Cool! Encore une bébé. Félicitations et bienvenue à ce petit bout!!
Moi rien a signaler. Pas de contractions... Snif
Bébé n°1 pour octobre 2012
-
- Fraise attitude
Re: Bébé n°1 pour octobre 2012
Merci Boudine!
Titedine et Boudine... je comprends votre impatience mais maintenant vous y arrivez au pas de course! Bientôt la rencontre avec votre bébé! Un moment merveilleux!
Titedine et Boudine... je comprends votre impatience mais maintenant vous y arrivez au pas de course! Bientôt la rencontre avec votre bébé! Un moment merveilleux!
zamoule : félicitations pou ce beau bébé. Ca n'a pas été facile ton accouchement alors je te souhaite de t'en remettre, et de bien profiter de ce cadeau du ciel
delphine : oui la pleine lune a l'air d'avoir agit sur nous. j'ai eu droit a un ou deux petits coups de blues mais c'était vite fait! ca m'a fait bizarre de vouloir pleurer alors qu'il n'y avait pas de raison.
En tout cas ma petite puce fait mon bonheur, je suis heureuse de la regarder, la toucher, l'entendre, c'est incroyable. et puis c'est un amour, elle fait ses nuits, elle se lève juste une fois ou deux pour tété. du coup je me repose un max, et je me refais de ma césa.
bisou et courage mes filles, ca vient ca vient
delphine : oui la pleine lune a l'air d'avoir agit sur nous. j'ai eu droit a un ou deux petits coups de blues mais c'était vite fait! ca m'a fait bizarre de vouloir pleurer alors qu'il n'y avait pas de raison.
En tout cas ma petite puce fait mon bonheur, je suis heureuse de la regarder, la toucher, l'entendre, c'est incroyable. et puis c'est un amour, elle fait ses nuits, elle se lève juste une fois ou deux pour tété. du coup je me repose un max, et je me refais de ma césa.
bisou et courage mes filles, ca vient ca vient

Oui ca m'a l'air d'être le bouchon muqueux. C'est bon signe 
Moi visite gygy hier. Monitoring très bon mais pas une contraction... Le calme plat. Mon col est légèrement raccourci mais tjs bien fermé. Rien ne bouge snif!! Patience...

Moi visite gygy hier. Monitoring très bon mais pas une contraction... Le calme plat. Mon col est légèrement raccourci mais tjs bien fermé. Rien ne bouge snif!! Patience...
courage titedine il vas arriver tous loulou depuis que j'ai perdu le bouchon tous a leur j'ai malle dans le bas du dos par moment serai ce des contraction ?
OUi les douleurs dans les reins sont aussi un signe de contraction, début de travail. Maintenant faut voir si ça s'amplie ou pas. Tu peux perdre le bouchon pls heures comme pls jours avant l'accouchement donc patience afin de voir comme ça évolue...
-
- Fraise active
Salut,
Je viens de retrouver ma connection internet, je passe en coup de vent vous dire que julie est née le 3 octobre a 21h21 apres un accouchement difficile. je vous raconterai plus tard.
je vous fait de gros bisous.
Je viens de retrouver ma connection internet, je passe en coup de vent vous dire que julie est née le 3 octobre a 21h21 apres un accouchement difficile. je vous raconterai plus tard.
je vous fait de gros bisous.
- Boudine51
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]
Félicitations Crabouille
Bienvenue à Julie
Faudra me donner les détails, taille et poids pour la récap.
Viens nous raconter dés que tu peux ton accouchement et les premiers jours de vie de ta poupette.
Oulalala, on va bientôt être toutes mamans
Sinon, ici tout va bien.
J'ai eu mon dernier cours de prépa hier. Maintenant, faut que je m'entraine pour la poussée et la respiration, il me reste plus que 15 jours voire 3 semaines. Ils provoquent à 42 SA + 3 jours
Cet après-midi, j'ai vu pour la dernière fois ma SF : bébé bien basse, col mou et les contractions font bien leur travail
Ça se précise mais tout doucement.
Pour l'instant je profite, je me fais de bonnes grasses mat' et je bouge plus trop dans la journée. Mais bon, je culpabilise pas pour autant
A bientôt les Filles
[/font]

Félicitations Crabouille

Bienvenue à Julie

Faudra me donner les détails, taille et poids pour la récap.
Viens nous raconter dés que tu peux ton accouchement et les premiers jours de vie de ta poupette.

Oulalala, on va bientôt être toutes mamans

Sinon, ici tout va bien.
J'ai eu mon dernier cours de prépa hier. Maintenant, faut que je m'entraine pour la poussée et la respiration, il me reste plus que 15 jours voire 3 semaines. Ils provoquent à 42 SA + 3 jours

Cet après-midi, j'ai vu pour la dernière fois ma SF : bébé bien basse, col mou et les contractions font bien leur travail

Ça se précise mais tout doucement.
Pour l'instant je profite, je me fais de bonnes grasses mat' et je bouge plus trop dans la journée. Mais bon, je culpabilise pas pour autant

A bientôt les Filles

-
- Informations
-