Coucou les filles !
Merci pour vos réponses et votre soutient, ça fait chaud au coeur.
En faite ma dépression est vraiment partie de la naissance de ma fille, notre rencontre. J'étais heureuse mais c'est comme ci tout me tomber sur les épaules d'un coup et que je n'étais pas prête. Pourtant elle était vraiment désirée, mais toute ma grossesse j'avais mis une telle barrière entre elle et moi que l'atterrissage au moment de l'accouchement a été brusque, je n'y étais pas préparé dans mon esprit. J'avais si peur au cours de ma grossesse de la perdre elle aussi, qu'elle soit malade ou que sais-je... Et je n'assumais, je la voulais mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que sa grande soeur décédée de la haut penserait que je la remplaçais... Tout est remontée à la surface après l'accouchement, je me disais "J'aurai du vivre cela avec mon ange aussi, j'aurai du avoir ce bonheur également... Elle devrait être la avec nous"... Ce bonheur de la naissance de Leïlana était teinté de tristesse car il manquait ma première fille, décédée d'une malformation respiratoire. Ca m'a prise à la maternité, je me disais que ça passerait que c'était le temps de réaliser, que ça irait mieux en rentrant chez nous. Mais en faite ça a empiré, j'étais tellement fatiguée et ma fille pleurait sans s'arrêter à cause de son RGO (mais on ne le savait pas...), que j'ai eu l'impression d'être une mauvaise mère, qu'elle ne m'aimait pas, je supportais plus ses pleurs... Je m'en voulais mais c'était plus fort que moi, j'étais trop mal. Puis l'absence de mon ange se faisait de plus en plus ressentir et voilà...
Puis plus ma fille va "mieux", plus je vais mieux. Elle est plus facile à vivre et ça me laisse plus de temps pour moi, pour souffler et remettre mes idées en place, me reposer etc...
Par contre j'aime ma fille, ne vous m'éprenez pas , je l'aime plus que tout.. C'est pas sa faute, c'est uniquement la mienne.
Pour mon accouchement, il s'est bien passé mais douloureux. L'expulsion m'a marqué lol... Maintenant je me dis "c'est une belle douleur" et j'ai "hâte" de recommencer pour pouvoir mieux vivre ma prochaine grossesse et les premiers mois de BB3, je ressens un manque énorme. Mais sur le coup, je ne voulais plus recommencer. Autant les contractions, ça va, ça ne m'a pas traumatisé plus que ça mais la sortie... booouuuh
Je vous mets des photos de ma puce sur facebook
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]
C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !
Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !