Bébé n°1 pour octobre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titedine
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

Cool! Encore une bébé. Félicitations et bienvenue à ce petit bout!!

Moi rien a signaler. Pas de contractions... Snif
Image

delphine3879
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Boudine!

Titedine et Boudine... je comprends votre impatience mais maintenant vous y arrivez au pas de course! Bientôt la rencontre avec votre bébé! Un moment merveilleux!
Stel972
Fraise active
Fraise active

zamoule : félicitations pou ce beau bébé. Ca n'a pas été facile ton accouchement alors je te souhaite de t'en remettre, et de bien profiter de ce cadeau du ciel

delphine : oui la pleine lune a l'air d'avoir agit sur nous. j'ai eu droit a un ou deux petits coups de blues mais c'était vite fait! ca m'a fait bizarre de vouloir pleurer alors qu'il n'y avait pas de raison.

En tout cas ma petite puce fait mon bonheur, je suis heureuse de la regarder, la toucher, l'entendre, c'est incroyable. et puis c'est un amour, elle fait ses nuits, elle se lève juste une fois ou deux pour tété. du coup je me repose un max, et je me refais de ma césa.

bisou et courage mes filles, ca vient ca vient :good:
JasmhyneImage
lola77390
Top fraise
Top fraise

:coucou: coucou les filles ba alors ses désert ici . comment allez vous y'a t'il eu d'autre accouchement pour ma par ce matin je croix que j'ai perdu le bouchon muqueux désolée des détaille :g: :g: c'étais un truc gluant gros transparent et visqueux :tropdrole: . a votre avis c'étais sa ?
Image
Stel972
Fraise active
Fraise active

cc lola. oui c'est bien ca le bouchon muqueux ^^
JasmhyneImage
titedine
Top fraise
Top fraise

Oui ca m'a l'air d'être le bouchon muqueux. C'est bon signe :-)

Moi visite gygy hier. Monitoring très bon mais pas une contraction... Le calme plat. Mon col est légèrement raccourci mais tjs bien fermé. Rien ne bouge snif!! Patience...
Image
lola77390
Top fraise
Top fraise

courage titedine il vas arriver tous loulou depuis que j'ai perdu le bouchon tous a leur j'ai malle dans le bas du dos par moment serai ce des contraction ?
Image
titedine
Top fraise
Top fraise

OUi les douleurs dans les reins sont aussi un signe de contraction, début de travail. Maintenant faut voir si ça s'amplie ou pas. Tu peux perdre le bouchon pls heures comme pls jours avant l'accouchement donc patience afin de voir comme ça évolue...
Image
crabouille35
Fraise active
Fraise active

Salut,

Je viens de retrouver ma connection internet, je passe en coup de vent vous dire que julie est née le 3 octobre a 21h21 apres un accouchement difficile. je vous raconterai plus tard.
je vous fait de gros bisous.
Image
Boudine51
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]:coucou: :coucou:

Félicitations Crabouille :applose: :applose: :applose:
Bienvenue à Julie :applose: :applose:
Faudra me donner les détails, taille et poids pour la récap.

Viens nous raconter dés que tu peux ton accouchement et les premiers jours de vie de ta poupette. :-D

Oulalala, on va bientôt être toutes mamans :applose: :applose: :applose:

Sinon, ici tout va bien.
J'ai eu mon dernier cours de prépa hier. Maintenant, faut que je m'entraine pour la poussée et la respiration, il me reste plus que 15 jours voire 3 semaines. Ils provoquent à 42 SA + 3 jours :etonnant:
Cet après-midi, j'ai vu pour la dernière fois ma SF : bébé bien basse, col mou et les contractions font bien leur travail :-D
Ça se précise mais tout doucement.
Pour l'instant je profite, je me fais de bonnes grasses mat' et je bouge plus trop dans la journée. Mais bon, je culpabilise pas pour autant :lol: :lol: :lol:

A bientôt les Filles
:bisou: :bisou: :bisou:[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations