FeePixie a écrit :Merci beibibou ! Vous me rassurez les filles !
Je

pour que ton petit bonhomme reste le plus longtemps bien au chaud ! Il te reste plus trop longtemps à tenir courage !
Sab en effet pas cool mais bon l'essentiel est que ta petite puce aille bien hein on va se réconforter en pensant à ça

Exactement j'attends avec hâte mon écho de vendredi prochain !! j'en saurais plus sur le poids et si y aura ou pas déclenchement!
beibibou a écrit :FeePixie : Je ne pense pas que tu fasse du diabète, tes taux mon l'air bien correct !
Sab : Et bien, pas de contractions, bébé à un rythmes cardiaques moyen. Il est dans les normes ( 135 bpm ) mais il reste toujours constant. Du coup j'ai un monito lundi matin. La sage femme libéral ma dit que de toute façon si il y avait quoi que se soit au prochain monito il pouvait sortir sans problème alors que la sage femme des urgences ma dit le contraire. Je suis un peu en panique mais bon il faut que je prenne sur moi et que j'arrête de stresser !
Ta pepette va bien toi ?
Oui elle a l'air a part qq contractions, mon monito est bon, et elle bouge énormément la coquine!
Oui il faut te ménager même si je serais comme toi dans ta situation il faut qu'on stress le moins possible et ne pas hésiter à en parler pour que ça sorte! Le forum est là pour ça aussi, ça nous fait bcp de bien de parler même si on ne se connait pas "physiquement" je dirais que c'est même plus facile d'en parler.
Courage!

moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds

(bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.