coucou les mam's
Coco: super pour bb2 qui s'accroche

et cool si Arthur a bien pris la nouvelle

, c'est vrai qu'ils comprennent bien de chose comme le dit Maminou
Maminou: 4e mois deja waouw, ici pour l'organisation Greg va à la crèche au moins 3 jours par semaine et le reste de temps on est ensemble ainsi il peut passer du temps avec son frère et moi. Il fait encore la sieste, je ne lui laisse pas le choix car il fait pareil à la crèche et la nuit pas encore propre
Deb: il pousse bien ton ventre
Yppie: niveau organisation ça va bien pour le moment, en plus Jérémy est un bb facile, repose moi la question en janvien quand je reprend le boulot

, Greg nous fait pareil ces dernier temps, l'autre jour je ne sais plus pourquoi je lui avait dit non il m'a sorti "t'ai pas gentil maman", et hier en rentrant de la crèche je lui ai donne un bout de gateau il m'a sorti"merci maman tu es gentille", puis je lui demande mais l'autre tu as dit que je n'etait pas gentille, mr me repond"je sais maman, mais aujourdhui tu est gentille"

, voilà, puis il argumente ses bétises avec des" parceque" pfffff parfois c'est drôle mais parfois il me rend folle
Ninie: ravie que tout se passe bien avec tes hommes
Charloups:comment vas tu?
Sinon nous avons passés 3 jours à Montpellier chez ma soeur c'etait cool, j'apprehendais le long voyage 6h de route , 1er long voyage avec Jérémy mais trop cool, il a dormi tout le long, une pause tété et nous l'avons pas entendu contariremnt à songrand frère qui ne supportait pas du tout les longs voyages à son age
Nous avons visité l'aquarium et sommes allés à la mer Grég s'est bien amusé, à l'aquarium il n'arretait de crier maman regarde il est gros le poisson, papa regarde il est ci ou cela, c'etait trop chou
Au retour, c'etait un peu la deprime avec la differnce de temperature lol
Sinon je me suis fait poser un stérilet, plus de surprise pendant au moins 2 ans car je me mari à l'église chez moi l'année prochaine, faut que je sois une mariée très belle...lol
j'espère que toutes les autres mam's vont bien, il me semble que petitpoisson c'est pour decembre son terme.
bonne fin de journée