alloelisa a écrit :Coucou,
je prends Provames aussi, depuis avril et je n'ai jamais eu aucun désagrément physique contrairement à toi.
J'ai mal aux seins et aux tétons 7 à 10 j avant d'avoir mes règles mais c'est tout.
Par contre je commence Clomid demain, je n'en ai jamais pris.
Pour l'instant un par jour, 50mg, du 2ème au 9ème jour.
Est-ce que vous avez eu des effets secondaires avec le Clomid, celles qui en ont déjà pris ou celles qui en prennent actuellement ?
Je dois le prendre pendant 4 cycles :
1 comprimé le 1er cycle, si pas enceinte : 2 cp le 2ème cycle, puis 3 le 3ème cycle, et enfin 4 au 4ème cycle. Et si rien, on voit pour une stimulation par piqures. Enfin je croise les doigts pour que ça marche avant![]()
![]()
![]()
Bonne nuit les filles, bisous
cc juste pour te dire ke je prends clomid depuis le mois de mai est le plus embetant pour moi c les bouffees de chaleur qui durent environ 1semaine apres le dernier comprimé, un peu de difficulté à dormir et c'est tout!alice41 a écrit :
Kinounette a écrit :salut les filles!
ben alors Caisa, toujours rien?? Je suis désolée pour ton TG! Mais tant qu'il n'y a pas de règles ...![]()
Cristal, ca va et toi?
Tu n'es pas sous traitement là, si??
Tu as déjà eu mal aux seins comme ça?
Moi j'ai ça à chaque fois, pendant les 15 jours de la 2ème partie du cycle!
Elisa, j'ai pris clomid 2 cycles, le premier j'ai eu des douleurs de regles plus fortes que d'habitude mais pour le 2ème, rien. Je prenais ma tempiote et pendant les 5 jours où j'ai pris le clomid elle était élevée. Mais à part ça, rien.
bonne journée les filles!
ouai tu a surement raison !!! allé plus que une semainecaisa a écrit : Je pense que tu devrait attendre le Rdv on sait jamais c est peut être à eux de te donner le feu vert après toutes les épreuve que tu as passer suit leurs conseils et tout ira bien![]()
Si les médoc me fatigue un peu et la j attend mes règles pour commencer gonal et cetrotide et après suivant les pds et échos ovitrelle .
Enfet on a fait un spermograme en juin qui n'était pas bon donc la Gygy nous a orienté vers la fiv en protocole court ( la iac nous a été déconseillé vu la lenteur des spermato) et donc 1 er Rdv fiv le 12 septembre et il nous on ré fait faire le spermograme mais qui s est avéré normal cette fois si mais tout le protocole était déjà engagée et vu qu on passe en stérilité inexpliqué ( depuis 2 an d essai) bin on a quand même droit à la fiv donc on saisi notre chance si on peu dire
Merci pour ta réponse,alice41 a écrit : cc juste pour te dire ke je prends clomid depuis le mois de mai est le plus embetant pour moi c les bouffees de chaleur qui durent environ 1semaine apres le dernier comprimé, un peu de difficulté à dormir et c'est tout!
bisous
Coucou ma belle sa va ?? Non toujours pas de règles .... Mon ventre gazouille mais aucunes tracescristalinem78200 a écrit :
caisa dpo 15 pour toiou pas
????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités