Bébé n°1 pour octobre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Stel972
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

coucou les filles!!!

felicitations delphine!! nos bébés sont nés le même jour du coup... c'est cool. d'autant plus que ton accouchement c'est bien passé, je suis contente pour toi :-D

bienvenue à toi sarah, je te souhaite un bon accouchement a toi aussi pour quand le moment sera venu.

ne vous inquiétez pas les filles ca arrives plus vite que vous ne l'imaginer et bientôt vous aurez toutes vos bébés dans vos bras.

pour ma part,je suis rentré à la maison samedi, et ma puce fait déjà ses nuits alors le soir on dort paisiblement jusqu'à 7h! je suis folle de cette petite et son papa je ne vous dis même pas. j'ai repris des forces, j'ai un peu mal au ventre quand je marche trop alors j'essaie de ne pas abuser. voilà.

des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
JasmhyneImage

Shou76

Coucou les filles

ma date de terme le 21octobre jai eu un rdv a la mater Samedi col toujour fermé :/

si elle se vien pas avant le 21 declanchement que le 26oct soi 5jours apres ,

jespere quelle va venir avant ma fille jai pas envi dme faire declanché sinon

toujour pas de contraction :ouin: .

Image
lola77390
Top fraise
Top fraise

coucou les filles pour ma part j'ai été a mon rdv au gygy hier donc il ma dit que mon col commence a souvrir mes ses pas encore sa car il et ouvert da peine un doigt si bébé n'est pas sortie avant jeudi prochain il me declancheron jeudi prochain :bisou: :bisou:
Image
delphine3879
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
courage vous tenez le bon bout... maintenant ça peut arriver d'un moment à l'autre...
Nous on découvre les joies des nuits entrecoupées de têtées et de changes hihi!
On est fou de notre bébé, c'est vraiment magique d'avoir"fabriqué" une petite merveille comme ça!

Stel, je n'avais pas noté que nos bébés étaient nés le même jour... c'est une merveilleuse date le 30 sept... on aura été sensible à la plein lune toutes les deux !
En tout cas je ne sais pas toi mais moi j'ai déjà droit aux coups de blues...
De temps en temps je me mets à pleurer sans vraiment savoir vraiment pourquoi, je suis hyper émotive... mon chéri me dit qu'il m'aime je pleure,
il ne vient pas me faire un calin, je pleure,
je regarde notre bébé je pleure... bref... Enfin c'est pas toute la journée heureusement hihi! mais j'ai des petites périodes dans la journée où je pense que les hormones ont raison de moi !
Peut être aussi la fatigue!
Allez bon courage à toutes et stel profite bien de ton bébé!!!
zamoule
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles . Alors je vient vs annoncer que mon petit edin est nee hier a 22h37 quils pesait 3k680 et mesure 50.5cm . Tout a commencer que je suis aller au urgence lundi parce javait choper la prurit de grossesse horrible donc monito ect... Et s decide de le faire le test pour savoir si jaurai perdu du liquide amniotique je leur dit pas la peine je n'en est pas perdu . Et resultat positif et si aparamanet jaurai fissurer la poche des eau et ne mettait pas apercu que javait perdu un peu de liquides , donc ils decide de me garder . Ce qui ma beaucoup chambouler jetait pas preparer a ne pas rentrer chez moi et quon allait manoncer quon allait me declancher . Donc direction a letage pour une chambre et perfusion d'antibio ils decide de le declancher le lendemain donc le mardi matin . Le
Mardi sa a un peu trainer au lieu de delcancher a 18h30 jai ete declancher a 9h00 peridural a 11h00 ouverte a 4 pratiquement aucune douleurs resultats dilatation assez longue dilater a 10 a 8h00 du soir mais nest presque rien senti la avec la peri le top !!! Donc une fois dilater ims se prepare a me faire pousser et la la cata a commencer jai pousser pousser jusqua epuisement la ils se sont dit ils passera je vs
Oasse des detail veux pas trop surprendre les autres futurenmaman en bref peridural ne fonctionnait plus rien avancait
Setait tres dur la sage femme me voyant au plus bas
Decide d appeler le medecin pour maider a sortir bebe et donc
Les FORCEPS quels horreur et la sa a durer 1 heure jai souffer jai hurler je suis toute dechirer jenoense que tout l'hospital a
Du m'entendre hinnetment pas un bon souvenirnmon accouchement. Se qui m importe cest que bebe va tres bien mais psycologiquement jai
Pris un coup !!!! Mon petit ange est juste magnifique je suis si fiers de
Mon bebe je suis epanoui combler jessaye doublier cette
Epreuve qui ma ete douloureuse . Je vs embrasses toutes
Aller a quand la prochaine gros
Bisous
Boudine51
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Tout d'abord Félicitations Zamoule :applose: :applose: :applose: :applose:
Ça m'a l'air d'être un beau bébé ^^
Ben dis donc, quel accouchement, j'espère pour toi que tu vas te remettre rapidement.
Contente de voir que ton petit bout va bien.

Ça me fait super bizarre de voir que tu aies accouché. On avait le même terme :etonnant:
Wawww, ça veut dire que je vais plus tarder alors :lol: :lol: :lol:

Ici, ça travaille pas mal et de jour en jour ça se précise.
Je sens qu'elle commence à descendre.
Suis pressée d'être la semaine prochain pour mon rdv SF.
J'espère que j'en saurai plus que le mois dernier...[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
delphine3879
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Zamoule!!
J'epsère que tu te remets bien car ça a eu l'air violent quand même!
En tout cas ton bébé va bien alors profites-en bien!
Ca y'est changement de vie!
C'est quand même merveilleux d'avoir son petit bout!

Bon courage en tout cas et prends bien soin de toi!... et de ton bébé aussi bien sûr!

Boudine, j'imagine que ça doit commencer à être long surtout en voyant que les bébés commencent à être de plus en plus présents!
En tout cas tu n'as jamais été aussi près... hihi!!!
Tu nous tiens au courant aussi!
Bon courage ça ne va plus tarder!

Bises à toutes!
Boudine51
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]C'est vrai que ça commence à être long, mais bon j'ai jamais été aussi proche :-D

J'ai mis à jour la récap !!! :applose: :applose:[/font]
delphine3879
Fraise attitude
Fraise attitude

Snif boudine... mon petit Robin n'apparait pas sur ta récap... bon j'avoue que je vous ai rejoint un peu plus tard!...
Bon en tout cas à titre informatif ma dpa était le 15 octobre et Robin est né le 30 septembre
Boudine51
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Ohhhh suis désolée Delphine. :???:

Je viens de rectifier ma boulette, je vous ai rajouté :-D

Bon, ici ça contracte toutes les 8 minutes mais elles ne sont pas douloureuses.
J'ai appelé la mat et ils m'ont dit que c'était normal.
Si elles se rapprochent et qu'elles deviennent douloureuses, il faut que je prenne un spasfon et un bain.
Si ça ne passe pas, il faut y aller...

On va voir ce que ça donne.
En tout cas, y en a un qui stresse pas : c'est mon mari qui ronfle juste à côté de moi :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit les Filles, s'il y en a qui passent encore :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations