coucou les filles,
misslo; oui normalement on devrait remettre ca en juin 2010 enfin normalement ! ! !
emita vivement le verdict...j'espère qu'il sera bon ! ! !
pour les kilo les filles je crois que je vous bat toutes et pour longtemps pour lilou j'ai pris 30kg ! ! ! il m'en reste d'ailleur toujours 15 a perdre ! ! ! donc vous miné pas le moral
bibiloo pour les remontées acides demande a gygy ou au doc soit du mutesa (en sirop) gout un peu mentholé a prendre dés que tu sens le truc venir, ou alors du gaviscon en dosette ca s'emporte partout (par contre celui la est assez dégueue)...
a la fin de ma grossesse s'était pareil j'étais arrivée a ne quasi plus manger tellement ca m'indisposé, finalement j'ai pris la décision (je sais c'est pas bien mais bon) de me faire vomir quand s'était plus possible (méme le gaviscon et le mutesa n'y fesait plus rien)... et bien de rendre pendant la remontée acides et j'était libérée un paire d'heure...ca laisser du répis ! ! !
sinon ici ben toujours c'est contraction par les rein avec ce fichu stérilet ! ! ! j'en ai raz le bol je marche en canard, je reviens 4mois en arriève le jour de mon accouchement ! ! ! vivement que ca se termine...
sinon hier grosse engueulade avec la mére de la marraine de lilou non mais je vous jure, je vais pas vous refaire le topo, mais franchement je suis rhabillée pour l'hiver, et entre nous la seule chose que j'ai sur le coeur c'est de la tristesse de m'en étre prit plein la téte comme ca, et j'ai juste envie de partir très loin de la ou j'habite et d'avoir enfin la paix, j'en peux plus, je suis lessivée entre mon boulot, celui d'émilien lilou et les animaux alors la les emmerde qu'elle me foutent merci mais s'en ai trop je craque... je pense que je vais repartir vivre ici du coté de mantes, je n'en peux plus de les voir ! ! !
voila désolé...
ah oui pour les futurs mamounettes et oui la joie des hormones on devient fleur bleue et on chiale pour un rien ! ! ! mais ce n'est que le début (sans parler du baby bleues) méme après l'accouchement le temps a toutes les hormones de disparaitre vous aller pleurer encore longtemps pour un rien, méme pour les dessins animés
aller gros bibi
secco