Me revoilà, je sors du rdv PMA mitigée : on va bien s'occuper de moi mais pas le prochain cycle car le prochain cycle il faut faire pleins d'exams, donc je ne dois prendre aucun traitement ! Donc au programme, hystéro + une multitude d'analyse sanguine. Puis le cycle d'après à priori, j'aurai une stimulation simple + test après rapport ! Si le test est satisfaisant, on continue sur les stimulations simples, si le test n'est pas satisfaisant, on partirait sur des inséminations, et si pas satisfaisant du tout sur une FIV !
Pour les résultats de Laurent, les seulements 12% de zozos normaux et vivants ne l'inquiètent pas du tout, elle dit que le spermo est normal, et que ce n'est pas la peine d'en refaire un dans l'immédiat ! Oufff !!!!!
Elle m'a donné plein de papiers pour la prise en charge par la Sécu, va falloir que je regarde maintenant s'il peut y avoir également une prise en charge des frais de transport ! Et demain, va falloir que je regarde bien les plannings pour pouvoir organiser les rdvs sans que ça se remarque de trop ! Pour aujourd'hui j'ai dit à mes collaboratrices, que j'allais voir un docteur pour 'Alexandre, mais pour le mois prochain je ne sais pas quoi inventer...Et j'ai pas vraiment envie de dire aux filles de quoi il retourne réellement !
Chou : je dois passer une prise de sang jeudi pour vérifier si l'ovulation a bien eu lieu !
Je me disais aussi que c'était bien tôt pour ton écho des 22SA ! Mais tu auras peut être une chance de connaitre le sexe à celle pour vérifier l'accolement !!!