Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

salut Baby!

C'est une bonne idée de recommencer les courbes, tu seras sûre que tout va bien en plus :-)
ça doit te faire plaisir de recommencer les essais (même si évidemment, tu aurais préféré ne pas avoir à le faire), mais ça doit faire du bien d'avancer!!

Tu es au tout début du cycle là?

bisous ma belle!
[align=left][font=Trebuchet MS]Moi 34 ans, mon homme 30 ans

Après plus de 2 ans d'essais, 2FC et 1 rdv pma :
[/font]

Tu es enfin avec nous!Image[/align]

caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cristalinem78200 a écrit :caisa serait tu enceinte???? :lol: :lol:

tu en est a combien la??? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

ça sent bon pour toi :wink:

comment allez vous les filles ???

bisous

Bin enfet je croyais trop que j était à j 13 aujourd'hui mais non je suis à j14 enfete :grattelatete:
Je ne pense pas être enceinte je suis à j 14 donc les règle devrait arriver dans la journée ...
Sinon j'ai 4 jours d arrêt maladie rinhosinusite ou un truc comme sa donc repos maison :wink:

Et toi sa va ma belle?
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++ri

Kinounette a écrit : je devais faire l'hystéro à ce cycle ci mais je vais attendre le prochain du coup.. Le temps que tout redevienne normal.

Je serais toi j'attendrai DPO 15 et si toujours rien ce jour là, fais un test au matin!
Je sais ce que c'est de ne pas vouloir voir un nouveau - .. Mais si tu as 1j de retard, ça peut être bon signe !
Oui c est sur la Gygy m avais dit que la cavité c était important pour que le bb tienne j espère que tout sera bon pour toi :croisedoigts:
Bin enfet ce midi j'ai revu toute mes note et il s'avère que je suis à dpo 14 je sais pas pourquoi j était persuadé d être à dpo 13 :grattelatete: enfin bon elle devrait arriver aujourdhui ....

Mon mari voudras. Jamaiiiiiiis que je rachète un Tg :tropdrole: c est de la connerie pour lui :lol: lui il fait confiance qu au pds :lol:
[/font]

caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++nt

nathas26 a écrit : et bin voila je suis la ..
ouai ca va un peu mieux , bin aprés autant de temps sans savoir ce que j'avais et pourquoi je ne tombé pas enceinte , on a enfin eu la réponse mais bon la course au bébé n'est pas fini, deja j'espére que depuis l'opération tout c'est bien cicatrisé a l'interieur, j'attend le 26 octobre pour savoir!!!!
mes :regles: se sont terminé hier et normalement je devrai attendre mon rdv post opératoire pour faire des calins mais le hic c'est que mon ovu est dans les alentours du 21 et je n'ai pas envie de louper un cycle, d'aprés vous j'attend ou je fonce????
bon courage a toi pour la fiv, c clair que ce n'est pas facile et en plus si tu bosse sa doit etre la course!!! tu n'est pas trop fatigué avec tout ces médocs?? et pkoi une fiv au faite??
des bisoux
Je pense que tu devrait attendre le Rdv on sait jamais c est peut être à eux de te donner le feu vert après toutes les épreuve que tu as passer suit leurs conseils et tout ira bien :wink:
Si les médoc me fatigue un peu et la j attend mes règles pour commencer gonal et cetrotide et après suivant les pds et échos ovitrelle .
Enfet on a fait un spermograme en juin qui n'était pas bon donc la Gygy nous a orienté vers la fiv en protocole court ( la iac nous a été déconseillé vu la lenteur des spermato) et donc 1 er Rdv fiv le 12 septembre et il nous on ré fait faire le spermograme mais qui s est avéré normal cette fois si mais tout le protocole était déjà engagée et vu qu on passe en stérilité inexpliqué ( depuis 2 an d essai) bin on a quand même droit à la fiv donc on saisi notre chance si on peu dire :wink:
[/font]

caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

babylonette a écrit :Ca y est les filles, je recommence une courbe de température (youpi!!!).
Je préfère recommencer sans que mon gygy ne me le demande parce que s'il le fait dans quelques semaines..... je l'aurais déjà fait et je n'aurais pas perdu de temps !!!
et vous les filles ??????? vous allez bien ???????

Coucou ma chéri!!!!! Sa va? Super je suis contente pour toi :-D
[/font]

Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caisa a écrit :
Oui c est sur la Gygy m avais dit que la cavité c était important pour que le bb tienne j espère que tout sera bon pour toi :croisedoigts:
Bin enfet ce midi j'ai revu toute mes note et il s'avère que je suis à dpo 14 je sais pas pourquoi j était persuadé d être à dpo 13 :grattelatete: enfin bon elle devrait arriver aujourdhui ....

Mon mari voudras. Jamaiiiiiiis que je rachète un Tg :tropdrole: c est de la connerie pour lui :lol: lui il fait confiance qu au pds :lol:
ah ben c'est sûr que la PDS, il n'y a que ça de vrai!
D'ailleurs quand je parle de mes FC, à chaque fois on me demande si j'ai fait une PDS pour voir le taux..

bah lui dis pas :-D
achète un test en douce et fais ton test demain si jamais il n'y a rien :wink: Et si c'est positif, va faire une PDS !!

[/font]

caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kinounette a écrit : ah ben c'est sûr que la PDS, il n'y a que ça de vrai!
D'ailleurs quand je parle de mes FC, à chaque fois on me demande si j'ai fait une PDS pour voir le taux..

bah lui dis pas :-D
achète un test en douce et fais ton test demain si jamais il n'y a rien :wink: Et si c'est positif, va faire une PDS !!

:lol: ce qui y a c est que je suis malade et que je suis cloué au lit donc après sa sera mardi je pense quand je reprendrais le boulot on Vera bien d ici la j'aurais peut être déjà eu mes règles :wink:
[/font]

Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

la vache, tu tiendras une semaine sans faire la PDS si tes règles n'arrivent pas??
moi je ne pourrai pas :wink:

[/font]

caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kinounette a écrit :la vache, tu tiendras une semaine sans faire la PDS si tes règles n'arrivent pas??
moi je ne pourrai pas :wink:

J en ai parler à mon mari il voulais pas au début et puis après il ma dit bon d accord demain en allant chercher tes médicaments n en prendra un :-D
Si j ai pas mes règles avant biensur :wink:
Non ta raison même malade je tiendrais pas :tropdrole:
[/font]

Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caisa a écrit :
J en ai parler à mon mari il voulais pas au début et puis après il ma dit bon d accord demain en allant chercher tes médicaments n en prendra un :-D
Si j ai pas mes règles avant biensur :wink:
Non ta raison même malade je tiendrais pas :tropdrole:
:applose: :applose: :applose: :applose:

tu nous diras !!

[/font]

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations