Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou: :coucou:

Comment ça va aujourd'hui??? Vous avez passés un bon wk??
Que c'est bon de voir un peu de soleil....dommage qu'il fasse si froid :???:

Coco: contente pour toi si tu vas bien et que tes saignements sont plus là :good: Et géniale si Arthur à bien réagit :applose: c'est impressionant ce qu'ils comprennent bien à cette age.....
Je vais gentillement sur sur mon 4 ème :wink:

Bonne journée à vous.....

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image

yppie
Super fraise
Super fraise

coucou les miss

argh ça fait plusieurs jours que je veux poster , mais à chaque fois j'ai autre chose qui m'en empêchait !!

déjà pour dire à Coraline : j'ai eu des saignements jusqu'à 10 SA je crois, à cause des éco vaginale entre autres, je saignais, du coup j'allais aux urgences, qui me fsait une éco, et du coup je re-saignais... mais ça a évolué quand même !
c'est chouette si Arthur l'a bien pris ! Aurélien me pose des fois la question si j'ai un bébé dans le ventre, vu que j'ai pas mal de copines enceintes, il comprend pas tjs tout je pense.

sinon je pète des plombs avec Aurélien, il a des phases "petit démon" avec moi en ce moment c'est rude !! hier j'ai du le punir pour le sortir du bain, vu que lorsque j'ai voulu le laver il m'a balancé le gant de toilette trempé à la tête !! alors qu'il avait été adorable toute la journée !!

C'est un petit garçon très malin, voir trop des fois.. il comprend presque trop de trucs pour son âge, du coup monsieur se dote déjà d'un sens de la répartie assez prononcé... qu'on doit essayer de canaliser :lol:

sinon on a plus de nouvelle de petitpoisson , elle est supposée accouchée quand ?
[align=left]Image[/align]
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les cilles sa va???

Maminou sa va deja dans le 4eme mois sa passe vite

coco super ke bb pousse bien c cool si ta pas de nausee c super ke ton loulou l ai bien pris tu verra si ton fils et comme ma fille c genial moi elle lui parle fais des bisous caresse mon ventre j adore....

Yppie pas cool aurelien c sur pas facil surtt qui sont filou a cette age la....

Petit poisso. Doit accoucher biebto j espere ke tt va bien pr elle???

Moi sa va fin du 4eme mois aujoufd hui jvous met une ptit foto ke ciens de prendre aujourd gui c parti pr le 5emz mois
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

2012-10-15 20.03.42.jpg
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
yppie
Super fraise
Super fraise

ça pousse de tous les côtés les bidons !!

Lara, Lilie et moi on fait de la résistance :tropdrole: j'crois q u'on est les seules n'ayant pas remis le couvert !!

Pour celles qui en ont déjà plusieurs, ça va à la maison c'est pas trop dur à gérer ?
Namoine
Top fraise
Top fraise

coucou les mam's :coucou:

Coco: super pour bb2 qui s'accroche :applose: :applose: et cool si Arthur a bien pris la nouvelle :applose:, c'est vrai qu'ils comprennent bien de chose comme le dit Maminou :-D

Maminou: 4e mois deja waouw, ici pour l'organisation Greg va à la crèche au moins 3 jours par semaine et le reste de temps on est ensemble ainsi il peut passer du temps avec son frère et moi. Il fait encore la sieste, je ne lui laisse pas le choix car il fait pareil à la crèche et la nuit pas encore propre

Deb: il pousse bien ton ventre :-D

Yppie: niveau organisation ça va bien pour le moment, en plus Jérémy est un bb facile, repose moi la question en janvien quand je reprend le boulot :lol: , Greg nous fait pareil ces dernier temps, l'autre jour je ne sais plus pourquoi je lui avait dit non il m'a sorti "t'ai pas gentil maman", et hier en rentrant de la crèche je lui ai donne un bout de gateau il m'a sorti"merci maman tu es gentille", puis je lui demande mais l'autre tu as dit que je n'etait pas gentille, mr me repond"je sais maman, mais aujourdhui tu est gentille" :???: , voilà, puis il argumente ses bétises avec des" parceque" pfffff parfois c'est drôle mais parfois il me rend folle :wink:
Ninie: ravie que tout se passe bien avec tes hommes :good:

Charloups:comment vas tu?

Sinon nous avons passés 3 jours à Montpellier chez ma soeur c'etait cool, j'apprehendais le long voyage 6h de route , 1er long voyage avec Jérémy mais trop cool, il a dormi tout le long, une pause tété et nous l'avons pas entendu contariremnt à songrand frère qui ne supportait pas du tout les longs voyages à son age :-D
Nous avons visité l'aquarium et sommes allés à la mer Grég s'est bien amusé, à l'aquarium il n'arretait de crier maman regarde il est gros le poisson, papa regarde il est ci ou cela, c'etait trop chou :-D
Au retour, c'etait un peu la deprime avec la differnce de temperature lol
Sinon je me suis fait poser un stérilet, plus de surprise pendant au moins 2 ans car je me mari à l'église chez moi l'année prochaine, faut que je sois une mariée très belle...lol

j'espère que toutes les autres mam's vont bien, il me semble que petitpoisson c'est pour decembre son terme.
bonne fin de journée
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Maminou, déjà le 4ème mois ! waouh ! enfin quand je me dis que moi ça fait dejà un mois... c'est vrai que le temps passe drôlement vite !

Yppie, haha j'ai l'impression qu'on a les mêmes phénomènes à la maison ! Arthur aussi a déjà un grand sens de la répartie ! trop parfois :???:
Il va nous dire les mêmes choses que nous lui disons genre "ça suffit maintenant" ou "calme toi", "dépêche toi un peu"... tout ce genre de chose !
Hier son père l'a grondé et puni dans sa chambre, du coup Arthur hurlait et m'appelait mais j'avais interdicition d'y aller ! lol Et quand zhom a été pour lui demander s'il était calmé il lui a sortit un truc du genre "c'est pas possible, ça suffit maintenant" et tout ça en criant bien évidemment !
D'ailleurs la maîtresse m'a dit que tout se passait bien mais que parfois il fallait tout de même un peu canaliser toute cette énergie !
C'est vrai que vous êtes les seules à pas avoir remis ça ! lol Quand je vois le nombre de mamans qui viennent amener leur enfant dans la même classe qu'Arthur avec déjà un deuxième, je me dis qu'il y a quand même pas mal d'enfant qui ont moins de 3 ans d'écart.

Deb, sacrée bidon déjà ! ça avance aussi pour toi dis donc !

Namoine, super si tout se passe bien avec tous tes hommes :-D

Pour petitpoisson, je crois aussi que son terme est fin d'année mais je ne sais plus exactement... J'espère qu'elle passera un de ces jours nous faire un petit coucou :-D

De mon côté ça va pas trop mal. Je commence tout doucement à me sentir enceinte ! lol Le bidon commence à pointer le bout de son nez et ce matin qq nausées aussi :???: ça je m'en serais bien passé !
Vendredi matin j'ai rdv pour mon écho de datation, on verra bien ce qu'elle dit !
Et sinon hier soir zhom m'a avoué qu'il aimerait vraiment bien une petite fille, j'ai trouvé ça trop chou ! Alors que moi un garçon ça m'irait très bien ! Enfin de toute façon on choisit pas et on verra ça dans 8 mois ! :-D
Autrement Arthur nous a fait qqs nuits bien pourries avec au moins 10 réveils :???: Il a des aphtes et du coup ça le gêne vraiment bcp. J'ai été chez le médecin et là ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça.
Du coup il est crevé mais ne veut pas faire la sieste donc il est infecte le soir ! J'ai insisté pour la sieste hier, j'ai cru que j'allais devenir folle :rougedecolere: mais j'ai gagné !

Voilà pour les dernières nouvelles. Je passerais vendredi après mon écho pour vous dire ce qu'il en est :-D
:bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Comment ça va?? Malgrè ce temps :rougedecolere:

Coco: ça y est les premiers signes de la grossesse arrivent :???: Super si ton z"homm est impatient de savoir de connaitre :bebegif: :-D Plus que 2 jours avant de le voir :wink:
Sinon j'espère qu'Arthur va vite aller mieux :bisou: :bisou:

Namoine: Super pour le mariage :applose: Et c'est sur que Greg devait avoir les yeux grand ouvert pour voir tous les beaux poissons :-D
J'ai l'impression que les :bebegif: 2 sont plus facile :reflechis:

Deb: joli bidou :applose: :applose: ça pousse bien :-D

Yppie: l'organisation se fait bien......ma grande est assez autonome donc ça va.....mais j'ai l'impression de faire que le ménage, le linge, la bouffe.......et puis vu le temps je reste avec les filles à la maison alors le contacte me manque un peu :???: même si les journées passent vite car il ya toujours un truc à faire!!!!

Sinon mon RDV avec la SF c'est bien passé.....col extra fermé :wink: on a pas fait d'écho :-( juste entendu son petit coeur c'est déjà rassurant..... du coup je vais me faire suivre à coté de chez moi et aller juste à mon RDV anésthésite et pour le 8 ème mois à la clinique..... ça m'arrange vu que j'ai toujours pas de gygy :???: Pas toujours évident quand ils sont pas remplacés!!!!!! et demain RDV chez le dermato pour ma grande, pour surveiller son névus à la tête car grosse frayeur l'autre jour....je me suis affoler pour rien mais je prefère y aller :-D
Voilà les dernières nouvelles

Je vous laisse car les filles dorment et j'ai encore du linge à repasser :???:

Bonne journée à vous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
yppie
Super fraise
Super fraise

Coco : ce que tu décris avec Arthur j'aurais pu l'écrire ! L'autre soir alors qu'il était au lit depuis 20min, il se lève et gueule à son père qui regardait un film "papa tu regardes un film qui fait peur ? Parce que moi le bruit ça me réveille .." du genre baisse le son je peux pas dormir... ou si tu lui dis "tu veux aller ranger tes jouets Aurélien, il te dit : attends je réfléchis... huuuum non ! " donc maintenant il répète tout et à bon escient ...

J'espère ta copine te refera de belles photos enceinte comme pour Arthur. :-)

Namoine : on en reparle en janvier alors :-). Mais comme tu dis c cool quand le numéro 2 est super tranquille, mais on ne sait pas avant :tropdrole:
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Yppie, trop fort, j'ai aussi droit au "humm je réfléchis" avec la main sur le front et l'expression de la profonde réflexion très importante ! ça me fait trop rire quand il fait ça ! mais bon...
Je l'ai justement annoncé à ma copine ce midi car on a mangé ensemble mais pour l'instant on a pas trop le temps ni l'une ni l'autre donc je pense que les photos seront plus rares m'enfin on essayera quand même de suivre ça ou au moins de faire une ou deux belle(s) séance(s) photo !

Maminou, j'espère que les bébé 2 sont plus faciles ! lol :lol: Je crois surtout qu'on est différent avec eux... non ?
Pour le sexe, comme pour Arthur, on ne voudra pas savoir donc suspens jusqu'à la fin !!!
Quand je suis à la maison j'ai l'impression de faire comme toi, linge, ménage, bouffe... c'est pas extra n'empêche...
C'est cool pour ton rdv SF et surtout que tu puisses être suivie pas loin de chez toi !
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations