ALIDA faut pas trop stressé pour les kilos tte facon tu les reperdra aprés regarde moi jsuis à +17 et il me reste 1mois et demi mais bon jmen fou à la base j étais vraiment mince et ca fait bizare mais bon c'est vie je ferai un régime te prend pas la tete c'est encore pire et puis si tu prend vite dés le début aprés ca se stabile au 4ème mois tu prend moin!!!
AURORETIB tu as déja des remonté gastrique ma povre c'est orible ca moi c'est ke depuis 1mois jn dort pas la nuit dalleur télent c'est horible!!!! Ben bon courage à toi moi aussi les nasés c'étais pas le matin mais dans la journée pluto!!!! Chacune est difféente!!!
BIBILOO comme toi j ai eu un coup de fatigueet de plus e plus crevé a ton stade en plus c'était lété avec l chaeur et pareil les remonté gastrique jen souffre encore tu va voirc'est e pire en pire mais demande un traitement desfois ca marche et ca soulge surtt!!! Courage a to!!! Pour les contrations netinkiète pas si elle font ps mal c'est normal c'est lutérus ki sagrandi!!! Il faut pas e avoir plus de 10 pr jours c'est tt!!! Courage ma belle
SEXISE norma ke tu pleure c'est les hormones ki joue des tours lool!! Moi kn kelkun gagne a attention a la marche je pleure tu vois le tableau!!! Ca passe aprés et ca reviens à la fin!!!! Courage...
FRANYCH supr un deuxième c'es génial!!! 30kilo à oui tu nous bat ca rassure et be bon courage ca doit pas etre facile den prdre encore 15!!! Mais bon ta le plus beau des cadeau on se dit ke c pour la bonne cause!!!! ke du bonheur le reste on sen fou!!!
ANGIEMAX super nouvelle contente pour toi!!! Ta raison pas de grey'sanatomy ls boule avec leur foot de m...
ALLER JVAIS DRIR IL ST TEMPS JSUI INSOMNIAKE C EST HORIBLE MON CORP SENTRAINE POUR LES NUITS BLANCHES DANS 1MOIS!!!! ENDORMI A 6H DU MAT CE MATIN VOUS IMAGINE LETRUC BE JAI TJRS PAS SOMEIL JCOMPREND PLUS RIEN!!!