Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dephine
Première fraise
Première fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

[font=Times New Roman]Coucou les filles,de retour,sa va tout le monde????Une question les filles est-ce-que je dois continué à prendre acide folique pendant mes :regles: car je viens de les avoir hier et comme je sais pas si je dois continué ou pas,du coup acide folique c'est sur un cycle de 28 jours et moi sa m'a fait un cycle de 27 jours,vu que j'ai des :regles: irréguliers c'est vraiment embétant!!!Merci de me tenir au courant,demain je serai connecté vu que je suis en week end ce soir,le passage aux 35h c'est cool!!!! :bisou: [/font]

guili14
Super fraise
Super fraise

:coucou: DELPHINE;

l'acide folique se prend ts les jours même pendant les :regles: , c'est juste une petite vitamine qui aide à navoir aucun souci coté sante du foetus s'il ya fécondation. donc aucun souci tu dois le prendre ts les jours,

moi je le prends depuis 9 mois maintenant :wink:
alice41
Top fraise
Top fraise

alloelisa a écrit :Coucou,
je prends Provames aussi, depuis avril et je n'ai jamais eu aucun désagrément physique contrairement à toi.
J'ai mal aux seins et aux tétons 7 à 10 j avant d'avoir mes règles mais c'est tout.
Par contre je commence Clomid demain, je n'en ai jamais pris.
Pour l'instant un par jour, 50mg, du 2ème au 9ème jour.
Est-ce que vous avez eu des effets secondaires avec le Clomid, celles qui en ont déjà pris ou celles qui en prennent actuellement ?
Je dois le prendre pendant 4 cycles :
1 comprimé le 1er cycle, si pas enceinte : 2 cp le 2ème cycle, puis 3 le 3ème cycle, et enfin 4 au 4ème cycle. Et si rien, on voit pour une stimulation par piqures. Enfin je croise les doigts pour que ça marche avant :trefle: :trefle: :trefle:

Bonne nuit les filles, bisous :bisou:
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
alice41
Top fraise
Top fraise

alice41 a écrit :
cc juste pour te dire ke je prends clomid depuis le mois de mai est le plus embetant pour moi c les bouffees de chaleur qui durent environ 1semaine apres le dernier comprimé, un peu de difficulté à dormir et c'est tout!

bisous
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Kinounette a écrit :salut les filles!

ben alors Caisa, toujours rien?? Je suis désolée pour ton TG! Mais tant qu'il n'y a pas de règles ... :wink:

Cristal, ca va et toi?
Tu n'es pas sous traitement là, si??
Tu as déjà eu mal aux seins comme ça?
Moi j'ai ça à chaque fois, pendant les 15 jours de la 2ème partie du cycle!

Elisa, j'ai pris clomid 2 cycles, le premier j'ai eu des douleurs de regles plus fortes que d'habitude mais pour le 2ème, rien. Je prenais ma tempiote et pendant les 5 jours où j'ai pris le clomid elle était élevée. Mais à part ça, rien.

bonne journée les filles!

:bisou:

coucou kinounette!!!

ça va et toi???

j'ai souvent mal aux seins à la fin de mes cycles,

je ne suis plus ss ttt depuis le mois d'aout,dpo 10 aujourd'hui,ce week end verdict :good:

comment vous allez les autres???

:bisou:
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

caisaaaaaaa?????t'es ou?????alors ces :regles: ???????tu as pris ta tempiote????

moi je suis pressé de les avoir comme ça je commence les examens :-D
Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui Caisa, on attend !!!!!!

Ca va Cristal, merci !
Patience tu vas bientôt savoir si tu peux commencer tes examens ou non!!!!!
[align=left][font=Trebuchet MS]Moi 34 ans, mon homme 30 ans

Après plus de 2 ans d'essais, 2FC et 1 rdv pma :
[/font]

Tu es enfin avec nous!Image[/align]
nathas26
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++nt

caisa a écrit : Je pense que tu devrait attendre le Rdv on sait jamais c est peut être à eux de te donner le feu vert après toutes les épreuve que tu as passer suit leurs conseils et tout ira bien :wink:
Si les médoc me fatigue un peu et la j attend mes règles pour commencer gonal et cetrotide et après suivant les pds et échos ovitrelle .
Enfet on a fait un spermograme en juin qui n'était pas bon donc la Gygy nous a orienté vers la fiv en protocole court ( la iac nous a été déconseillé vu la lenteur des spermato) et donc 1 er Rdv fiv le 12 septembre et il nous on ré fait faire le spermograme mais qui s est avéré normal cette fois si mais tout le protocole était déjà engagée et vu qu on passe en stérilité inexpliqué ( depuis 2 an d essai) bin on a quand même droit à la fiv donc on saisi notre chance si on peu dire :wink:
ouai tu a surement raison !!! allé plus que une semaine :ouin: !!!
tu m'etonne sa ne doit pas étre facile mais tout ca c'est pas pour rien c'est sa qu'il faut se dire , on va bien finir par l'avoir ce :+++: !!!!
donc la il te reste combien de temps avant la ponction? c'est pour bientot? au faite pour entamer la fiv il te demande quoi? jparie qu'il y a encore 3 tonnes d'examens a passer!
et au faite alors t :regles: sont arrivé ou pas????
mon babychouImage
[/size]lui:OATS moi:RAS
1FIV 02/2013:13 ovocytes,6 brybry,1 trensferé -!
2FIV 06/2013:12 ovocytes,6 brybrys,2 transfert et 4 poussé,-!
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
Mahdi est né le 04/08/2014
alloelisa
Super fraise
Super fraise

alice41 a écrit : cc juste pour te dire ke je prends clomid depuis le mois de mai est le plus embetant pour moi c les bouffees de chaleur qui durent environ 1semaine apres le dernier comprimé, un peu de difficulté à dormir et c'est tout!

bisous
Merci pour ta réponse,
donc toi c'est les bouffées de chaleur, bon... lol :-D Pas évident alors.
Allez, je vais me jeter à l'eau et le prendre ce médicament !! :lol:
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cristalinem78200 a écrit :

caisa dpo 15 pour toi :regles: ou pas :regles: ????????
Coucou ma belle sa va ?? Non toujours pas de règles .... Mon ventre gazouille mais aucunes traces :grattelatete: et toi sa va ?
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations