Diabète gestationnel

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
beibibou
Top fraise
Top fraise

Re: Diabète gestationnel

Moi non plus je n'ai rien reçu. :reflechis:

C'est la débande moi au niveau du diabète. J'oubli la plus part du temps de me piquer [ Je met quand même l'insuline ] .
Vous ça va toujours vos taux ?

Sinon j'ai fais un monito mercredi qui n'étais pas bon !
Un autre hier ou ça allait, j'attends la sage femme pour en faire un autre.
Le 14/02/12 tu t'es logé de mon petit ventre ♥
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥

Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥

FeePixie
Top fraise
Top fraise

Bonjour les futures mamans :-D

Je suis enceinte de BB1 tout se passe bien mais le O'Sullivan s'est avéré mauvais taux à 1.81 après 1h :???: du coup gygy m'a fait faire le test HGPO avec 75g et j'ai eu mes résultats mais il n'y a aucune valeur de référence du coup je suis encore dans le stress de l'attente :rougedecolere:

je vous met mes valeurs vous pourrez peut-être m'aider :-D ! Alors :
à jeun : 0.80 g/l
+1h : 1.53 g/l
+2h : 1.07 g/l
+3h : 0.40 g/l

Voili voilou ! Plein de courage à vous toutes c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir se faire plaisir comme on veut :ouin:
Léina est née le 18 Janvier 2013
2kg910 pour 47cm de bonheur
Image
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

FeePixie a écrit :Bonjour les futures mamans :-D

Je suis enceinte de BB1 tout se passe bien mais le O'Sullivan s'est avéré mauvais taux à 1.81 après 1h :???: du coup gygy m'a fait faire le test HGPO avec 75g et j'ai eu mes résultats mais il n'y a aucune valeur de référence du coup je suis encore dans le stress de l'attente :rougedecolere:

je vous met mes valeurs vous pourrez peut-être m'aider :-D ! Alors :
à jeun : 0.80 g/l
+1h : 1.53 g/l
+2h : 1.07 g/l
+3h : 0.40 g/l

Voili voilou ! Plein de courage à vous toutes c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir se faire plaisir comme on veut :ouin:
Coucou feepixie:

Tout d'abord bienvenue et félicitation pour ta grossesse! Tu connais le sexe du bébé?

j'ai fais aussi le test sur deux heures à o,75g de glucose, les normes de mon labo sont :

a jeun : 0,95
60min : 1,80
120min:1,55

Il y a diabète gestationnel quand deux valeurs plus élevé que le tableau!

Pour moi pas de panique tu n'es pas en diabète gestationnel mais je ne suis pas médecin seul ton gygy te dira ça appel le!
Tient nous au courant!
Bisous
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

beibibou a écrit :Moi non plus je n'ai rien reçu. :reflechis:

C'est la débande moi au niveau du diabète. J'oubli la plus part du temps de me piquer [ Je met quand même l'insuline ] .
Vous ça va toujours vos taux ?

Sinon j'ai fais un monito mercredi qui n'étais pas bon !
Un autre hier ou ça allait, j'attends la sage femme pour en faire un autre.
Cette semaine ce n'est pas terrible mais aujourd'hui ça va j'ai pas dépasser les 1,00 on verra le reste de la journée!

Que se passe-t-il avec le monito? contractions? rythme cardiaque? si qq ne va pas ils vont faire le nécessaire tu es presque à 37sa bébé n'est plus un préma !!
4 iac /1 FIV /2FC
FeePixie
Top fraise
Top fraise

Coucou Sab !

Merci beaucoup pour ta réponse !!! Bon alors j'espère que tu as raison ca me soulagerait pas mal ^^

Oui bébé est une petite nenette :cigonerose: :applose:

Sinon vos grossesses se passent bien pas top de petits désagréments ?
Vos bébés vont bien ?
Image
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi aussi c'est une petite gonzesse lol

J'ai une grossesse difficile moi nausées, vomissement gravidique, décollement du placenta, diabète, map et pb de calcul dans ma vésicule.
Je cumule un peu c'est vrai!
4 iac /1 FIV /2FC
beibibou
Top fraise
Top fraise

FeePixie : Je ne pense pas que tu fasse du diabète, tes taux mon l'air bien correct !

Sab : Et bien, pas de contractions, bébé à un rythmes cardiaques moyen. Il est dans les normes ( 135 bpm ) mais il reste toujours constant. Du coup j'ai un monito lundi matin. La sage femme libéral ma dit que de toute façon si il y avait quoi que se soit au prochain monito il pouvait sortir sans problème alors que la sage femme des urgences ma dit le contraire. Je suis un peu en panique mais bon il faut que je prenne sur moi et que j'arrête de stresser !

Ta pepette va bien toi ?
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥

Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥
FeePixie
Top fraise
Top fraise

Merci beibibou ! Vous me rassurez les filles !

Je :croisedoigts: pour que ton petit bonhomme reste le plus longtemps bien au chaud ! Il te reste plus trop longtemps à tenir courage ! :zen:

Sab en effet pas cool mais bon l'essentiel est que ta petite puce aille bien hein on va se réconforter en pensant à ça :wink:
Image
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

FeePixie a écrit :Merci beibibou ! Vous me rassurez les filles !

Je :croisedoigts: pour que ton petit bonhomme reste le plus longtemps bien au chaud ! Il te reste plus trop longtemps à tenir courage ! :zen:

Sab en effet pas cool mais bon l'essentiel est que ta petite puce aille bien hein on va se réconforter en pensant à ça :wink:
Exactement j'attends avec hâte mon écho de vendredi prochain !! j'en saurais plus sur le poids et si y aura ou pas déclenchement!
beibibou a écrit :FeePixie : Je ne pense pas que tu fasse du diabète, tes taux mon l'air bien correct !

Sab : Et bien, pas de contractions, bébé à un rythmes cardiaques moyen. Il est dans les normes ( 135 bpm ) mais il reste toujours constant. Du coup j'ai un monito lundi matin. La sage femme libéral ma dit que de toute façon si il y avait quoi que se soit au prochain monito il pouvait sortir sans problème alors que la sage femme des urgences ma dit le contraire. Je suis un peu en panique mais bon il faut que je prenne sur moi et que j'arrête de stresser !

Ta pepette va bien toi ?
Oui elle a l'air a part qq contractions, mon monito est bon, et elle bouge énormément la coquine!
Oui il faut te ménager même si je serais comme toi dans ta situation il faut qu'on stress le moins possible et ne pas hésiter à en parler pour que ça sorte! Le forum est là pour ça aussi, ça nous fait bcp de bien de parler même si on ne se connait pas "physiquement" je dirais que c'est même plus facile d'en parler.
Courage!

:bisou:
4 iac /1 FIV /2FC
beibibou
Top fraise
Top fraise

Pixie : Merci. J'espère vraiment que tu n'auras pas de diabète car c'est la misère. :croisedoigts:

Sab : Plus que 1 semaine pour ton écho. :)
C'est vrai que ça fais du bien de parler avec vous. Au moins on se comprend.

À partir de mardi je pourrais pondre je serais à 37 Sa. :-D

Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations