futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: futures mamans de lorraine

salut a toutes,

après 7mois 1/2 d'attente, je connais enfin le sexe de mon bébé!!

Après qu'on m'a fait le pendule, levé les bras enfin tout ce que les personnes peuvent dire pour deviner le sexe, je m'étais mis en tete d'être enceinte d'une petite fille car c'est ce qu'on me disait le plus souvent!!!

Eh bien hier a ma dernière écho le gynécologue m'a confirmé avec certitude que j'attendai un petit mec!!!! Eh oui surprise!!! Nous sommes heureux mais c'est définitif ,tant que le médecin confirme pas je ne me ferai plus d'idée!!!

bonne journée a toute

:m1: :garcon:
Image
Image

elolulu54
Top fraise
Top fraise

Coucou fabou,

félicitations pour ton petit garçon! Tu dois être contente de savoir. Et bientôt tu vas le rencontrer... :topcool:
mama004
Super fraise
Super fraise

Coucou,

et bien fabou, on revient de l'écho, et nous aussi c'est un petit garçon! Tout le monde avait fait le bon pronostic, alors la forme du ventre serait-elle vraiment révélatrice? Allez petit sondage pour celles qui savent ou qui ont eu d'autres enfants: ventre en pointe = garçon? Pour moi oui...
Sinon tout va bien, il pousse bien (23cm pour 450gr), toutes les mesures sont bonnes, et il gigote toujours autant...
Plus qu'à trouver le prénom maintenant!
Bis
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
elolulu54
Top fraise
Top fraise

mama004 a écrit :Coucou,

et bien fabou, on revient de l'écho, et nous aussi c'est un petit garçon! Tout le monde avait fait le bon pronostic, alors la forme du ventre serait-elle vraiment révélatrice? Allez petit sondage pour celles qui savent ou qui ont eu d'autres enfants: ventre en pointe = garçon? Pour moi oui...
Sinon tout va bien, il pousse bien (23cm pour 450gr), toutes les mesures sont bonnes, et il gigote toujours autant...
Plus qu'à trouver le prénom maintenant!
Bis
Super pour ton écho! Pour la forme du ventre, j'ai eu des témoignages de connaissances qui ont eu le ventre pointu et c'était une fille, donc je préfère ne pas me prononcer lol.
Sinon pour celles que ça intéresse en fouillant dans les extraits de naissance de mes ancêtres je suis tombée sur des prénoms à la fois jolis et originaux : Victorien pour un petit garçon et Victorine pour une petite fille. Mais je ne peux pas les utiliser car avec mon mari on a choisi un prénom à consonnance italienne.

Bonne soirée.
mama004
Super fraise
Super fraise

pour les pronostics fille-garçon, il existe 2 méthodes connues, plus ou moins reconnues...
Le calendrier chinois:
http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html
vous regardez à l'intersection de votre âge à la conception, et du mois de conception. Pour moi ça marche, 25ans en juin à la conception, ça donne garçon.

Le calendrier lunaire:
http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
vous comptez le nombre de nouvelles lunes entre la conception et la naissance prévue. Si 10 ou 11 lunes, c'est une fille, si seulement 9 lunes, un garçon. Moi ça marche aussi, 9 lunes!!!

Et vous?
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
elolulu54
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

je reviens de la prise de sang mensuelle pour la toxo et enfin de compte c'est une bonne thérapie pour ne plus avoir peur des piqures lol. Sinon bébé gigote beaucoup, hier soir à minuit c'était tellement la fiesta dans mon ventre que je n'arrivais pas à dormir. Et ce matin j'ai eu droit à de gros coup aussi.
Et concernant les pronostics fille-garçon, j'ai essayé tes liens mama004 et ça n'a pas marché pour moi, par contre on m'a fait le pendule et il ne s'est pas trompé.
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors décidement on va me prendre pour un cas!!!
Ma soeur a eu un ventre en pointe pendant ca grossesse (moi aussi d'ailleur) mais elle a eu une petite fille!!!

Pour les liens internet qui ont été mis sur le forum moi j'avais 27 ans a la conception et c'était en mars donc on m'annonce une fille!!!

Et le pendule m'avais annoncer : 1 fausse couche (il commence a bouger puis s'arète), 2 filles, 1 garcon, 1 fille donc pareil il est faux !!!!

Ou alors c'est mon gynéco qui se trompe mais bon a 8 mois de grossesse il doit bien voir quand meme!!!

Enfin voila comme quoi il y a toujours une exception qui confirme la règle!!!
:m1:
Image
Image
clemcii
Fraise active
Fraise active

[align=center]:coucou: les filles,

Alors moi je suis aller chez la gynéco se matin tout va bien le petit coeur de bébé bat bien et pour moi aussi tout va bien. je suis contente je n ai pris que 1.5kg en plus que mon poid avant grossesse pour ma 21semaines!! Comme j'etais deja en surpoid avant la grossesse je surveille sans non plus me privé au contraire!!

Alors moi d apres les liens c'est un garcon mais on me dit plus souent une fille d apres mon ventre lol. Le verdict tombera dans un peu plus d une semaine on a vraiment hate!! On verra qui avait raison!

Bisous[/align]
Image

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!

élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
clarion

bonjour à toutes!
Je m'appelle Claire, j'ai 26 ans et j'attends mon deuxième enfant pour fin juin. J'ai déjà une petite fille de presque 5 ans. J'habite à 15 km de Briey et je suis donc en pleine recherche de maternité ....à bientôt!
Image
Image
Image
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Je ne viens pas souvent écrire, mais je vous lit au quotidien!
Félicitations aux nouvelles arrivées et félicitations aussi à Fabou et Mama004 pour vos petits mecs! Je crois qu'on aura une année de mecs, moi aussi j'en attends un!!! J'ai prévu d'aller accoucher à Metz, à Ste Croix, même si la maternité est à 45 Km de chez moi!
Pour ce qui concerne la forme du ventre et le sexe de bébé, hez moi, 90% des gens se sont plantés! Tout le monde me disait que j'allais avoir une fille, et ben raté!!! Par contre, le pendule a dit juste! 2 garçons et 1 filles et pour le moment, c'est juste!
Mon premier était un fils (même si je l'ai perdu au 4ème mois de ma grossesse) et mon deuxième un fils aussi.
Ce soir, j'ai rdv pour mon 2ème cours d'haptonomie, je le fais à Metz, j'ai hâte!!!
Je vous souhaite une belle journée (malgré le temps de me***)!
Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »