LoLo --> c'est pour bientot !! :)
alors pressée de voir ton pti bou sortir et enfin dans les bras de maman et papa !!??
Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
-
- Top fraise
-
- Top fraise
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
j'espère que c'est pour bientôt je suis a 38 semaine javez bien mal mais non c'était pas sa sniff
- la babou
- fraise d'or!!!!
allez courage lolo, ta puce est bientot dans tes bras 

-
- Top fraise
oui je c au plus tard 21 jour
- Lilie-reve
- Fraise attitude
Salut les filles !
Vous allez bien ?
Félicitation à Zappa et bienvenue ! Ta grossesse se passe bien pour le moment ?
En tout cas, moi hier avec mon homme, on a eu une grosse frayeur. J'en suis à 17SA et hier soir, j'ai eu de violentes douleurs dans le bas du ventre, au niveau de mon utérus, qui venaient surtout par à coups. Résultats, au bout d'une demi-heure, voyant que ça ne passait vraiment pas, direction l'hôpitâl. Première fois où je n'ai pas attendue aux urgences ^^
On a été vite rassurés, bébé n'avait rien, au contraire, il allait parfaitement bien. Ce n'est peut-être qu'une infection urinaire bénigne. On en saura réellement plus la semaine prochaine, à la fin de mon traitement.
Sinon, vivement le 23 novembre pour savoir enfin si nous allons accueillir une petite princesse ou un p'tit prince.
Pour le moment, les pronostics de notre entourage sont plus pour un p'tit prince. On verra bien ! :) !
Vous allez bien ?
Félicitation à Zappa et bienvenue ! Ta grossesse se passe bien pour le moment ?
En tout cas, moi hier avec mon homme, on a eu une grosse frayeur. J'en suis à 17SA et hier soir, j'ai eu de violentes douleurs dans le bas du ventre, au niveau de mon utérus, qui venaient surtout par à coups. Résultats, au bout d'une demi-heure, voyant que ça ne passait vraiment pas, direction l'hôpitâl. Première fois où je n'ai pas attendue aux urgences ^^
On a été vite rassurés, bébé n'avait rien, au contraire, il allait parfaitement bien. Ce n'est peut-être qu'une infection urinaire bénigne. On en saura réellement plus la semaine prochaine, à la fin de mon traitement.
Sinon, vivement le 23 novembre pour savoir enfin si nous allons accueillir une petite princesse ou un p'tit prince.
Pour le moment, les pronostics de notre entourage sont plus pour un p'tit prince. On verra bien ! :) !
[align=center]Lui & Moi
Bientôt 2 ans d'amour <3[/align]
[align=center]Avec ses 47 cm et ses 3 kg 650, Ambre a pointé le bout de son nez le 25.03.10 pour notre plus grand bonheur :)[/align]
Bientôt 2 ans d'amour <3[/align]
[align=center]Avec ses 47 cm et ses 3 kg 650, Ambre a pointé le bout de son nez le 25.03.10 pour notre plus grand bonheur :)[/align]
- zappa
- Top fraise
voui ma grossesseb se passe bien pour le moment, je dors juste beaucoup et assez tôt, du coup me lève tôt le matin, ça me change moi qui suis du soir d'habitude!!! mes douleurs aux seins et au ventre s'éstompent, pas du tout de nausée!!!
je l'ai annoncé à tous mes collègues dont certains sont des amis, ça fait du bien de partager ça, ils sont tous très contents. ils cherchent les prénoms avec moi... c'est sympa et ça ne fait qu'une semaine que je sais que je suis enceinte, de plus en plus heureuse, je réalise vraiment...
je pense qu'on devient toutes parano, on a tellement peur qu'il arrive quelque chose... mais vaut mieux prévenir que guérir donc tant mieux si c'était une fausse alerte!!!
et toi tu sens plus nana ou mec? ou tu sens rien? et les autres y'en a qui ont des préssentiments?
je l'ai annoncé à tous mes collègues dont certains sont des amis, ça fait du bien de partager ça, ils sont tous très contents. ils cherchent les prénoms avec moi... c'est sympa et ça ne fait qu'une semaine que je sais que je suis enceinte, de plus en plus heureuse, je réalise vraiment...
je pense qu'on devient toutes parano, on a tellement peur qu'il arrive quelque chose... mais vaut mieux prévenir que guérir donc tant mieux si c'était une fausse alerte!!!
et toi tu sens plus nana ou mec? ou tu sens rien? et les autres y'en a qui ont des préssentiments?
- la babou
- fraise d'or!!!!
ben moi ai début, j'avais le sentiment d'attendre un garcon mais tout le monde me disait en voyant mon ventre que c'etait une fille. Et j'attend bien une princesse 

- pitchounedc
- Première fraise
coucou les filles :D ...
comment allez vous ?
bon moi aujourd'hui bof.. depuis hier j'ai le ventre tout barbouillé :s .. je suis super fatiguer et pour aller au taff c'est super dur.. Mais j'éssaie de tenir le coup je suis en vacances vendredi soir pour une semaine.. mais c'est sur...
Sinon jeudi dernier je suis aller voir une gynéco et sa c'est super bien passer ( pour une fois ) elle ùa fait une tite écho pour voir bébé .. on a failli voir le sexe mais le coquin ce cachai les fesses derriere le placenta du coup bah on a rien vu Lool, il veu nous faire la surprise jusqu'en novembre pour la 2eme écho ...
donc voili voilou elle ma osculé regarder si mon col été bien fermé .. et elle ma dit que c'était bien fermé et bien dur :D donc nikel ^^
Voili voiloi j"ai deja mes rdv pour novembre et décembre avec la gygy ^^ ..
Biz a tte
comment allez vous ?
bon moi aujourd'hui bof.. depuis hier j'ai le ventre tout barbouillé :s .. je suis super fatiguer et pour aller au taff c'est super dur.. Mais j'éssaie de tenir le coup je suis en vacances vendredi soir pour une semaine.. mais c'est sur...
Sinon jeudi dernier je suis aller voir une gynéco et sa c'est super bien passer ( pour une fois ) elle ùa fait une tite écho pour voir bébé .. on a failli voir le sexe mais le coquin ce cachai les fesses derriere le placenta du coup bah on a rien vu Lool, il veu nous faire la surprise jusqu'en novembre pour la 2eme écho ...
donc voili voilou elle ma osculé regarder si mon col été bien fermé .. et elle ma dit que c'était bien fermé et bien dur :D donc nikel ^^
Voili voiloi j"ai deja mes rdv pour novembre et décembre avec la gygy ^^ ..
Biz a tte
-
- Top fraise
bon moi j'ai eu mon rendez vous du neuvième mois mes elle est pas décide a sortir mon col est ouvert a deux cm large j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin elle ma donner un rendez vous le 3 novembre pour contrôler le poids de bébé car avec le diabète sa grossit plus vite ont verra bien d'ici la sa se trouve j'aurai accoucher est niveau poids je suis a 71 kilo dons + 16 kilo depuis le début
je vous dit une bonne journée et courage bisous

je vous dit une bonne journée et courage bisous

- zappa
- Top fraise
la chance!! même si elle n'est pas décidée à arrivée avant l'heure tu auras bientôt ta puce dans tes bras!!!
-
- Informations
-