** LES MARSETTES 2013 ** POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Pitchoune0209
Top fraise
Top fraise

Re: ** LES MARSETTES 2013 **

Salut les filles !

Pouah mais quelle fatigue, je n'en peux plus... Une fois que je suis inactive je dors... Ça devient chiant... Mais bon, pas le choix... Hier après mon bain, me suis endormie comme un bébé dans le divan... Et là, je dormirai bien, et dire qu'avant la grossesse, 6h de sommeil me suffisaient... Maintenant, il m'en faut au moins 9...

Sinon, pour une fois, je suis vraiment très impatiente pour l'écho de vendredi... Comme c'est la morpho, on sera vraiment fixé sur la "santé" de notre petit loulou... Du moins sur les malformations et anomalies... Même si je suis confiante...

Hier au boulot, je m'occupais d'une dame qui me tend son ordo, et c'était une ordo de ma gygy... La fille a accouché il y a un an, du coup, je lui ai demandé comment elle était à l'accouchement... Et elle me disait qu'elle était extra, qu'elle écoutait vraiment les désirs de la maman, c'est super ça...

Mais à part tout ça, rien de bien neuf, juste Yliann qui montre bien sa présence pendant la journée... Hihihihi, c'est sûr que le 2ième trimestre est beaucoup mieux que le 1er, même si je n'ai pas eu de complications ni rien du tout... Mais on en profite mieux... :lol:

Auj, c'est de nouveau boulot... Jusque 18h... Je viendrai faire un tour sur mon temps de midi...

Bonne matinée les filles...
Yliann, mon petit cœur Image

BB1: 25/02/2013
Essai bb2: arrêt pilule 01/11/2013
3 mars 2014: intervention urgente, GEU hémorragique 7SA
Du coup, pause essai bb2
23 août 2014, hop on décide de recommencer les essais
21 juillet 2015: test +
23 juillet 2015 taux 391UI
07 août 2015 taux 74915UI

Image

Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

@ Pitichoune : Et ben dis donc... tu sembles super fatiguée... Tu ne manques pas de quelques chose? Vitamine ou quoi?
Moi j'avoue que j'appréhendais pas mal aussi l'écho morpho qui aura lieu mardi prochain mais le gygy m'a dit hier que pour lui, il pense que tout serait ok parce qu'il n'a vraiment rien vu qui pourrait être anormal... c'est plutôt rassurant MDR

Tu as RDV à Rocourt avec qui?

Courage pour ta journée et bien vite vendredi pour toi...

Ici, je vais essayer de me motiver un max pour faire le ménage MDR depuis que je sais que je vais avoir la maison, je laisse un peu ça de côté parce que pourquoi me crever alors qu'au final, je ferais tout à fond en janvier dans la maison!
Dure dure cette LONGUEEEEE attente MDR

:bisou: :bisou:
Je t'aime Matthias <3Image
amandine28
Première fraise
Première fraise

bonjour

je prend le temps de faire un ptit tour sur le forum pour savoir si vs allez ttes bien , super pour les echos moi c est lundi 18h30 j ai hate de le voir et surtt savoir si ma crevette va bien depuis samedi il se fait desirer jle sent mais beaucoup moin fort et moin souvent il fait deja stresser maman grrrr.
aujourd hui journée chez une amie qui a accouché en aout d un petit garcon du coup elle ma preparée des vetements naissance c est super gentil de sa part elle me dit de pas en acheter vu qu il ne les porte pas longtemps du coup je me feré plaisir en achetant du 3 mois 6 mois et plus.
bonne journée a ttes
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu as raisons... je ne pense pas acheter beaucoup de vêtement petits non plus!
Allais bien vite ton écho mais te tracasse pas, il y a des moments comme ça où on le sens moins fort...

:bisou: :bisou:
amandine28
Première fraise
Première fraise

bébé a du sentir mon stresse il donne des coup la et j adore c est super la grossesse on a decidé d avoir qu un enfant mais je pense que ca va etre dur de ne pas revivre c moment, enfin 1 on verra peut etre qu on va telement adorer qu on fera une equipe de foot mdr
lin64
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!

salut amandine,c sympa de venir donner des news! moi aussi je vois mon ptit ange lundi et l attente est vraiment dure! je pense que si je travaillais et que je j etais occupée à penser à autre chose qu a ma grossesse ca serait moins long! mais bon j ai pas le choix et au moins ca m apprend la patience^^et comme toi et ton homme ,on veut qu un enfant..alors je peux profiter de tt ces moments,ca m evitera d avoir des regrets et de penser a une eventuelle 2°grossesse pour vivre ce que je n aurais pas vécu!!donc qq part,pour moi,ca a du bon de pas pouvoir travailler!! :-D
Image
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Je vois que l'écho morpho, approche pour certaines, trop hâte de savoir pour vous les filles.
Moi aussi tjrs la crainte, qu'on découvre une malformation, ça me fait vraiment flipper.

Hier soir je l'ai senti plus longtemps et plus fort, mais il bouge pas du tout la nuit, pourtant je me réveille souvent. Ça serait bien qu'il soit pareil à la naissance^^

pareil je suis fatiguée, soit insomnie soit claquée. Et cette nuit, j'ai pas arrêté de bouger, j'étais pas bien dans aucune position.

Bisous
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Pitchoune0209
Top fraise
Top fraise

Audrey, je prends déjà des vitamines... Omnibionta Pronatal+DHA, c'est assez complet... Mais je pense que le boulot y est pour beaucoup dans ma fatigue... Je bosse toute la journée debout, où il faut rester concentrée, réfléchir, écouter... Et fin de journée, je suis vidée... Mais si ça continue, j'en parlerai à gygy...

J'ai rdv avec le Dr Santerre à Rocourt... Il paraît qu'il est bien... Et toi, tu as rdv avec qui?
Yliann, mon petit cœur Image

BB1: 25/02/2013
Essai bb2: arrêt pilule 01/11/2013
3 mars 2014: intervention urgente, GEU hémorragique 7SA
Du coup, pause essai bb2
23 août 2014, hop on décide de recommencer les essais
21 juillet 2015: test +
23 juillet 2015 taux 391UI
07 août 2015 taux 74915UI

Image

Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Euhhh j'ai RDV avec le Dr Santerre aussi...
Ah bah voilà au moins tu me raconteras dans les détails parce que par exemple je me demandais si c'était écho sur le ventre ou vaginale? Et je me demandais si j'allais avoir des papiers qui récapitule un peu le tout ou non... Tu me diras hein?
Je me doute que le boulot doit te fatiguer beaucoup! Moi à part l'acide folique que je continue et le magnésium rien d'autre! Mais ça me convient bien LOL
meli81
Fraise active
Fraise active

audrichou :j'ai des antecedants d'hypertension et y a quelques mois j'etais limite mais comme je prenais des anti inflammatoire le cardio a prefere me traiter j'etais bien jusque là mais la grossesse me l'augmente .

pour la creche c'est la .... je suis pas prioritaire parce que mobn departement d'habitation est different de celui de la creche hospitaliere .on m'a donne une solution mais je suis pas sur que ça marche on verra bien .

bon je vois que pour vous ça va ,il me tarde d'avoir l'echo morpho mais moi encore 34 jours ,le resultat des votres me fera patienter;-).
moi je sens pas encore bb,snif le gyneco a confirme que c'etait normale .après avoir ecouter son coeur il m'a dit que ça devrait plus tarde on entendait pleins de mouvements :-):-):-) j'ai hâte .
35 ans maman solo
bb 1 une fille née en 03/2013
Bb 2 DPA 28/03
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations