Pouah mais quelle fatigue, je n'en peux plus... Une fois que je suis inactive je dors... Ça devient chiant... Mais bon, pas le choix... Hier après mon bain, me suis endormie comme un bébé dans le divan... Et là, je dormirai bien, et dire qu'avant la grossesse, 6h de sommeil me suffisaient... Maintenant, il m'en faut au moins 9...
Sinon, pour une fois, je suis vraiment très impatiente pour l'écho de vendredi... Comme c'est la morpho, on sera vraiment fixé sur la "santé" de notre petit loulou... Du moins sur les malformations et anomalies... Même si je suis confiante...
Hier au boulot, je m'occupais d'une dame qui me tend son ordo, et c'était une ordo de ma gygy... La fille a accouché il y a un an, du coup, je lui ai demandé comment elle était à l'accouchement... Et elle me disait qu'elle était extra, qu'elle écoutait vraiment les désirs de la maman, c'est super ça...
Mais à part tout ça, rien de bien neuf, juste Yliann qui montre bien sa présence pendant la journée... Hihihihi, c'est sûr que le 2ième trimestre est beaucoup mieux que le 1er, même si je n'ai pas eu de complications ni rien du tout... Mais on en profite mieux...

Auj, c'est de nouveau boulot... Jusque 18h... Je viendrai faire un tour sur mon temps de midi...
Bonne matinée les filles...