Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
misslo21
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

COUCOU LES FILLES? Comment vas aujoud'huis moi ben ma belle soeur ç acouhé e du coup ca fait trop bizare elle est ç 1mois de grossesse de plus ke moi jme dis ke dans 1mois c'est moi j ai téleet hate, son acouchement c'est sper bien passé en 5h sa fille est né snas pisio rien, ke du bonheur!!!

ALIDA faut pas trop stressé pour les kilos tte facon tu les reperdra aprés regarde moi jsuis à +17 et il me reste 1mois et demi mais bon jmen fou à la base j étais vraiment mince et ca fait bizare mais bon c'est vie je ferai un régime te prend pas la tete c'est encore pire et puis si tu prend vite dés le début aprés ca se stabile au 4ème mois tu prend moin!!!

AURORETIB tu as déja des remonté gastrique ma povre c'est orible ca moi c'est ke depuis 1mois jn dort pas la nuit dalleur télent c'est horible!!!! Ben bon courage à toi moi aussi les nasés c'étais pas le matin mais dans la journée pluto!!!! Chacune est difféente!!!

BIBILOO comme toi j ai eu un coup de fatigueet de plus e plus crevé a ton stade en plus c'était lété avec l chaeur et pareil les remonté gastrique jen souffre encore tu va voirc'est e pire en pire mais demande un traitement desfois ca marche et ca soulge surtt!!! Courage a to!!! Pour les contrations netinkiète pas si elle font ps mal c'est normal c'est lutérus ki sagrandi!!! Il faut pas e avoir plus de 10 pr jours c'est tt!!! Courage ma belle

SEXISE norma ke tu pleure c'est les hormones ki joue des tours lool!! Moi kn kelkun gagne a attention a la marche je pleure tu vois le tableau!!! Ca passe aprés et ca reviens à la fin!!!! Courage...

FRANYCH supr un deuxième c'es génial!!! 30kilo à oui tu nous bat ca rassure et be bon courage ca doit pas etre facile den prdre encore 15!!! Mais bon ta le plus beau des cadeau on se dit ke c pour la bonne cause!!!! ke du bonheur le reste on sen fou!!!

ANGIEMAX super nouvelle contente pour toi!!! Ta raison pas de grey'sanatomy ls boule avec leur foot de m...

ALLER JVAIS DRIR IL ST TEMPS JSUI INSOMNIAKE C EST HORIBLE MON CORP SENTRAINE POUR LES NUITS BLANCHES DANS 1MOIS!!!! ENDORMI A 6H DU MAT CE MATIN VOUS IMAGINE LETRUC BE JAI TJRS PAS SOMEIL JCOMPREND PLUS RIEN!!!

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!

bibiloo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Pour moi tout va bien, j'ai été voir le doc hier en même temps que chéri, elle m'a donné un pansement gastrique pour eviter les reflux, ca s'appelle OMEPRAZOLE, et c'est EFFICACE!!!!!
Pour les contractions, elle m'a dit que ca devait etre normal, mais j'ai Rdv avec gygy le 02/11/09 pour voir si tout est OK...heureusement elles ne sont pas douloureuses.
Le doc voulait m'arreter hier, car au boulot les collègues sont TROP stressant, je bosse avec 4 bonhomme alors question organisation...heu...c'est pas leur sport national!!lol
Dons j'ai refusé l'arret, j'en ai parlé avec chéri en rentrant hier, il m'a dit de laisser passer le weekend et d'essayer de me détendre et si les contractions persiste, il me conseille de retourner voir le doc pour qu'elle m'arrete...
Il est chou en ce moment, il s'occupe a fond de moi...Lol, les mecs sont vraiment bizzarrres!!!Certains jours ils sont
A-DO-RA-BLES et d'autres on leur claquerais la tete contre 1 mur!!!hihihi

Voila les news...

Toujours pas de TITI en vue!!!elle doit etre sur son tit nuage!!!

MISSLO, ya des fois tu ecris tellement vite, que ya des mots qui sautent!!!lol alors faut brancher le decodeur!!!!!héhéhé..
plus qu'un mois pour toi c'est cool!!!pas trop angoissée??

SECO................................... :bisou:

Bisous a toutes
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
AuroreThib
Fraise active
Fraise active

COucou misslo,

Lol je pense que tu confonds alida et moi c'est Alida qui a des remontées pas moi, moi j'en avais de temps en temps le soir mais des petites et c'était au tout début la je suis à trois mois et j'ai rien sauf malaise le matin, mais pas de remontées gastriques lol Bisoux
zeyno
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: !!!

Alors je vois que Titi est partie à la maternité et n'est pas revenu je suis super contente pour elle, ca y est elle a du vivre le grand saut de l'accouchement!!! c'est trop super!!! j'espère que tout s'est bien passé et elle doit avoir son petit hugo dans les bras!!!!

j'espère que vous allez toute bien les :fraisinaute: ?

Emita tu vas bien ma belle?

Aurore, Angiemax, Alida, Sexise, ca se passe bien les premiers mois de grossesse?

Bibiloo dit moi maintenant à ton stade de la grossesse, tu la sens bien bouger ta princesse?

Franych ta petite puce doit bien changer en grandissant?

toutes les autres :fraisinaute: :bisou: !
Image

Image
sexise
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !
la grossesse .. et chaque jour de nouvelles sensations .. c'est trop étrange lol !!!
j'ai des douleurs dans le ventre , les mêmes que quand javais mes règles ... sa me fait trop flipper mais j'ai rdv bientôt pour la première écho alors j'essaye de faire attention et j'attends patiemment ....
sinon mal au cœur toute la journée .. et des que je mange poufff sa s'arrête mais ca reprend très rapidement .. dommage lol

et vous les filles comment sa va ??? c'est le weekend .... enfin un peu de repos !! :bisou:
alida
Top fraise
Top fraise

:coucou: wow! plein des messages à lire! :-)

Sexise ne t'inquiètes pas, ma gygy m'a dit que les douleurs au ventre c complètement normal :wink: moi aussi j'en ai mal de temps en temps...

Par contre là depuis 3 jours plus du tout de nausées donc je me plaints pas hehe mais c vrai que aujourd'hui je ne sentait rien du tout, mais du tout... et ça m'a inquiété un peu, j'espère que tout se passe bien là dedans et que bébé évolue normalement... ça vous a fait pareil? ou je m'inquiète de trop? :???:

Ah! je vous raconte, avants hier j'arrive au travail et la maman des enfants viens vers moi et me dit qu'elle a fait un rêve ou j'étais enceinte et que normalement quand ça lui arrivait elle ne se trompait pas, alors elle me demande si je suis bien enceinte... et moi, GROSSE PANIQUE! je me suis dit q si je lui disait là elle pouvait me virer et rien ne prouverait q c'était à cause d ma grossesse mais elle a tellement insisté j'ai du répondre. En fin voilà, j'ai passé la journée en larmes, j'ai appelé chéri et il a réussi à m calmer :zen: bon, quand elle est revenue elle ma dit qu'elle aimerait q je continu à travailler après l'accouchement et q je pouvait venir avec mon bébé :-D je suis trop contente! Je vais quand-même leur envoyer au plus tôt une lettre avec ma déclaration de grossesse question de me couvrir les épaules (on sait jamais) mais au moins je suis tranquille, quelle soulagement!
ImageImage
bibiloo
Top fraise
Top fraise

coucou les poulettes!!!!!

Toujours pas de TITI en vue, j'espere que tout c'est bien passé.....

ZEYNO, eh oui, à mon stade je la sens bien bouger la coquine!!!!tous les soirs a 20h pile, elle entend le generique des infos et se met a gigoter!!!c'est trop mignon!!!!
La journée aussi, je la sens de + en +, au boulot des fois elle me surprend!!héhéhé
Et quand son papa met sa main sur mon ventre, la coquine arrete de bouger!!!lollll
Mais je pense que la main de chéri doit l'apaiser...car des fois elle bouge beaucoup et quand cedrick met sa main, elle arrete...

J'ai hate que vous viviez ça les filles, c'est des moments de pur bonheur....

AURORE, t'as pas fini!!!lol c'est que le debut!!!

Gros bisous a toutes les autres, et bon weekend
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
sexise
Première fraise
Première fraise

re coucou
alida que fais tu comme métier ? et tu étais en cdd ???
moi je l'ai dit a ma chef que j'etais enceinte ... 3eme grossesse cette année , elle s'arrache les cheveux ! mais au moins elle est au courant comme sa si il m'arrive quelque chose je suis couverte ..voili voilou ... bonne nuit les mamounettes :bisou:
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je vois que vous allez toutes bien, ou mieux c'est une bonne chose. pas de nous de emita ? alors bébé ou pas bébé ? :-D

moi je crois que c'est rapé pour ce mois là, en plus j'avais une trop belle courbe :ouin: chéri à la grippe donc je suis isolée de lui pendant une semaine.

On a bien fait un câlin mercredi, mais bon ma glaire servicale est bien lisse et filante (excusez les précisions) depuis jeudi/vendredi, mais j'ai seulement mal au ventre depuis hier et aujourd'hui... vous croyez que c'est possible que ca aille pris quand même ?

Pour une fois que j'avais bien détecter mon ovulation c'est balo !! pas grave sinon on essayeras le mois prochain. En plus j'ai du arrêté de prendre ma température car je dors chez mes beau parents en ce moment et je me vois mal prendre leur thermomètre et tout et tout :maladeglagla: pas grave on verra bien.

sinon je vous souhaite à toutes un très bon week end ! bisous ! :bisou: :bisou: :bisou:

Titi reste bien sur ton nuage et on veux des photos lol
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
misslo21
Top fraise
Top fraise

COUCOU les flles!!!!

BIBILOO contente ke tu aille mieux voila les aléas de la grossesse et dsl de te dire ca mais c'est loin d'étre fini les derniers mois c'est pas facile surtout le mal de dos et si t impatiente kom moi ben c'est dur d'attendre on le veut si vite mais le mieu pour bébé c'est kil reste bien au chaud!!! Mais bon c'est que du bonheur aussi!!! Pour les mots que je mange c'est pas moi c'est mon ordi entre tt il est temps ke vous m'en offriez un autre lool!!!! Sinon oui c'est dans 1mois et ben tu vois ya pas plus angoissé ke moi mais pour laccouhement pas du tt d'angoisse au contraire j ai hate jamais joré cru de moi ke jallé ne pas etre angoissé!!!!tamp mieu!!!

AURORETIB dsl c'est moi la rene des gafs, faut pas m'en vouloir j essai de rep à tout le monde mais j ai pas tte ma tete lool!!!
Bonne grossesse a toi!!!

ALIDA moi pareil ke toi du jour a lendemain plus rien de rien j ai meme beaucoup angoissé mais c'es normal parait il ke ca lefait à beaucoup de fille!!! Alors ten fait pas meme si je c ke c pas facile!!!

TITI hate davoir des nouvelles de toi et pleins de foto aussi!!!

Quand à moi de plus en plus énorme et essouflé maintenant jdors plus la nuit, cette nuit pas dormis entre 3H et 6H30 mal de dos à fond et bébé bouge de plus en plus et appuis sur ma vessis c'est pas facile la fin de grossesse on peut plus rien faire et en plus on pleure pour rien!!!!
Mais jsuis ken meme si compblé de bonheur!!!!

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations