futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

rho avalon, :fraiseb: :fraiseb: suis désolée!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello!

Pour ma nounou, j'en saurai plus jeudi, elle voit son cancérologue mais pas le moral à ce niveau là donc on parle d'autre chose? :wink:

Mon loulou a trouvé son rythme et tous les matins, il se réveille vers 6h et il se rendort et à 7h, il parle gazouille appelle, bref, plus moyen de dormir... :???: Sa grande soeur le couvre de bisous et elle a pris ses marques à l'école et tout se passe bien. Pendant les vacances, nous allons leur réaménager leur chambre: placard, étagère, coin lecture et surtout beaucoup de rangements pour les jouets!!! :-D
Image
avalon
Top fraise
Top fraise

olala vous en faites pas les filles, ne soyez pas désolées.

C'est bien MC si son ton loulou trouve son rythme, la mienne c'est une dormeuse c'est fou.
En fait j'ai l'impression qu'elle dort moins chez ma mère résultat quand on va la chercher elle est crevée et hier soir il a fallu que je la réveille pour son bib.
La pauvre j'ai eu du mal à la réveiller.
Par contre je suis dégoûtée, quand on la reprend chez ma mère c'est comme si elle ne nous reconnaissait pas, pas de sourire le soir, et même elle nous regarde et pleure, j'ai trop les boules :etonnant:
vendredi soir dernier ça a été ça et par contre à partir de samedi ça y est sourires et compagnie. Si ça fait ça toutes les semaines, super :???:
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah Avalon, on peut pas tout avoir! :wink: Moi j'ai les sourires et le réveil en trompette à 7h, toi tu peux dormir mais elle te tire la tronche!!! :-D Bon, le pire c'est qu'il y a des filles qui peuvent dormir et qui ont les sourires... :rougedecolere: Mais bon, faut penser aussi que certaines dorment pas et ont la gueule! :tropdrole: Oh non, c'est pas drôle! :non:
Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

moi ça va je me plains pas!! mon ptit homme est super gracieux!!! du matin au soir j'ai le droit au sourire.
le matin le reveil se fait entre 6H30 et 7H15.je crois que je dois m'y faire car c'est parti pour un moment lol!! parce qu'il n'a pas specialement faim!! c'est jsute qu'il a son quota de sommeil et a besoin de parler, gigoter....
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
Bibine91
Super fraise
Super fraise

MC79 a écrit :Ah Avalon, on peut pas tout avoir! :wink: Moi j'ai les sourires et le réveil en trompette à 7h, toi tu peux dormir mais elle te tire la tronche!!! :-D Bon, le pire c'est qu'il y a des filles qui peuvent dormir et qui ont les sourires... :rougedecolere: Mais bon, faut penser aussi que certaines dorment pas et ont la gueule! :tropdrole: Oh non, c'est pas drôle! :non:
oui moi la plupart du temps, elle dort mal et n'est pas très souriante, sauf aujourd'hui ^^ Elle a été pire qu'adorable, souriante toute la journée, elle a bcp "parlé" (d'habitude elle ne parle que pour crier quand elle n'est pas contente ma chipie), elle a réussi a s'occuper seule une bonne partie de la journée, chose rare.
Par contre en ce moment elle se met a pleurer dès que je quitte la pièce :s
P

Je suis désolée pour ta nourrice MC79. J'espère qu'elle s'en sortira, elle est bien jeune :/
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
sledaj
Top fraise
Top fraise

MC79 a écrit :Ah Avalon, on peut pas tout avoir! :wink: Moi j'ai les sourires et le réveil en trompette à 7h, toi tu peux dormir mais elle te tire la tronche!!! :-D Bon, le pire c'est qu'il y a des filles qui peuvent dormir et qui ont les sourires... :rougedecolere: Mais bon, faut penser aussi que certaines dorment pas et ont la gueule! :tropdrole: Oh non, c'est pas drôle! :non:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bon moi ça va elle est charmante au réveil et globalement toute la journée elle est tout sourire. Mais bon, elle dort pas trop trop la nuit... :???: L'épisode dents est passé, j'ai enfin passé une nuit à peu près potable.

En ce moment, elle papote toute la journée, elle fait un boucan à elle toute seule c'est impressionnant ! Elle fait des vocalises toute la journée. :-D

Héloïse est enfin là !Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben mon petit texte vous a bien plu... :wink:

Evidemment ce matin mon loulou a dormi. Lui qui est toujours réveillé au max à 7h, ben, c'est moi qui l'ai levé ce matin pour partir chez la nounou à 7h45 et il dormait bien pauvre tit bout. Mais zut alors, il peut pas faire ça le WE?

J'ai commencé les petits pots en pensant aller doucement ben monsieur adore, il mange un petit pot de légumes entier le midi et une compote entière au goûter en plus des bib (qui sont plus petits quand même :???: ). Va falloir que j'aille faire le plein, je pensais pas qu'il s'y mettrait si vite...
Image
syounn
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

dsl MC, j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures !

pour le rythme de nos BB, moi, elle est couchée à 20h30 et au + tard à 21h/21h30 elle dort, et le matin c'est variable, ça va de 7h30 à 9h ... et le plus souvent c'est 8h

vous les couchez à quel heures les votres ?

et sinon, on n'en a pas parlé depuis un moment : LE POIDS !

je suis contente car sur la bonne voie :

poids avant grossesse : 69
à terme : 88
aujourd'hui : 71.3

ça fait du bien !! l'objectif étant d'aller jusqu'à 64 ... dans mes rèves, et plus si affinités !
mon secret : j'ai arrêté le grignotage, je respecte scrupuleusement 4h sans prise d'aliments entre 2 repas et j'ai diminué les quantités, surtout le soir !
et quand le craquage menace : je me fais un thé ou une tisane !
je sais pas combien de temps ça va durer, mais je tiens le bon bout ! :)

ça se passe bien vous ?!

gros bisous, je vais chercher ma fille à la crèche :applose: :applose: :applose: :applose: :bbfille: :bisou: :bisou: :bisou: :-D
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour ma nounou, j'attends, elle voit son cancérologue ce matin... :???: Mais vu ce que j'apprends petit à petit, ça me rassure pas du tout... En plus du sein et du foie, il y aurait aussi les os... :-(

Pour le poids:
Poids avant chéri: 65
Poids avant Lilou: 70
Poids avant Milo: 73
Poids à terme: 91
Objectif: 68 serait cool
Il y a 10 jours j'étais à 73 :applose: !!! Mais entre temps, il y a eu le WE toiture et du coup une petite perte de motivation donc :???:
Aujourd'hui: 74 :ouin: .
Allez remotivation!!! :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations