ? Enfin, j'essaye de relativiser ! Et je me dis que lorsqu'elles seront énormes moi j'aurai un tout petit ventre ^^

-
- Informations
-