Diabète gestationnel

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

Re: Diabète gestationnel

Coucou les filles,

Bon ben voila moral dans les chausettes....
Appel de lhopital ce matin mes test de glucose de 3h ne sont pas bon donc Rdv avec un diabetologue, regime et hospitalisation...
Je culpabilse a fond et je ne sais pas a quoi mattendre....suite dans les prochain jours.

Si kelkun a des conseils, jsuis preneuse
:bisou:
Image

stephiep78990
Super fraise
Super fraise

Je viens de lire qu'on peut perdre son enfant de 2kg à 8 mois de grossesse...je suis en panique!
Image
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stephiep78990 a écrit :Je viens de lire qu'on peut perdre son enfant de 2kg à 8 mois de grossesse...je suis en panique!
Ne lit pas tous ce qui se dit sur le net, souvent on voit que le négatif car c'est svt les femmes inquiète qui poste!

No panique avant d'avoir vu ton diabétologue, tu vas suivre un petit régime rien de méchant même si c'est parfois barbant de devoir ne pas mangé de sucre! Et te tester avec un petit appareil à glycémie 6 fois par jour!
En ce qui concerne ton bébé si tu as des doutes n'hésite pas a consulter pour un monito si ça peut te rassurer moi j'ai une sf à domicile qui vient une fois par semaine.
On est là pour te soutenir alors n'hésite pas!
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
beibibou
Top fraise
Top fraise

Steph : Tu n'y ai pour rien, ne culpabilise pas.
Faire du diabète pendant la grossesse est assez courant.
Il ny à pratiquement aucuns risque pour le bébé à par son poids.
Comme la dit ça Sab, tu vas avoir un régime et si ça ne suffit pas tu auras de l'insuline.
Normalement ton gygy te diras de voir une sage femme une fois par semaine !
Relativise surtout car ce n'est pas bon pour ton bout de chou.
Le 14/02/12 tu t'es logé de mon petit ventre ♥
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥

Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥
aman2du46
Super fraise
Super fraise

stephiep78990, aller tu n'auras que 1 mois a tenir avec ce régime , ça passera vite !!
Mon sucre est toujours bizarre, hier j'ai baissé ma dose d'insuline du soir, et ce matin hypoglycémie!!!
La diabéto m'en avait donné de la rapide pour le soir, je suis même pas allé la chercher, les pique c'est uniquement en cas d’excès, du coup je fais un peu plus attention!!
Coté poids, fait yoyo, a plus ou moins un 1kg, ce matin, ça me faisait +1kg depuis le depuis, mon homme qui me sort :" Après avoir accouché, tu vas être une bombasse" il est trop drôle !! :lol: :lol: :lol:
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aman2du46 a écrit :stephiep78990, aller tu n'auras que 1 mois a tenir avec ce régime , ça passera vite !!
Mon sucre est toujours bizarre, hier j'ai baissé ma dose d'insuline du soir, et ce matin hypoglycémie!!!
La diabéto m'en avait donné de la rapide pour le soir, je suis même pas allé la chercher, les pique c'est uniquement en cas d’excès, du coup je fais un peu plus attention!!
Coté poids, fait yoyo, a plus ou moins un 1kg, ce matin, ça me faisait +1kg depuis le depuis, mon homme qui me sort :" Après avoir accouché, tu vas être une bombasse" il est trop drôle !! :lol: :lol: :lol:
C'est ce que m'a dit le mien aussi :tropdrole: comme j'avais gonflé avec les stimulation ovarienne (bcp de flotte) et quand je suis "tombée" enceinte j'ai perdu 5 kg a cause des vomissements et que j'ai pris 5 kg en tout.. Enfin on verra demain chez le gygy il va me peser avec sa balance des années 60 :lol:
Sinon mon diabète se maintient cette semaine pourvu que ça dure!
Et vous quoi de neuf? Prête pour l'arrivée de bébé? moi ça va je me suis grouillée car avec la map je me suis dit on ne sais jamais! il me reste juste a compléter ma valise bon je vais sans doute oublier un tas de chose lol!!!

4 iac /1 FIV /2FC
aman2du46
Super fraise
Super fraise

sab74500 a écrit : C'est ce que m'a dit le mien aussi :tropdrole: comme j'avais gonflé avec les stimulation ovarienne (bcp de flotte) et quand je suis "tombée" enceinte j'ai perdu 5 kg a cause des vomissements et que j'ai pris 5 kg en tout.. Enfin on verra demain chez le gygy il va me peser avec sa balance des années 60 :lol:
Sinon mon diabète se maintient cette semaine pourvu que ça dure!
Et vous quoi de neuf? Prête pour l'arrivée de bébé? moi ça va je me suis grouillée car avec la map je me suis dit on ne sais jamais! il me reste juste a compléter ma valise bon je vais sans doute oublier un tas de chose lol!!!

je commence a languir surtout que tout est pret !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aman2du46 a écrit :
je commence a languir surtout que tout est pret !!!

C'est quand ta dpa?
4 iac /1 FIV /2FC
beibibou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, vous allez bien ?

Moi ça va niquel, j'ai encore perdu 100g ! pourtant juste avant d'aller voir le médecin j'ai mangé des crêpes nutella.
Je suis allez voir le diabéto mais je n'ai vu que son infirmière. Elle ma dit d'augmenter ma dose du matin ! À chaque fois l'infirmière va voir le médecin pour lui demander mais pas cette fois ci. Du coup je me demande si elle à le droit de me changer mes doses vous en pensez quoi ?

Votre diabète se régule vous ou pas ?

Sinon vous avez pas des trucs pour accoucher plus vite car dans moins de 2 semaines si bébé n'ai pas la il me déclenche et je n'ai pas trop envie !
Le 14/02/12 tu t'es logé de mon petit ventre ♥
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥

Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

beibibou a écrit :Coucou les filles, vous allez bien ?

Moi ça va niquel, j'ai encore perdu 100g ! pourtant juste avant d'aller voir le médecin j'ai mangé des crêpes nutella.
Je suis allez voir le diabéto mais je n'ai vu que son infirmière. Elle ma dit d'augmenter ma dose du matin ! À chaque fois l'infirmière va voir le médecin pour lui demander mais pas cette fois ci. Du coup je me demande si elle à le droit de me changer mes doses vous en pensez quoi ?

Votre diabète se régule vous ou pas ?

Sinon vous avez pas des trucs pour accoucher plus vite car dans moins de 2 semaines si bébé n'ai pas la il me déclenche et je n'ai pas trop envie !
Le diabète ça dépends des jours des fois je craque lol

Pour accoucher plus tôt: manger épicer, tactac (lol), faire du vélo ou marcher.
Je prends des granules pour détendre l'utérus en homéopathie mais je sais qu'il existe des granules pour essayer de faire venir le travail.
4 iac /1 FIV /2FC
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations