Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
cindy2312
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

slt les filles

j'espere que vous aller bien moi ca vas a part depuis ce matin des douleur en bas du ventre et des contraction j'espere au moin tenir jusqu'au 26 car je suis pas encore de 8 mois

lolo59100 tkt pas pour tes kilos tu les perdras apres si tu veut bien sur lol et ta puce vas bientot venir meme si on et presser a les avoir dans nos bras

aller bonne journee bisous
presse que notre princesse soit la Image

lolo59100
Top fraise
Top fraise

ben depuis lundi mon faux travail je n'ai plus rien si une petite contraction a droite a gauche mais rien de plus sniff

sinon j'espère que pour vous tout va bien

avant 8 mois jeté sur salbumol 3 fois par jour et maintenant elle veut plus sortir lol

Image

Image

Image
sally76
Première fraise
Première fraise

Hello à toutes !
Ca va bien ? Ici oui, je n'ai pas de nausées, pas de tiraillements, j'en oublierais presque que je suis enceinte !

Petite anecdote hier : une de mes collègues m'a demandé si je n'avais pas pris du ventre... Elle se doutait de quelque chose ! hihi Je l'ai donc mise dans la confidence...

Et ma meilleure amie a deux mois de retard, donc peut-être que... :+++: ! Je :croisedoigts: pour elle !!!

Bonne journée les filles !!!
Heureuse maman d'Harmony, née le 14 avril, allaitée et chouchoutée avec bonheur !
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bienvenue :coucou:
alors moi j'avais fait ma premiere echo, j'etais environs a 6 sg. On voyait bien l'embryon avec le tit coeur.
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui tout se passe bien, aujourd'hui j'attend une tite princesse, mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de nausées au début et ca n'a pas été facile :???:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ben ma gyneco a regardé si le debut de grossesse se déroulait bien (pas de grossesse extra utérine, si l'embryon se developpait bien, si grossesse gemellaire...)
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

de rien, en tout cas wafae, tiens moi au courant :wink:
paradiizmoa
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes les mamans et futures mamans !

Je reviens tout juste de la caf,mes soucis sont réglés apparament donc d'ici quelques jours je vais toucher mon RSA d'octobre que je n'avais pas eu et le 5 novembre celui pour novembre. Environ 1000€ qui vont tombés en quelques jours, ça va faire du bien aux finances ! Je vais pouvoir commencer les achats pour la pisseuse, les décos de la chambre, j'suis toute excitée ^^

Et vous ? Vos grossesses se passent bien ?
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

moi la grossesse se passe bien, elle n'arréte pas de bouger, c'est trop genial :applose:
paradiizmoa
Première fraise
Première fraise

Rhalalala je t'envie ! J'ai hâte de la sentir bouger ! J'ai l'impression que mon ventre ne pousse pas :???: Toutes les personnes que je vois me disent quasi la même chose : tu es sûre d'être enceinte de 11 semaines ? Enfin, j'essaye de relativiser ! Et je me dis que lorsqu'elles seront énormes moi j'aurai un tout petit ventre ^^
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations